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Quel moteur 3D pour Camelot Unchained ?
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mouais j'ai parlé trop vite, parce que je retrouve pas ou j'ai vu ça... j'ai du l'imaginer :s
Dernière modification par Dieedi ; 26/03/2013 à 13h52. |
26/03/2013, 13h35 |
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26/03/2013, 13h39 |
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Ah oui ?!
Le moteur 3D c'est essentiel, j'espère que le gamebryo sera pas trop cher. |
26/03/2013, 13h40 |
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nm
Dernière modification par Dieedi ; 26/03/2013 à 13h53. |
26/03/2013, 13h46 |
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HeroEngine, what else ?
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26/03/2013, 19h08 |
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Isambart Perceforest |
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Quelque chose de similaire à l'Unreal Engine 3 serait largement suffisant pour ma part, à condition que la patte artistique derrière soit correcte (évidement).
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26/03/2013, 23h24 |
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Ah oui, voilà, pardon. La direction artistique est importante selon moi, et en avoir une idée avant la campagne serait pas mal je trouve donc.
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26/03/2013, 23h26 |
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La stabilité est la priorité, aidé par un game design répartissant les joueurs sur l'ensemble de la carte.
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27/03/2013, 01h16 |
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il est ou le bouton j'aime sur jol ? grrr ouais +1 avec au dessus !
La coherence est primordial ! |
27/03/2013, 02h17 |
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#24073
Invité
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Faudra des lunettes pour le moteur 3D ?
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27/03/2013, 02h27 |
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#24073 |
Lilly = Heskile |
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Lilly = Heskile |
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en même temps d' ici la release les petites config seront les config de maintenant.
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27/03/2013, 08h29 |
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27/03/2013, 16h28 |
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