Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Ils augmente son rayon d'action de 1m aussi,

Citation :
Publié par Higby
We tried to get some mine fixes in, but they're going to have to wait until next update unfortunately - they weren't working
Et puis pour les mines, c'est en route
Citation :
Publié par Typhus
Le "nerf" du C4 c'est simplement qu'on peut plus le faire exploser après la mort ou y a autre chose ?
Ce n'était pas déjà le cas? Je n'ai jamais pu faire exploser du C4 après avoir respawn.
Petit tips pour ce soir, si vous n'avez pas un ordi suffisamment puissant, du genre fps <20 durant les grandes batailles, n'essayez pas le training pour ce soir vu que c'est blindé, il sera casi impossible pour vous de jouer/essayer... !
Pour ceux qui spawnent en VR Training NC à la connexion, et qui ne sont pas NC ()... Que vous n'avez ni redeploy, aucun point de respawn sur aucun continent, ni instant action quand vous mourrez...

Au relog, restez en vie (courage), rejoignez une squad, et redéploiement sur le squad leader.
Citation :
Publié par Edean
Petit tips pour ce soir, si vous n'avez pas un ordi suffisamment puissant, du genre fps <20 durant les grandes batailles, n'essayez pas le training pour ce soir vu que c'est blindé, il sera casi impossible pour vous de jouer/essayer... !
heh zut, moi qui pensait qu'on pourrait instancier sa propre training area pour faire des entraînement privé/outfit....

sa doit etre méchamment le bordel dans cette training area....
Citation :
Claymores TR:
Réduction de rayon intérieur de l'explosion de 1,5 mètres.
Betty bondissante NS & Mines de proximité VS:
Réduction du rayon intérieur de l'explosion de 0,5 mètres.
Je pensai que les stats des mines AI étaient les mêmes et que seul le skin changeait


Citation :
Siège additionnel : Vous pouvez maintenant prendre un passager avec vous, sur votre Flash, et il peut utiliser ses armes personnelles tout en se déplaçant.
Quand j'ai vu ça dans la vidéo de preview j'ai pensé que c'était une bonne idée et même que ça aurait dû être possible dès le début.

Puis j'ai tout de suite imaginé plusieurs quads avec chacun son HA avec LR derrière qui tournaient autour des blindés pour leur mettre rapidement 2 roquettes dans le derrière ... . M'enfin le quad se faisant exploser facilement faut voir sur le terrain. (et puis pour risquer de s'approcher du tank alors qu'on snipe à 800m avec la tourelle de l'ingé )
Celui des TR, la Claymore, a un angle de 45° ( entre les rayon vert en gros pour ceux qui jouent TR ), la différence c'est qu'elle fait clairement plus mal que celle des NS et des VS.
Je suis le seul à avoir des problèmes pour installer le patch ?

Je viens de télécharger les 1.X Go, échec sur la fin du patch...
Je relance, 39 Mo à télécharger, échec quasi immédiatement...

Voici l'erreur :

Code:
Impossible décrire vers Exception: Cannot open file - C:/Program Files/PlanetSide 2/PhysX3Gpu_x86.dll (13) - http://pls.patch.station.sony.com/patch/sha/planetside2/planetside2.sha.zs/20/75b/b4df88c5fd0514296b33567853e1b4daa82. Le fichier peut être utilisé ou vous navez pas lautorisation dinstaller.
Au minimum, mes FPS descendaient à 25fps avec Fraps dans un zerg.

Là, j'ai atteint des 10fps sans rien hors zerg et malgré des rabaissements sur les paramètres du jeu.

Le pire c'est que par moments ça remonte aussi sec et mieux qu'avant.


Wouhou !
C'est dans ces moments là qu'on voit que les dev sont vraiment des branleurs sans cerveaux... j'étais dans une tourelle anti char de base et d'un seul coup un infiltré a piraté la tourelle! Sa ma ejecté. Normal!
Citation :
Publié par breeff
C'est dans ces moments là qu'on voit que les dev sont vraiment des branleurs sans cerveaux... j'étais dans une tourelle anti char de base et d'un seul coup un infiltré a piraté la tourelle! Sa ma ejecté. Normal!

C'est dans ces moments la qu'on voit les glands qui gueulent pour rien.

Quand au dev, je vous invite a en faire un peu, il y a toujours une couille , petite ou grosse , donc bon sur un tel projet c'est normal qu'il doivent y avoir des ajustements
Citation :
Publié par breeff
C'est dans ces moments là qu'on voit que les dev sont vraiment des branleurs sans cerveaux... j'étais dans une tourelle anti char de base et d'un seul coup un infiltré a piraté la tourelle! Sa ma ejecté. Normal!
Avant de traiter quiconque d'onaniste acéphale, tu ferais mieux de te renseigner un minimum. Donc oui, c'est normal, et ce depuis que le hack existe sur PS2.
Le stand d'entrainement est vraiment pratique, dommage qu'il n'y ai pas un moyen de savoir les dégats réel que l'on fait, enfin on voit en combien de coup on tue quelqu'un si notre voisin ne tire pas sur la même cible ^^
Gros soucis de FPS qui m'ont valu de manger la poussiere en ESF lors de manoeuvres près du sol
Et pareil au snipe, des saccades qui m'ont pourri la soirée. Pas cool.

Bon par contre avec la tourelle AT de l'ingé, on se gave encore plus qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés