Kaddie

Dernières publications

RSS
25 August 2014 à 14:34 - Messages
J'adore les réponses sur "HS P2W"... En mode "pas du tout chuis arrivé rang 18 avec des cartes basiques !"... Ouais moi aussi c... Lire la suite
12 August 2014 à 21:59 - Messages
Sauf que au début ils étaient pas aussi gros que ça. Et ils sont arrivés où ils en sont aujourd'hui. Alors, elle est où l'arnaq... Lire la suite
12 August 2014 à 21:51 - Messages
C'est la première chose que je me suis dis en lisant le titre de l'article... Y'en a marre d'avoir toujours des nouveaux jeu... Lire la suite
21 April 2013 à 14:42 - Messages
Sinon les gens prétentieux et condescendants ont qu'a arrêter de l'être et puis on sera pas obligé de lire des prises de têtes ... Lire la suite
Nan mais stop à chaque fois que y'a un mmo au look occidental qui sert faut faire le super débat totalement pas subjectif de la... Lire la suite
Le problème est pas de savoir si wildstar est comme wow ou différend. Le vrai problème c'est qu'on cherche encore à comparer ch... Lire la suite
18 April 2013 à 00:41 - Messages
Un topic Q/A sur wildstar central suite au leak justement, certaines réponses sont vraiment très intéressantes. :)... Lire la suite
6 April 2013 à 10:59 - Messages
Ce n'est pas possible, c'est sur. :)... Lire la suite
Je viens de me rendre compte que ma phrase est très bizarrement tournée... Pas grave. Un court paragraphe dans cet article ex... Lire la suite
4 April 2013 à 21:39 - Messages
C'est vrai que les arènes c'est tellement WoW que c'en est déjà dépassé. C'est comme League of Legends, un jeu avec des arèn... Lire la suite
Mon message était purement sarcastique à cause du "copie conforme". C'est cool de faire un constat, mais bon le terme que tu a... Lire la suite
28 March 2013 à 10:52 - Messages
Et bien heureux que d'autres personnes aient autant aimé que moi ces précisions sur le jeu, franchement de toute la PAX je trou... Lire la suite
Bah après être passé par SWTOR t'façon, j'en ai plus rien à faire. :D Ce que j'attends vraiment maintenant c'est qu'ils nous d... Lire la suite
En fait comme j'ai dit dans mon premier post, quand Pokket demande à Mike de lui parler des soigneurs dans le jeu, Mike lui ré... Lire la suite
28 March 2013 à 10:19 - Messages
Okay le billet est juste magnifique, maintenant je suis jaloux... :D... Lire la suite
28 March 2013 à 10:16 - Messages
En effet ils ont assuré que pour l'instant les maisons étaient réservées à chaque perso. Tout comme la corpulence qu'ils veul... Lire la suite

Jeux

Kaddie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaddie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaddie n'a publié aucune critique de jeu.