|
Bah sur les serveurs Pvp, si y'aura de l'open pvp forcement.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Wildstar, Qu'est-ce que c'est ? Les arènes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yaura a peu pres autant de pvpp que sur les serv pvp de wow , c 'est a dire ce que j'ai décris avant
|
![]() |
|
|
si pour toi pouvoir contruire tout les spot de récup pour les ingrédient de base hors "recettes spéciales lootables" dans ton housing ca suffit pas je n'y peu rien
|
![]() |
|
|
ok joue sur les mots c rigolo @+
|
![]() |
|
|
Bidet, c'est bien beau de quoter des morceaux officiels, mais c'est mieux de les lire et de les comprendre :
Citation :
Bref, ils comptent regarder quel va être le comportement des joueurs et en fonction de ce comportement, ils vont placer les objectifs. Citation :
Citation :
http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/regions/ 7 zones non contestées par race, 9 zones contestées. Le contenu contesté, par race, est plus grand que le contenu non contesté. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Par contre, j'aimerai tout de même que tu fasses un minimum attention quand tu écris. Que l'on fasse des fautes je veux bien (mais il y a le dictionnaire JOL en plus) mais là, beaucoup de tes fautes sont clairement des fautes de frappe et d’inattention (quand on écrit pvpp, c'est de la faute de frappe et du ranafout) donc piqûre de rappel, charte JOL : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même avec cet avatar ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|