Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okrimirko
Sachant que la déconstruction prend 2 sec, tu te préserves d'en être victime en butant tout en moins de 2 sec en gros ? (ouais moi aussi j'aime blaguer)
Genre le proprio du sundy il a rien d'autre a foutre que d'être au taquet sur sa touche de deconstruct... faut arrêter là.
Genre le pilote d'esf a rien d'autre a foutre que d'être au taquet sur sa touche de d'éjection... faut arrêter là.
NAN JE DÉCONNE IL SE GÈNE PAS !
En ESF je le fait pas puisque de toute facon je creverai en touchant le sol (de toute facon ca me sert juste de taxi).
En l'occurence je le fais que sur les sunderer, quand j'ai le temps, etant donné qu'en tank je suis au coeur du combat donc quand je me fais defoncer c'est que le nano repa a pas fait son boulot et que j'ai aps eu le temps d'activer le fire suppression.

Et quand je vois qu'une bete chose comme ca fait rager a ce point (et en plus on est a deux doigts de m'assimiler a un cheater, merci jovis) je vais pas me priver pour continuer.

De toute façon déconstruction ou destruction, le résultat est le même.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
Genre le proprio du sundy il a rien d'autre a foutre que d'être au taquet sur sa touche de deconstruct... faut arrêter là.
Un sunderer selon les armes (si on oublie les explosifs) faut dans les 15-20 secondes au bas mot pour le péter en solo, il a pas besoin d'être au taquet...

Mais puisqu'on en parle, on m'a fait le coup de la déconstruction 4 fois en 3h de session ce soir, c'est marrant on dirait que certains se sont passés le mot. Quand je disais que ça se démocratisait.

D'ailleurs dans le lot y'en a un à qui j'ai demandé l'intérêt de son geste (en le qualifiant de loser au passage), il me répond une connerie du genre "ça t'énerve hein ? haha" étalé sur 3 phrases. J'espère sincèrement qu'il avait pas plus de 15 ans. J'espère qu'ils ont TOUS moins de 15 ans, parce que la plupart tiennent ce genre de discours en fait..

@Nonorf
C'est simplement de l'anti-fairplay, voilà la différence, quand un mec prend (parfois) un risque pour péter un véhicule, qui plus est un sundy, qu'il consomme une bonne dose de munitions pour au final n'avoir même pas un assist. Et après certains se plaignent (je sais que toi non) que les sundy se perdent très facilement, forcément à déconstruire systématiquement sans essayer de sauver le machin jusqu'à la dernière seconde...
Sérieusement, quel est votre intérêt, à part troller les gens et rendre l'ambiance et l'image des joueurs mauvaises ? Je comprends pas...
Citation :
Publié par okrimirko
Sérieusement, quel est votre intérêt, à part troller les gens et rendre l'ambiance et l'image des joueurs mauvaises ? Je comprends pas...
Il n'y a aucun intérêt.

Planetside 2 est vraiment le jeu où l'on s'en fout des certif' de toute manière, ça va suffisamment vite pour passer outre ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Zareva
Vous prenez le problème à l'envers ... il aurait juste fallut qu'ils codent de la manière suivante :

- tu te suicides en véhicule (terrestre ou aérien), le dernier à avoir touché ton véhicule gagne le kill du pilote et du véhicule, les autres gagnent l'assist du véhicules et du pilote.

- tu te suicides en sautant du véhicule (aérien, je ne vois pas de cas de figures en terrestre), le dernier à avoir touché ton véhicule gagne le kill du pilotes, les autres gagnent l'assit du pilote.


Point barre. Mais pas interdire la sortie du véhicule en route.
En gros comme PS1 quoi ...

Ragez pas les gens vous verrez d'ici 6 mois - 1 an les devs auront fini de repomper les bonnes idées de PS1 et le jeu sera beaucoup mieux

Et puis faut pas vous acharner c'est qu'une beta
Citation :
Publié par Shalmath
C'est vrai que PS1 à la release était sans défaut.
En effet il y en avait plein. Il a fallut attendre 1 -2 ans pour avoir un jeu vraiment abouti.
Maintenant on est en droit d'attendre que PS2 profite des 10 ans d'expérience de PS1 ...

Citation :
Publié par Nonorf
"C’était mieux avant"

un grand classique
C'est pas ca non plus que j'ai dit.
Je dis juste qu'il leur faudra encore, à mon avis, 1 an - 1 an et demi pour reprendre les points positifs de PS1.
Citation :
Publié par Nonorf
Quel intérêt de faire un jeu n°2 si on fait tout comme le n°1 ?
Un intérêt économique peut-être? C'est évident que pour SOE il est plus rentable de développer un PS2 f2p qui tient à peu près la route comparé aux fps concurrents, que d'essayer d'implémenter un cash shop bancal dans un jeu qui à 10 ans d'age, et qui n'était pas prévu pour ça.

Cela n'empêche pas pour autant de voir ce qui faisait le charme, l'originalité et l'efficacité de PS premier du nom, et de le garder dans le n°2. Depuis la bêta, on a bien vu que pas mal des points où PS2 essayait de se distinguer de son prédécesseur ont du être changés, ou vont l'être, pour se rapprocher davantage de PS1 à la demande des joueurs (Galaxy AMS > Sunderer AMS, prises de base plus linéaires, bases un peu plus refermées que pendant la bêta, possible retour d'un système de lattice...).

Dernière modification par Khadur ; 12/03/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Il faut quand même garder les certaines idées du 1 pour nous anciens nostalgiques du 1er opus et faire du neuf pour les jeunes padawan arrivistes de PS 2
Je suis un ancien mais spécialement nostalgique.
Je reste rationnel, et autant y'avait des bons côtés dans le 1, autant y'en a dans le 2. Faut juste savoir peser le pour et le contre.
plantages, écran bleu
c'est la maj ou c'est moi ? j'essaie de réparer : o

La combinaison des 2 en fait. 291 files manquant c pas mal. + drivers cgu lol <3

Dernière modification par Compte #96347 ; 12/03/2013 à 15h35.
Sur le site players stats beta sinon.
Je m'étais dit, c'est cool ils ont pris des libertés de traduction pour les armes au lieu de tout faire mot à mot comme des branleurs. Le Hacksaw, ils l'avaient traduit "Tronçonneur" ça sonnait cool.
Et puis ces blaireaux l'ont renommé "Scie à Métaux" depuis peu...
Citation :
Publié par Nonorf
Quel intérêt de faire un jeu n°2 si on fait tout comme le n°1 ?
Pas tout. Mais ce qui faisait de Planetside 1... Planetside. Afin que Planetside 2 soit .... Planetside
Maintenant, facile à dire, difficile à définir. Ce qui faisait Planetside dependait pas mal de chacun.

Par contre, un certain nombre d'experimentations avaient deja été faites sous PS1, et les devs en avait déduis qques bonnes pratiques. Exemple, le Lattice, qui au début n'existait pas et a résulté en un enorme bordel. Ben plutot que de capitaliser sur cette experimentation, les devs de PS2 ont recommencé la meme bourde pendant la beta (plutot alpha, devrais-je d'ailleurs dire, la beta, nous y sommes), avant de faire un semblant de Lattice sous la forme de la regle empechant la prise de base non adjacente à un territoire ami. Et encore, d'après les derniers tweet, le concept de Lattice est en train de faire un retour.
Question : pourquoi avoir fait fi de l'experience acquise dans PS1?

Dans certains cas, ca vient de choix de base sur les differences entre PS1 et PS2 (et donc, ca vient sur l'idée meme de suite), et je peux comprendre ca. Le fait de passer à 2000 joueurs possibles est extremement impactant sur le gameplay. Notamment, c'est une des raisons majeures pour passer en modele Free2Play, pour permettre d'avoir des populations suffisantes. Free2Play qui lui meme a un enorme impact. Comme l'abandon du systeme de BR limité et de certifications limitées par le BR. Ca j'arrive à voir à peu près le pourquoi du comment (ou en tout cas comment je l'imagine).

Ca ne veut pas dire q'il faut jeter tout Planetside 1, et bizarrement, plus le temps passe, plus PS2 reprend les concepts de PS1
Quand le Striker tire sur le Vanguard, qui est d'ailleurs pas mal de flanc on voit la barre de vie descendre d'à peu près 10% par rocket. Il faudra donc environ 2 chargeur de 5 pour péter un Magrider de front ou un Vanguard de flanc, ce qui devraii aussi éclater un MBT en un seul chargeur par derrière. Vu la cadence de tir (environ quoi, 1 rocket par seconde ?) ça fait 5s le MBT dans le dos. C'est quasi pareil que le temps actuel de rechargement des dumbfire qui tue en 2 rocket. C'est plutôt correcte surtout pour un lock-on, sans être vraiment abusé.
Bah, tuer en lock-on dans le même temps qu'en dumbfire, je trouve ça abusé perso On sait s'il lock juste sur les tanks ou sur les aircraft aussi ?


GU04 prévu aujourd'hui à 14h00 CET. Ils aiment bien les patchs le mercredi après midi apparemment.
Citation :
Hey all –

We’re currently set to release GU04 tomorrow morning at 6am PST.As always there is a chance that some issues could be found in the next few hours that would cause us to delay the update, but as of right now it’s looking like a “GO”.

GU04 is one of our biggest updates so far on Planetside 2 (seriously, the patch notes doc is 9 pages long!) and will have a huge number of new additions, game tuning and bug fixes including highlights like:


  • A brand new VR Training area, a place to try out every weapon, cert and vehicle in the game risk free
  • Flash Update which brings a new rumble seat, wraith module and the new S12 Renegade shotgun
  • New Respawn / Map interface
  • New drag-and-drop functionality on the platoon management window
  • Balancing of reserve ammo on infantry weapons
  • Tuning of AOE damage
  • Increased rewards for vehicle destruction
  • All new tower ground floor design
  • Warpgate rotations
  • Increases to passive cert gain for members as well as new member status panel
  • TONS o’ bug fixes

There are a couple notable features that are not on the list that I want to give an update on:


  • The Account Level Unlocks are extremely complex and important feature – the most popular feature we’ve had on the Roadmap thus far. Obviously it is a feature that is critical for us to get absolutely right. The potential for any changes to the how our player inventory system works to cause problems with your hard earned items means that we’re being exceptionally cautious with the rollout. Our plan right now is to release the Account Level Unlocks feature 1 week from GU04 release as long as we don’t run into any major hiccups in testing. We know you’ve been waiting for this feature and we’re sorry for the delay, but we hope that you understand the reasons for being cautious here.
  • We are still working on tuning and balancing for Empire Specific Rocket Launchers and don’t feel comfortable unlocking them quite yet, as soon as we feel like they’re ready to go we’ll be putting them up for you guys.

We’re really excited to get GU04 out to you guys and we’re confident the wait has been worth it!

-
mh
Moi ça m'emmerde de peu d'avoir qu'un aperçu, s'il y a 9 pages je veux lire les 9 pages...
Pour le "rééquilibrage des réserves de munitions des armes d’infanterie" il y a de forte chance pour que ce soit un nerf des TR Bien fait !
Sinon un nouveau shotgun pour le flash c'est cool, ce jeu manquait de shotgun
Et enfin, la warpgate rotation, si vous voulez appeler vos maman, c'est le moment
La dernière fois, qu'ils ont nerf les armes TRs au lieu de dire :

-Les armes de la faction TR vont subir un nerf

on a droit à :

-Toutes les armes possédant 40 balles par chargeur vont subir un nerf de leur COF et de leur précision.

Ce sont des gros fourbes chez SoE, donc du coup ça m'étonnerais pas que ce soit un nerf de TR le coup des munitions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés