Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, pour le joueur lambda de trynda, on est d'accord.
Mais entre un joueur lambda de trynda et un excellent joueur, y a un véritable monde, bien plus dur à combler que sur d'autres persos...
je sors du laning à 6/0/3 avec gragas.

Je regarde un peu les scores et me rend compte que le jarvan est déja 4/0

Il finira la game à 14/1 avec un penta...

Une loose
Citation :
Publié par Rammi

Une loose
Tu pense pas avoir fail quelque part ? T'as un meilleur score que lui...
Citation :
Publié par Rammi

Une loose
Chez moi 6 > 4, après, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Kiix
Tu pense pas avoir fail quelque part ? T'as un meilleur score que lui...

J'ai fait un fail move, engage kata taric sans stun et ashe à 20 %hp (eux) pensant qu'alistar allait suivre (ce qu'il n'a pas fait), 0 kill et je suis mort, mais a part ça non.

Sinon je fini la game à 9/2/6, donc honorablement, mais derriere la ashe a était ultra super feed et le jarvan 14/1...

Franchement je peux pas plus décale, sur mes 6 kills du laning, j'en ai pris qu'un mid sur la kata, le reste c'etait des ganks. Des que les tf ont commencé, c'etait juste n'importe quoi...

Dernière modification par Rammi ; 26/03/2013 à 20h21.
Je joue Teemo.

Je shroom tout le top pour pouvoir push tranquillement, je vois un gank 5 venir, je me pose dans le bush top (le 2e).
Citation :
Blitzcrank(de ma team) - OMG REPORT TEEMO AFK
Ahri(de ma team) - Omg he use passive
Blitzcrank - /all Teemo is in the bush top, please kill him
Report bien entendu.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Je joue Teemo.

Je shroom tout le top pour pouvoir push tranquillement, je vois un gank 5 venir, je me pose dans le bush top (le 2e).
Report bien entendu.
Enorme.
Citation :
Publié par Eveley
Tu devrais te faire report rien que parce que tu joues teemo à la base.

Je report toujours les gens qui jouent teemo perso.

Juste comme ça, pourquoi tant de haine contre teemo

Il me pose rarement des problèmes perso ^^
Citation :
Publié par Remios
Juste comme ça, pourquoi tant de haine contre teemo

Il me pose rarement des problèmes perso ^^
c'est l'un des perso les plus op du jeux avec un perma taunt en passif caché.
Pire que Teemo il y a Veigar. Sa voix, sa façon de se déplacer, le principe du char, son rire, son rire bordel. Le perso te met directement de mauvaise humeur et t'enfonce moralement.
Je lance une game pour le fun en me disant que j'men fous, de toute façon je viens d'être promu de ligue donc je peux pas descendre, time to troll :
Varus AP mid.

Bah j'ai carry la game avec le twitch bot, twitch pentakill, moi 1 quadra et deux triple, surrender des mecs en face a 35 min, alors que le top avait ragequit parce que j'ai donner le first blood a la lux en face, et que notre jungler était le pire nul que j'ai vu (exécuter DEUX fois, par une tour en essayant de push et par le red (omg fuking lag ...) )

Berserker/Nashor tooth/Nashor tooth/Maladie/Rabadon/ je commençais ma guinsoo.

Bon les mecs en face étaient clairement nuls, mais vous pensez que c'est jouable sans être un gros troll et se foutre du sort de la game?
Après tout l'ulti est vraiment sale (ratio AP de 1) et le coup du 3 attaques/45% max life en moins c'est quand même...
Citation :
Publié par atribe
Je lance une game pour le fun en me disant que j'men fous, de toute façon je viens d'être promu de ligue donc je peux pas descendre, time to troll :
Varus AP mid.

Bah j'ai carry la game avec le twitch bot, twitch pentakill, moi 1 quadra et deux triple, surrender des mecs en face a 35 min, alors que le top avait ragequit parce que j'ai donner le first blood a la lux en face, et que notre jungler était le pire nul que j'ai vu (exécuter DEUX fois, par une tour en essayant de push et par le red (omg fuking lag ...) )

Berserker/Nashor tooth/Nashor tooth/Maladie/Rabadon/ je commençais ma guinsoo.

Bon les mecs en face étaient clairement nuls, mais vous pensez que c'est jouable sans être un gros troll et se foutre du sort de la game?
Après tout l'ulti est vraiment sale (ratio AP de 1) et le coup du 3 attaques/45% max life en moins c'est quand même...
c'est quasi impossible de lane avec, mais sinon avec du stuff c'est fort ué
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
AHAHA CHUI DANS LA LIGUE A ALEX ICH, JE MATE SES STATS, ET LE MEC A 51W POUR 0 FUCKING LOSES WTF
Gz.

C'est là qu'on voit que ce genre de mec est au dessus du lot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés