[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

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Publié par ombre vengeresse
Ouais quand on voit AM, Void ou PL on se dit que le farm est vraiment trop sympas à jouer!
Tu préfères le mot "viable"?
Va faire le défi JoL plutôt.
Tous les pgm de ce forum ont été incapables de le réussir.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Drow.
En gros ils lui supprime un skill complet en fight? Pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'espère qu'ils feront pareil avec PL, "plus d'illus quand un ennemi est à proximité".
J'ai une idée plus logique: une illu qui attaque un porteur d'aegis disparait. Ce qui fait sens vu le comportement avec roshan.
Terrorblade, un héros agi qui peut créer des illusions, passer en mode démoniaque (attaque à distance), drainer la vie (pugna style) et surtout échanger sa barre de vie avec celle de quelqu'un d'autre. Enfin, si le héros n'a pas été changé depuis le temps.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon violent le nerf de Drow je la voyait plus comme un pubstomb héros comme BS ou NS qui ne méritait pas de nerf comme sur la scène Pro elle était pas pick. Maintenant elle peut retourner dans sa poubelle qu'elle avait quittée avec son up.
Elle risquait pas d'être pick puisqu'elle était autoban dans la sélection des héros...
Citation :
Publié par Darwyn
Terrorblade, un héros agi qui peut créer des illusions, passer en mode démoniaque (attaque à distance), drainer la vie (pugna style) et surtout échanger sa barre de vie avec celle de quelqu'un d'autre. Enfin, si le héros n'a pas été changé depuis le temps.
Lol wtf.
Citation :
Publié par Darwyn
Terrorblade, un héros agi qui peut créer des illusions, passer en mode démoniaque (attaque à distance), drainer la vie (pugna style) et surtout échanger sa barre de vie avec celle de quelqu'un d'autre. Enfin, si le héros n'a pas été changé depuis le temps.
Y'a plus le drain de vie.

http://www.dota2wiki.com/wiki/Terrorblade
Je me suis arrêté à la 6.74 où Metamorphosis/Conjure Image étaient combinés en un seul sort, et il avait en plus Zeal, un passif qui lui filait une Hyperstone et un Ring of Health gratos.

A l'époque TB était considéré comme un carry très fort à tous les niveaux du jeu. Difficile à shutdown en lane à cause de sa regen, jungler compétent si nécessaire, gros dps très tôt dans la partie avec très peu d'items, et un late game de compet, entre Reflection, son ulti, ses illus, et sa BAT peu élevée.

Maintenant qu'il a plus Zeal il a l'air très facile à casser en lane (surtout que les tranquil boots ont été nerf), mais s'il arrive à freefarm pendant une dizaine de minutes il devient très vite très dangereux.

Edit : Nvm Icefrog lui a filé une grosse regen hp de base quand il lui a viré Zeal, et son ulti passe à travers BKB. A mon avis on va beaucoup le voir en pub quand il sortira, il m'a l'air bien fort en état.

Dernière modification par Milith ; 17/03/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Milith
Edit : Nvm Icefrog lui a filé une grosse regen hp de base quand il lui a viré Zeal
Et accessoirement il a... 7 d'armor au lvl 1.
Oui. Sept. Vous entendez effectivement Doom et Wisp hurler, c'est normal.
Double post pour la maj avec 3 nouveaux héros et la parité 6.77c:
Citation :
Update Notes - March 20, 2013
GAMEPLAY
- Clockwerk: Fixed being able to break Hookshot movement with purge/stonegaze/etc.
- Drow Ranger: Marksmanship bonus is removed when there are nearby enemy heroes (instead of just being halved).
- Drow Ranger: Reduced Marksmanship enemy detection aoe reduced from 400 to 375.
- Keeper of the Light: Illuminate manacost from increased 150 to 150/160/170/180.
- Keeper of the Light: Illuminate AOE reduced from 400 to 350.
- Keeper of the Light: Fixed Mana Leak not getting removed by Dark Pact or Kraken Shell.
- Mirana: Fixed cast and attack behaviors during Leap.
- Nyx Assassin: Spiked Carapace duration reduced from 2.75 to 2.25.
- Nyx Assassin: Spiked Carapace cooldown increased from 14 to 23/20/17/14.
- Timbersaw: Fixed Whirling Death debuff getting dispelled.
- Timbersaw: Fixed attack capability getting reset while Magic Immune when Chakram is used.
- Timbersaw: Fixed Whirling Death stat drain not affecting Magic Immune units.
- Treant Protector: Living Armor damage reduction is now done for all instances of damage that reduce its charges.
- Tranquil Boots: Disabled speed reduced from 50 to 25.
- Tranquil Boots: Heal increased from 170 to 250.
- Tranquil Boots: Cooldown increased from 40 to 60.
- Tranquil Boots: Heal duration increased from 10 to 20.
- Tranquil Boots: Fixed being able to drop the item to reset its state.
- Tranquil Boots: Fixed damage detection threshold on Tranquil's heal.
- Heaven's Halberd: Disarm is no longer dispelled by Manta.
- Added Timbersaw to Captain's Mode (Tournament Version).
- Fixed attack acquisition range on Disruptor, KOTL, Wisp, Visage and Medusa.
- Fixed Towers sometimes attacking you too soon when moving out of range.

BOTS
- Added Jakiro bot.
- Added Sand King bot.
- Bots that have been hit by multiple stacks of Sticky Napalm will now contemplate their misfortune further back in the lane.
- Fixed a bug where bots would try to cast stuns when being wildly out of range.

UI
- Minimap now displays illusions for spectators.
- Fixed a bug that caused enemy-created Meepo illusions to get added to the original player's multi-hero interface.

VISUALS
- Added in-game models for when the following items are dropped from inventory into the world: Tango and Dust of Appearance.

EFFECTS
- Updated Dagon visual effects and scaled it with level.
- Added an effect when Marksmanship is active.

AUDIO
- Fixed music volume bug.
- Fixed a bug preventing heroes from commenting on specific item purchases.
- Fixed AA's ult cast sounds to only play for teammates or nearby enemies that have vision.
- Added a unique sound for Viper's orb attack.
- Added sound to Diffusal Blade purge.
- Various mix tweaks across creeps, ui and the tutorial quest sounds.

WORKSHOP
- Disabled browsing & submitting in the Test Client, but allowed imports for testing purposes.
- Submissions now have the option of including a PSD containing marketing materials for the submission.
- Added Beastmaster's Hawk and Lone Druid's Bear to the Ability Import list.
- Attack animations now describe the animation timing required for the attack to match the character using them.
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ba non en fait
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