okrimirko

Dernières publications

RSS
11 juin 2013 à 18:27 - Messages
Oui parce que l'intégralité des pilotes de reav sont tellement bons que malgré un ESF avec la visée la plus dégueulasse ils ar... Lire la suite
Les différences de vitesse/accélérations ne se sentent pas dans le cas des poursuites sans décor, puisque le poursuivant vole g... Lire la suite
10 juin 2013 à 21:19 - Messages
Ca discute encore sur le shield ? :chut: D'ailleurs, la plupart des NC que je connais et moi même avons ramené le shield au pl... Lire la suite
C'est confirmé d'ailleurs cette histoire de nerf du Vortek ? Nan parce que sur le coup SOE se foutrait clairement de notre gueu... Lire la suite
Je whine pas sur l'état actuel du reaver. Je whine sur rien d'autre que les locks dans ce jeu. L'équilibrage je m'en fous un pe... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:53 - Messages
Y'a un paquet de tutos en ligne qui ont déjà réglé ce problème, voler avec un joystick est possible et même plutôt efficace ave... Lire la suite
3 juin 2013 à 17:06 - Messages
Sinon y'a aussi des joueurs qui jouent pas juste pour être le plus efficace possible mais parfois pour s'amuser... et qui jou... Lire la suite
@Shaggath Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais rien de particulièrement contradictoire avec ce que je dis. Je me répèt... Lire la suite
30 mai 2013 à 23:28 - Messages
Il parlait du shield du heavy, de l'assaut lourd quoi, pas du XAM NC. Pas d'erreur donc. ;) Pour moi ça n'a pas changé, ... Lire la suite
@Shaggath Le striker a relégué tous les locks au rang de useless côté TR, du point de vue même de SOE c'est une connerie, j'a... Lire la suite
Il t'est pas venu à l'idée que j'écris pas un message de 15 lignes, appuyé par quelques chiffres à vérifier, en moins de 3 min... Lire la suite
8 mai 2013 à 05:29 - Messages
2 avec le temps entre chacune de regen son bouclier oui, mais 2 d'un coup, il me semble pas. Cela dit ça m'est jamais arriv... Lire la suite
5 mai 2013 à 03:26 - Messages
On reconnaît assez facilement le sundy même s'il est pas très joli ^^ Par contre le reaver est assez impressionnant de précisio... Lire la suite
2 mai 2013 à 19:34 - Messages
2 mai 2013 à 19:15 - Messages
Et moi qui me prenais pour un furieux avec mes 1800 accreds. T'as pas dépensé une cert depuis 2 mois ou bien ? :maboule:... Lire la suite
100 certs par heure il a dit ;) (je tourne à peu près au même score, par contre pas en détendu mais plutôt en moyenne) Nan p... Lire la suite
Après faut pas oublier qu'atteindre ce cap de 100 certs/h (25k xp/h) est devenu vraiment beaucoup plus simple depuis les derniè... Lire la suite
1 mai 2013 à 04:04 - Messages
Intéressant. J'avais effectivement jamais vérifié les chiffres, je me fiais à ce que j'avais retenu de l'avis général qui sembl... Lire la suite

Jeux

    okrimirko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    okrimirko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    okrimirko n'a publié aucune critique de jeu.