|
Kha'Zix ce champ complètement truqué, le mec lane contre lux, il arrive pas à la tuer car il sait pas le jouer, il suit jamais quand elle monte me voir au top, heuresement qu'elle est mauvaise et que j'arrive à la tuer quand ils viennent me voir avec le jungler (wanna dive renek ? np !) puis le mec a pris un kill grace au jungler, puis deux, puis s'est mis à enchainer les triplés, quadruplés à chaque teamfight en mode sauterelle. Son build : Mobility (alors qu'il a jamais roam, yes yes) Wriggle (dafuq dude?) BT et LW.
Je suis first pick, donc obv je fais des bans censés, Kha, Elise et Malph (oui personne dodge l'ulti et les gens aiment bien rester packés en bronze) alors oui obv quand je prend renek et qu'en face ça snaplock Mumu et Shen, y'a toujours un ou deux retards qui commencent à QQ 'free elo gg surrender'
On a un volibear support qui apparement trouve que les wards sont overrated, il start au ruby crystal, je lui demande sur quel critère il ne prend pas de wards : 'when i'm level 2' d'accord pourquoi pas. Ils invadent, ils sont spotted à des kilomètres, Voli trouve le moyen de se faire bandelette et FB, c'était évidement le retard qui pleurait pendant la phase de pick, bonne ambiance dans le chat !
Je défonce Shen, lol renek au passage, 10 minutes de jeu j'ai 70 cs et vayne en a ... 17 ! not bad. Leona prend une tonne de kills sur leur gueule, elle sort une sunfire, un coeur gelé et un randuin à la demi-heure de jeu, standard, vayne mourra 1v1 contre elle un paquet de fois, réussi à win je sais pas trop comment, ah oui mon Renekton qui tank les 5 pendant que Fizz et Volibear mettent des grosses baffes et le Ezreal super mauvais qui arrivait pas à me kite, puis une fois que je l'avais découpé en général Fizz et Voli avaient tué Ryze et il restait Leona,Amumu et Shen qui se mangeaient un debuff armor et Vayne qui pointait son nez et qui arrivait à clic droit.
Trapped on Bronze Island.
|