Animes (Le Cercle Taberna)

Initial D - Stage 5

Répondre
Partager Rechercher
Cet anime m'aura permis de découvrir des types dans mon entourage qui parviennent à énormément l'apprécier et à vraiment aimer les bagnoles dedans tout en étant anti-automobile IRL.

Comme j'ai une auto un peu de ce genre IRL, je l'avais fait essayer à un ami dans ce cas sur piste pendant une session débutants intégrée à une journée circuit pour club, le mec est sorti de l'auto en question rouge comme une pivoine, hilare et à dire que c'était le meilleur kif' de sa vie, ce fut le dernier à quitter la session débutants et il est resté deux tours tout seul sur la piste à forcer comme un bœuf sur l'accélérateur.

Puis deux semaines après il disait sur son FB que l'automobile de sport c'était pour les gros beaufs, le tout avec une photo de profil de Ryosuke Takahashi. Schizophrénie, quand tu nous tiens.
A quand un Initial D reboot avec des fixies ? Genre "tu dois traverser Paris pour livrer ce repas Uber Eats en moins de 4:27:03 min sans renverser le verre de Spritz sur ton guidon pour devenir un vrai citadin" ?

Dernière modification par Leandrys ; 27/07/2018 à 18h28.
Citation :
Publié par Airman
C'est un fangame , tu t'attendais a du Gran turismo coté graphismes ?
Sinon le jeu sortira sur consoles ? (chais qu'il y a des jeux Initial d officiels (notamment sur ps3 ))
CarX drift racing online est sortit en décembre 2019 sur PS4, et le pire c'est qu'il est en crossplay avec la version PC, on peut donc se retrouver dans des rooms multijoueurs avec des joueurs des 2 supports.

Les graphismes (circuits et voitures) ont de plus été très largement améliorés.

En plus de la multitude de réglages déjà présents, on peut désormais également régler la hauteur des pneux (et mettre en taille basse), on peut aussi installer des pneux semi-grip et grip, et régler la pression du turbo.

Et pour couronner le tout, des types s'amusent à modéliser des carrosseries de voitures officielles (et des jantes) dans le workshop de Steam, genre Honda S2000/NSX type R/Integra type R, Nissan 350z/S13/S14/R32/R33/R34-break, des Mitsubishi Lancer evo, des BMW, Ferrari (pas Laurence), même une Renault et une Peugeot et des Ford... il doit déjà y avoir pas loin de 120 skins de voitures créés (qui une fois acquis sont dispo dans les kit carrosseries de certaines voitures) et chaque semaine ça continue de s'agrandir.

Exemple avec la Honda Integra type R dispo en skin pour la voiture initialement nommée Sorrow :

Capture d’écran (9).png

Capture d’écran (10).png

Et certains vont même jusqu'à modéliser l'intérieur avec le véritable tableau de bord des caisses.
Pas mal le CarX drift racing online
Mais j'ai déjà acheté un certain forza Horizon 4

(pas tapay, c'est mon premier forza et j'essayai de capter le rewind mdr = )

Ceci dit je le garde le carX dans le coin pour après. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés