Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet-
La deuxième une premade bot, généralement ça sent mauvais mais ils s'en sortent et le Varus a 11/0 en sortie de lane. Normalement pas de soucis, en plus je lane contre Heimer donc je prends quelques kills avec mon Kha Zix. Mais ça feed le Volibear au top, et y'a pas un seul teamfight ou le Varus aura pas focus l'ours. On perd évidemment.
QQ
Le carry AD, il focus ce qu'il peut hein ^^ C'est trop fragile pour se jeter dans la mêlée à la recherche de la cible de l'autre coté du teamfight. C'est normal qu'il cible le truc le plus proche.

Il faut donc le protéger pour éviter qu'il doive se défendre contre l'ours plutôt que de faire d'autres trucs sympa.
Citation :
Publié par Baboulinet-
La deuxième une premade bot, généralement ça sent mauvais mais ils s'en sortent et le Varus a 11/0 en sortie de lane. Normalement pas de soucis, en plus je lane contre Heimer donc je prends quelques kills avec mon Kha Zix. Mais ça feed le Volibear au top, et y'a pas un seul teamfight ou le Varus aura pas focus l'ours. On perd évidemment.

QQ
on a pas le détail des teamfight, mais, c'est pas facile de focus autre chose que les tank/bruiser qui rush vers toi.
ulti de kennen:
aoe car touche uniquement dans une zone centre sur soi
multicible car peut toucher plusieurs cibles
dommage monocible parce que les dommages ne sont pas en zone -(karthus style )
j,'ai bon?
.........................
plus longue serie de victoire/ defaite pour cette saison 17/22
Je sais bien mais il était protégé, on avait Garen et Tresh et le carry en face était pas le pro du placement non plus il était très souvent à portée. On perd pas forcément à cause de ça mais c'est rageant que le mec sorte de lane godlike et qu'il prenne 2 kills sur toute la fin de game.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je sais bien mais il était protégé, on avait Garen et Tresh et le carry en face était pas le pro du placement non plus il était très souvent à portée. On perd pas forcément à cause de ça mais c'est rageant que le mec sorte de lane godlike et qu'il prenne 2 kills sur toute la fin de game.
c'est con à dire mais si le carry ad sort super feed mais focus systematiquement le bruiser il y a de forte chance que le dit bruiser soi juste tres fort et voit les faiblesses de votre defense et que vous reagissiez trop tard.
4 ranked ce matin 3 loose une win. La win easy je carry bien quoi mes mates sont pas trop retard.
Game 2 rumble afk lvl 6 aucune raison...
Game 3 ryze 24 creeps au mid contre vlad et il faisait 0/3/0 sachant que j'avais bien gank 3 fois fait craquer 2 flash et forcer a back les 3 fois...
Et la dernière c'était serré juste des erreurs de ma team j'ai malphite et j'arrive pas à empêcher kha zix et hecarim et vayne invisible à défoncer mes carrys.
Kha'Zix ce champ complètement truqué, le mec lane contre lux, il arrive pas à la tuer car il sait pas le jouer, il suit jamais quand elle monte me voir au top, heuresement qu'elle est mauvaise et que j'arrive à la tuer quand ils viennent me voir avec le jungler (wanna dive renek ? np !) puis le mec a pris un kill grace au jungler, puis deux, puis s'est mis à enchainer les triplés, quadruplés à chaque teamfight en mode sauterelle. Son build : Mobility (alors qu'il a jamais roam, yes yes) Wriggle (dafuq dude?) BT et LW.

Je suis first pick, donc obv je fais des bans censés, Kha, Elise et Malph (oui personne dodge l'ulti et les gens aiment bien rester packés en bronze) alors oui obv quand je prend renek et qu'en face ça snaplock Mumu et Shen, y'a toujours un ou deux retards qui commencent à QQ 'free elo gg surrender'

On a un volibear support qui apparement trouve que les wards sont overrated, il start au ruby crystal, je lui demande sur quel critère il ne prend pas de wards : 'when i'm level 2' d'accord pourquoi pas. Ils invadent, ils sont spotted à des kilomètres, Voli trouve le moyen de se faire bandelette et FB, c'était évidement le retard qui pleurait pendant la phase de pick, bonne ambiance dans le chat !

Je défonce Shen, lol renek au passage, 10 minutes de jeu j'ai 70 cs et vayne en a ... 17 ! not bad. Leona prend une tonne de kills sur leur gueule, elle sort une sunfire, un coeur gelé et un randuin à la demi-heure de jeu, standard, vayne mourra 1v1 contre elle un paquet de fois, réussi à win je sais pas trop comment, ah oui mon Renekton qui tank les 5 pendant que Fizz et Volibear mettent des grosses baffes et le Ezreal super mauvais qui arrivait pas à me kite, puis une fois que je l'avais découpé en général Fizz et Voli avaient tué Ryze et il restait Leona,Amumu et Shen qui se mangeaient un debuff armor et Vayne qui pointait son nez et qui arrivait à clic droit.

Trapped on Bronze Island.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Normalement pas de soucis, en plus je lane contre Heimer donc je prends quelques kills avec mon Kha Zix.
QQ
Comment ça "olol je joue contre Heimer donc easy mode" FAUX encore plus quand t'es melee et que t'as aucun hard controle (genre khazix au pif) t'as aucun mute/stun/fear qui l'empechera de poser ces 2 tourelles + stun/blind dès que tu lui saute dessus le temps du stun tu perd 50% de ta vie minimum pendant que lui il prendra ton aggro (ratée) pour un harass... que tu recup gratuitement derrière avec ton passif. En fait tout les melee avec un gapcloser se retrouve instantanément puni alors que Heimer lui bah il s'en fout...
Citation :
Publié par Lithiye
Résumé du post pour ceux qui veulent pas lire un pavé pour... rien en fait, il est fort gg il a carry une game.
T'es mad on dirait, c'est à cause de tes mates pas vrai ?
Citation :
Publié par Medley
Non mais c'est vrai que ta game est complément banale et tu détails ça comme si c'était epic
Citation :
Publié par Lithiye
Résumé du post pour ceux qui veulent pas lire un pavé pour... rien en fait, il est fort gg il a carry une game.
Moi j'ai pas compris parce qu'en fait il jouait avec Khazix mais aussi avec Fizz et en face yavait Lux et Ryze, mais en fait il a ban khazix, et la Vayne j'ai pas trop compris si elle était avec ou contre lui (peut être les 2 ?).
Et yavait un Shen, une Leonna et un Volibear dans la partie. Et un Amumu. Mais on sait pas trop de quel côté non plus.

En fait il a joué à league of legends et il a gagné
Citation :
Publié par Merseankh
Citation :
Publié par Baboulinet-
Normalement pas de soucis, en plus je lane contre Heimer donc je prends quelques kills avec mon Kha Zix.
QQ
Comment ça "olol je joue contre Heimer donc easy mode" FAUX encore plus quand t'es melee et que t'as aucun hard controle (genre khazix au pif) t'as aucun mute/stun/fear qui l'empechera de poser ces 2 tourelles + stun/blind dès que tu lui saute dessus le temps du stun tu perd 50% de ta vie minimum pendant que lui il prendra ton aggro (ratée) pour un harass... que tu recup gratuitement derrière avec ton passif. En fait tout les melee avec un gapcloser se retrouve instantanément puni alors que Heimer lui bah il s'en fout...
Jveux bien croire qu'Heimer c'est pas si nul (et encore, j'en ai vu ya pas si longtemps) mais tu te rends compte qu'heimer se fait os sur in e/wq de kz et qu'il peut r pour perdre l'aggro de tes tourelles ?
Citation :
Publié par Medley
Trapped on Bronze Island.
Citation :
Publié par Medley
Tout un monde que je n'ai jamais connu et et que je connaîtrais jamais, oui je suis mad de passer à côté d'une si belle chose

Citation :
Publié par Fame
Non mais c'est vrai que ta game est complément banale et tu détails ça comme si c'était epic
Voilà
On vient de les Ace, on peut baron, personne y va. Pendant 4min. Autrement dit ils y vont et personne essaye de contester. Bref, on s'est fait démonter par un nautilus.
Citation :
Publié par Merseankh
Franchement ils auraient pu y penser aux LCS avec tous les Kha Zix, Zed, etc..
Si j'ai heimer en face quand j'ai kha Zix, je peux limite dire gg dès le spawn...

J'ai un harass infame post 6, bien plus violent que le sien, un E+Q devastateur.
Franchement, Heimer à rien pour battre kha Zix, sauf peut être s'il saute dans les tours, qu'heimer ulti + grenade....(et encore je vois kha zix gagnant).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés