Initial D - Stage 5

Répondre
Partager Rechercher
Après une très (très) longue pause, la série revient pour le Stage 5 , dont le premier épisode sera diffusé le 9 novembre 2012, au japon . Il est fort possible que cette nouvelle saison soit traduite par la Seiyarmaster-Fansub qui avait annoncé que dans l'éventuel cas ou une nouvelle saison d'Initial D voyait le jour, ils en feraient leurs ultime projet.

Perso, ça fait déjà un bon moment que j’attends ça. J'avais vraiment aimé l'animé, qui pour ma part, rend nettement mieux que sur papier. Je me suis refusé de le voir sur papier , ce stage 5. C'était sympa les aspects méca/Pilotage , même avec le côté bien chauvin au niveau des voitures
J'ai hâte.


Et vous, vous suivrez ?

Dernière modification par SansNom ; 08/11/2012 à 19h57.
Moi oui, je suis pas un grand fan mais j'ai toujours aimé cette série et je suis d'ailleurs surpris qu'elle continue. J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette saison.

Maintenant j'attends aussi Hajime No Hippo saison 3 depuis tellement longtemps, y'a tant de décalage entre toutes les saisons que les graphismes de l'animé choquent à chaque fois qu'une saison débute.
Je suivrai car Initial d est une de mes oeuvres préférées

, malheureusement ce thread a de grande chances de couler

Faut que je finisse wangan d'ailleurs

Le premier episode est deja dispo en plus
et pour la musique toujours dans la meme veine? ca apporte enormement de dynamisme pendant les battle stage
c'est con a dire mais meme quand je lis le manga les musiques de l'anime me viennent en tete
vais essayer de resister et attendre que la saison sit complete avant de mater....ca va etre dur
oh pitin !!! Merci pour le thread j'étais pas au courant, vais aller matter le 1er épisode direct

edit : et matté ! ouais, bon petit coup de jeune, la zik passe même si l'intro ne vaut pas celle du BS2 je pense. Mais ca reste très sympa et comme j'ai pas lu le manga c'est encore mieux ^^

Dernière modification par Seiei/Tof ; 10/11/2012 à 04h54.
Citation :
Publié par Tihi
et pour la musique toujours dans la meme veine? ca apporte enormement de dynamisme pendant les battle stage
c'est con a dire mais meme quand je lis le manga les musiques de l'anime me viennent en tete
vais essayer de resister et attendre que la saison sit complete avant de mater....ca va etre dur
Ouai c'est toujours le même style de musique. Avec M.O.V.E en principal

Je me suis fait une compil de toutes les musiques que j'aime bien de la série sur un CD que je fais tourner à fond dans ma bagnole quand j'appuie , c'est juste..
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ouai c'est toujours le même style de musique. Avec M.O.V.E en principal

Je me suis fait une compil de toutes les musiques que j'aime bien de la série sur un CD que je fais tourner à fond dans ma bagnole quand j'appuie , c'est juste..
Pareil ^^ je roule tjs plus vite avec cette zik
merci !! je suis fan de cette serie, je l attendai plus.
Ps: je suis pourtant vraiment pas fan de bagnole et meca mais ca fait vibrer ma fibre nostalgique quabd mes parents avaient un des ces coupes japonais...
Enfin !!

J'ai cru ne jamais voir cette suite en anime, ça va me donner envie de conduire...

...Sauf qu'entre la revente de ma petite sportive il y a un an et ma main droite cassée depuis 3 mois je ne peux plus conduire ni irl ni sur aucun jeu de caisses

Mais le pire c'est de ne plus pouvoir jouer au joypad sur le jeu "Heat Online" un mmo de caisses (anciennement "Level R" et plus anciennement "Project Torque" mais toujours free to play sur PC depuis des années et sans cesse amélioré).

D'ailleurs voici à quoi ressemble le mmo "Heat Online" c'est une vidéo que j'avais faite sous "Level R" ou je présentais toutes les caisses d'Initial D (ou ressemblant car il y a des fake-cars sans licence) et que l'ont peut conduire sur "Heat Online" (sauf la EG6 qui a disparue depuis), et avec quelques réglages drift ce jeu à tout d'initial D.


Si vous êtes fans d'initial D tout comme moi et que vous aimez également les jeux de voitures je vous conseille vraiment de tester ce jeu, il y a un mode arcade et un mode simulation suivant les goûts, pleins de réglages possibles en tuning et pièces, guildes (écuries) entres joueurs bref tout y est pour se croire dans Initial D, vu les noms des joueurs et écuries déjà présents depuis des années en jeu je peux vous garantir que beaucoup de fans jouent déjà à Heat Online

Edit : l'épisode 3 du stage 5 est fantastique, rien à voir avec la version manga, et la musique eurobeat !! 2 musiques géniales à 16min et sur la fin, et contre une Mazda mx-5 NB (une vraie bombe sur Heat Online), c'est l'un des meilleurs épisodes toutes saisons confondues ou au moins aussi bien que l'épisode 6 du stage 4 (Honda civic EK capot carbone) qui était excellent en tous points.

Surprise totale pour ma part alors que je connais pourtant déjà tout ce qui va se passer.

Dernière modification par dhianne ; 26/02/2013 à 04h56.
Up !

J'en suis a l'episode 7 et c'est Gros , tres gros

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shinigami est complétement taré , son apparition fait froid dans le dos WTF
Ce mec est vraiment fou


et les musiques envoient du paté
le père de Takumi , tjrs aussi awesome haha.

J'ai adoré le pilote "zero" et sa philosophie de course.
J'ai plus l'impression que l'auteur s'est jeté dans une spirale qui va brider le manga, on a l'impression que Takumi n'existe qu'a travers la 86, on a bien compris genre dans la saison 2 qu'il sait la conduire comme personne mais voila quoi on tourne en rond.On ramène d'est bagnoles et des pilotes de ouf face a lui et il les degome.

Il y'a plus cet ingrédient obligatoire a tous les shônen c'est a dire cette sensation que le hero avance et évolue, la on a plus l'impression que niveau technique il est au max avec la 86 et que l'auteur commence a sécher et aborde l'ésotérique pour expliquer ses powers up bref...
Red Garden

Aucune idée
Malheureusement je ne lis pas le manga , mais j'ai entendu qu'il y avait des soucis oui

Fin bref ca arrive a tout le monde

En ce qui concerne l'anime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
,j'ai pas de problème surtout que dans la nouvelle saison il est question d'intégrer le monde pro (avec sa copine aussi haha)

du coup non , ca évolue plus que tu ne le penses
J'attends de voir ce que va dire Bunta d'ailleurs.



Sinon une vidéo qui m'a tué
Citation :
Publié par Red Garden
On ramène d'est bagnoles et des pilotes de ouf face a lui et il les degome.
J'ai un peu de mal avec cette phrase ( j'en suis a l'episode 05) mais j'ai pas l'impression que les derniers pilotes ils les ai dégommé comme tu dis.
A la fin de la saison 4 il bat le pilote de la honda s2000 parce que le gars s'arrête pour vomir. ( alors que takumi a une suspension cassé si je me trompe pas) et la contre la mazda il gagne parce que l'autre pète son aileron arriere et se "crashe". Meme sa technique de " je conduis sans les phares" ( à essayer sur petite route pas éclairé c'est flippant) n'a pas marché.

Apres il est probable que l'auteur tourne en rond car j'ai l'impression que c'est surtout la stratégie de course qui prime, chose qui doit être difficile à faire passer. De ce que j'en ai vu c'est surtout la "déconcentration " des adversaires qui nous ai montré et souvent la cause de leur défaite.
Je viens de regarder le Final stage en 4 parties.

Le générique de fin façon épilogue m'a fait couler une petite larme.

Vivement les 3 films d'animation à venir, si il pouvait y avoir un duel contre un Vin Diesel animé ça serait le top lol, ceci dit après "Fast and furious 3 Tokyo drift" je suis étonné que ce genre de crossover ne soit pas encore produit en anime
Merci d'avoir fait repop ce topic à la surface tiens.

Épisodes 1 et 2 du Final Stage regardés à l'instant, 3&4 en cours de dl, je regarde ça dans la foulée.
Je connais certes l'histoire de part le manga, mais bordel, qu'est-ce que c'est bon en animé! 15 ans que j'attendais ça.
Citation :
Publié par dhianne
Je viens de regarder le Final stage en 4 parties.

Le générique de fin façon épilogue m'a fait couler une petite larme.

Vivement les 3 films d'animation à venir, si il pouvait y avoir un duel contre un Vin Diesel animé ça serait le top lol, ceci dit après "Fast and furious 3 Tokyo drift" je suis étonné que ce genre de crossover ne soit pas encore produit en anime

Ca va claquer sec ! et en HD !!!
>Je me souviens a l'époque du first stage et notamment de la fameuse course finale , bordel de merde

Je crois que c'est un des premiers dessin animé ou je me suis levé a la fin en gueulant comme un dingue
J'avais rarement ressenti ca et ce malgré la faiblesse graphique caractéristique de l'animé.

Chais pas si ils vont retranscrire tout ca dans le film mais impossible pour moi de le rater.
Et voila , le mythique Initial D s'arrête la
Sur une dernière course d'anthologie , avec des passages dans les virages juste incroyables .
La fin de la course ,j'ai retenu mon souffle comme jamais , c'était juste incroyable.

Wow et puis la musique de Move a la fin

Trop triste que ca s'arrête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés