Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eveley
Tu devrais te faire report rien que parce que tu joues teemo à la base.

Je report toujours les gens qui jouent teemo perso.
Hahaha je pensais être le seul gros rageux à faire ça Je mets "Attitude négative" avec en commentaire un truc du genre "Playing Teemo just makes people toxic"
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²

A dans cinq ans pour la diam bitches <3

AHAHA CHUI DANS LA LIGUE A ALEX ICH, JE MATE SES STATS, ET LE MEC A 51W POUR 0 FUCKING LOSES WTF

J'étais genre persuadé que t'y étais depuis longtemps en plat.

Noob !
la premade bot avec la célèbre nida ap support qui n’achètera pas une seul putin de ward (me nida me traps no need wards lol) et qui dépense tous ses misérables gold dans de l'ap pour ne servir absolument à rien à part feed tout le long de la game et être underlvl tout en faisant 0 dégats.

ça m'avait manqué
nice encore une game bien serrée y a que le top qui fail hard mais bon c'est singed et une fois ses 4khp en poche même en bon manchot il arrivera à zoner correctement

on était tellement behind genre 3 tours 2 drakes et 5 kills de moins avec un farm en dessous mais y a pas à dire le zed a backdoor / pull toute la team en face on a refait notre retard au farm / tour.

Le moment épique de la game :

j'suis à notre tour inib avec ma cait en 2v5 le zed (fed) repop dans 10s je fonce dans le tas avec le bear en mode bave aux lèvres flash out je finis à 20hp le zed arrive et hop quadra
Quand t'as un elo plus haut que ta ligue (ça peut arriver quand tu gagnes tout sauf tes series par exemple) le système te fait rattraper ton elo en te faisant sauter une ligue, pour mieux représenter ton niveau de jeu
Aujourd'hui, je suis tombé sur un kayle vraiment cool, qui m'a laissé finir mon penta en ne courant pas une fois qu'il etait a 10% de vie, tres sympathique, sinon j'aurais du traverser au moins 2 tours pour le choper.
Mon 1er de la saison3, ca fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Aujourd'hui, je suis tombé sur un kayle vraiment cool, qui m'a laissé finir mon penta en ne courant pas une fois qu'il etait a 10% de vie, tres sympathique, sinon j'aurais du traverser au moins 2 tours pour le choper.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
un kayle
Citation :
Publié par ½ Lyfe
un
honore pour son teamplay j'espere ?

@Kiix tu connais pas les neerlandophones et leur "un femme" ? :d
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est ce que je fais toujours perso, récemment un mordo avait fait un quadra et j'étais avec blitz support, j'étais sous la 2eme tour mid on s'est donné rdv jungle, x3 honor
Citation :
Publié par ½ Lyfe
j'en ai bien loupé 3-4 à cause de ça
Citation :
Publié par P.R
Ca me fait penser que je n'ai jamais fait de penta depuis que j'ai commencé, un seul quadra par contre.
Moi j'ai déjà fait quelques quadra mais pareil, en quasi 1 an, 0 penta
Deux penta en début de S3 quand j'ai repris, un avec Ryze + steal baron sur un engage 3v5, mérité, et un avec Vi, sur un bon alignement des planètes qui permet de porter le coup fatal sur les 5 types, alors que j'avais passé ma game à feed x)
Citation :
Publié par Kiix
Ouais mais attends, une nana qui se bat comme kayle, c'est forcement un mec deguisé quoi (ce post contient une touche de mysoginie parfaitement dissimulée, sauras-tu la trouver?)
Sinon, c'est le joueur qui etait un mec
Citation :
Publié par Kumiho
honore pour son teamplay j'espere ?
J'aurais bien voulu, mais le client plante a chaque fin de partie.
Citation :
Publié par Kiix
Moi j'ai déjà fait quelques quadra mais pareil, en quasi 1 an, 0 penta
En saison 2, j'avais fait 3/4 penta de memoire.
Tous avec katarina.
Dont 1 ou je sais absolument pas comment j'ai fait, la bataille est tellement bordelique, je vois rien, meme en replay x0.5.
(c'est sans compter les penta non officiels)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés