Aller à la page... |
Initial D - Stage 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tsushiya, c'est pas la super star du drift (IRL)?
Trop classe ![]() |
![]() |
|
|
Mais bordel je veux
![]() ![]() 2023 HOLY ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'étais pas au courant des Initial D Legend.
Et vivement 2023. ^^ |
![]() |
|
|
Superbe collection !!!!
|
![]() |
|
|
News avec un peu de retard, MF Ghost est sur Crunchyroll en VOSTF, la saison 1 de 12ep est désormais complète depuis 1 mois.
![]() On trouve quelques compilations de courses sur YT en VOSTA : Sinon je suis tombé sur cette magnifique petite vidéo d'un fan avec une Ford Mustang 5.0L de 3ème génération en couleur panda : |
![]() |
|
|
j'avais tout vu, mais quel cliff de merde a l'épisode 12... on sait quand arrive la 2e partie ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
super j'avais oublié cet animé, je vais chopper ca et heureusement j'aurai pas a trop attendre haha
|
![]() |
|
|
La Trueno arrive en miniature échelle 1/18 chez certains constructeurs, dont la AE86 d'Initial D version finale de Takumi avec le capot carbone qui sort fin Mars éditée par AUTOART (par contre le prix est très élevé mais néanmoins moins cher que ce que proposait le constructeur IGNITION).
Et la Trueno qui semble être la version en 2 portes (comme celle de Shinji dans le Final Stage d'après la seule photo dispo sur le site) qui sort fin Juin et éditée par OTTOMOBILE (et le prix est très correct, c'est néanmoins 2 fois plus élevé que ce que propose le constructeur français SOLIDO, sauf que SOLIDO n'édite toujours pas ce modèle). Pour ma part juste avant la rupture de stock j'ai réussi à me procurer la version qui a le numéro de série OT444 qui est la version 3 portes (elle devrait arriver chez moi la semaine prochaine), et cette version avec le numéro de série OT444B serait donc effectivement une version différente et il y a de fortes chances que la photo soit bonne (je contacterai le site la semaine prochaine afin d'avoir la confirmation). Elles sont dispo à la précommande sur le site "Loisir et Miniature" : https://www.loisir-et-miniature.com/ ![]() ![]() Sinon en Décembre 2024 Solido va sortir la Honda Civic EG6 et la Mazda RX7 FD dont un modèle jaune ![]() ![]() ![]() En Décembre 2023 SOLIDO a d'ailleurs édité la Skyline GT-R R34 avec la couleur Green (la couleur de celle de Pied Divin dans la saison 4 d'Initial D), malheureusement elle est en rupture de Stock sur le site, j'ai dû me la procurer sur le site "Un Monde Miniature" et ça devait être la dernière car depuis elle est également passée en rupture de stock là bas aussi (sans surprise ça part toujours très vite lorsque ce sont des couleurs présentes dans Initial D), mais il reste toujours Ebay et Amazon avec de nombreux prix allant de 1eur à 5eur plus élevés). ![]() |
![]() |
|
Colis que j'ai reçu aujourd'hui, toujours à l'échelle 1/18, la Nissan Skyline GT-R R34 (enfin en couleur green) et la Toyota GR Supra de 2021 (faute de ne pas trouver la Toyota GT86 de 2012 présente dans MF Ghost, également produite par Subaru et nommée Subaru BRZ), mais néanmoins elle lui ressemble beaucoup :
![]() |
![]() |
|
Quelques nouveautés dans ma collection 1/18 :
![]() Modèles non présents à l'époque de la vidéo et des photos de mes précédents messages : Toyota AE86 (feux-avant rétractés et non-amovibles) Toyota AE86 (modèle officiel Initial D Final Stage, feux-avant déployés et amovibles) Honda NSX NA1 (modèle rouge présent dans le stage 5) Lexus IS (la grise cachée derrière la AE86 blanche, nommée Toyota Altezza dans Initial D) ![]() Honda Integra (DC2) Type-R (présente dans le manga et dans l'OAV Battle Stage 2 mais avec capot carbone) ![]() Toyota MR2-S (présente dans le stage 5 avec le hardtop et capot carbone et nommée Toyota MR-S ou ZZW30) ![]() Renault Clio Williams Je suis en attente d'ici 1 mois, d'une AE86 blanche avec feux-avant déployés et non-amovibles, d'une Lancer EVO III blanche (faute de ne pas la trouver en noir comme dans les stages 2 et 3), et d'une RX-7 FD en bleu foncé (qui tire vers le noir comme dans le stage 4). En fin d'année je devrais me procurer la Civic EG6 et la Toyota MR2. Il me reste encore quelques modèles présents dans Initial D à trouver, comme la MX-5 NB, la 350Z, la SIL80, la Cappuccino, la S13, la 180SX, les Lancer EVO IV et +. Et pour ceux qui désirent trouver une AE86 échelle 1/18 à prix "abordable" comparé à la concurrence, ce modèle de chez Otto en résine avec feux-avant déployés (feux non-amovibles) sort fin juin et est en précommande à moins de 90eur (le fameux modèle OT444B dont je parlais dans mon précédent post est en fait cette Trueno classique mais avec feux-avant déployés contrairement à leur précédent modèle OT444). Je dis "abordable" car chez les autres constructeurs c'est de l'ordre de 250eur/300eur pour une AE86, et la finition des modèles de chez Otto n'a strictement rien à envier aux autres constructeurs aux prix abusifs, les modèles de chez Otto sont d'environ 2000 exemplaires et se revendent ensuite à prix d'or sur Ebay ou Amazon (outre le faible nombre d'exemplaires, le seul reproche qu'on pourrait faire aux modèles de chez Otto c'est que c'est que la structure est en résine monobloc, avec aucune ouverture possible de capot/portes/coffre et sans braquage de roues-avant) : ![]() Elle se trouve ici, et compte tenu de sa popularité il y a de fortes chances que la rupture de stock arrive dès juillet : https://www.loisir-et-miniature.com/...964681265.html |
![]() |
|
Bonjour.
La saison 2 de MF Ghost vient d'arriver chez nous depuis le 6 octobre, 2 épisodes sont déjà disponibles, puis 1 épisode chaque semaine. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|