Game Update 04

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Patch note :
Citation :
Tous les serveurs vont être arrêtés pour une mise à jour le 13 mars à 14h00 CET. La durée de l'arrêt devrait être inférieure à 2 heures. Les joueurs peuvent prendre note des modification suivantes :

Mises à jour générales :

Le gain d'accréditation passif a été augmenté pour les abonnés
Nous avons augmenté le nombre d'accréditation gagnés de manière passive (hors connexion) pour les abonnés et ajusté l'augmentation des points de accréditations basé sur la durée de l'adhésion. Les nouvelles valeurs sont les suivantes:

1 mois - 24 accréd/jour
2 mois - 28.8 accréd/jour
3 mois - 33,6 accréd/jour
4 mois - 38,4 accréd/jour
5 mois - 43,2 accréd/jour
6 mois et + - 48 accréd/jour

Ajout d'un Centre d'entraînement en Réalité Virtuelle

Cette zone est accessible via n'importe quel terminal de téléportation
Il s'agit d'une zone de test en sécurité où vous pourrez essayer toutes les armes, les véhicules,et améliorations à la disposition de votre empire!
Chaque empire possède son propre centre
Cette zone a des cibles pour les véhicules et l'infanterie qui ont les mêmes propriétés que dans un combat normal.
Un stand de tir avec des cibles aléatoires à intervalles de 10 mètres pour la pratique et la reconnaissance réflexe est disponible.
Un champ de tir en plein air avec des cibles d'infanterie et des véhicules pour s'entraîner avec toutes sortes d'armes est également disponible.
Il est un espace ouvert à s'exercer à la conduite ou au vol avec des véhicules.
Un piste de course pour les quads est disponible, mais des rampes de saut n'ont pas encore été installé, alors soyez prudent et créatif lorsque vous naviguez sur cette piste !
Pendant qu'ils sont dans la zone d'entraînement, les joueurs ont un inventaire distinct de celui qu'ils ont d'habitudes pour les véhicules et l'infanterie. Leurs inventaires habituels sont récupérés lorsque le joueur retourne sur l'un des continents.
Un raccourci Redéployer a été ajouté et peut être utilisé sans avoir à afficher la carte.

Par défaut c'est la touche Suppr. Si vous vous trouvez bloqués dans la Réalité Virtuelle, utilisez ce raccourci clavier pour revenir au centre de formation. Cette fonctionnalité est disponible à la fois dans et hors du centre d'entraînement VR.
À des fins de formation, la réalité a été modifié dans ce domaine:

Toutes les armes de l'infanterie et les véhicules disponibles pour l'empire du joueur peuvent être utilisées !
Toutes les améliorations de véhicules, de combinaisons, les capacités, et les accessoires d'armes sont disponibles et au rang maximum dans cette zone, indépendamment des certifications actuelles du joueur.
Les véhicules et les armures MAX ne coûtent pas ressources.
Les véhicules et les armures MAX ne nécessitent pas de timer d'acquisition
Les statistiques des joueurs ne sont pas enregistrées dans cette zone
L'expérience et les médailles ne peuvent pas être gagnées dans cette zone
Les joueurs ne peuvent pas blesser les autres ou leurs véhicules, mais ils peuvent se blesser.
Tirer ou détruire des mannequins amis ne fait pas monter votre compteur de griefing mais l'indicateur et le son de griefing seront joués
La réapparition n'a pas de temporisation.
Les essais d'armes ne peut être pris dans cette zone (vous avez déjà accès à toutes les armes !).
Notez que les consommables coûtent encore des ressources et sont retirer de l'inventaire du joueur lorsqu'il les utilise dans cette zone. Ce sera modifié dans une future mise à jour.
Rotation des warpgate sur les trois continents.

Nouveautés dans la boutique:

Des autocollants ont été ajoutés dans la boutique
Ajout d'une nouvelle arme pour le Flash, le fusil à pompe S12 Renegade


Mises à jour de l'infanterie

L'effet d'invisibilité avec des paramètres graphiques bas ne rendra plus l'infiltré complètement invisible.
Correction de problèmes avec des armes AA ne causant pas de dégâts correctement aux véhicules aériens à courte portée.
Correction d'un problème où les lance-roquettes pouvaient maintenir leur verrouillage sur leur cible suite à des actions qui auraient dû l'annuler
Tirer à travers des boucliers de SCU ne devrait plus impacter sur la porté des projectiles
Lorsqu'il est réglé sur semi-automatique, le réticule pour le NS-11 et NS-11 Platinium ne devrait plus disparaître
Correction d'un problème où le M77-B pouvait perdre son réticule après avoir visé vers le bas
Changement de la couleur du réticule de la lunette à vision nocturne de sorte qu'il est plus facile de le voir sur un fond sombre.
Les joueurs devraient maintenant être en mesure de débloquer la médaille Auraxium pour le TR-30 ASP Grounder

Les douilles pour tous les fusils à pompe devrait maintenant être éjecter de l'arme au bon moment et correspondre à la texture des douilles en cours de rechargement
Le C4 posé disparaîtra désormais quand le joueur propriétaire meurt
NS Annihilator : distance pour verrouiller sur des cibles terrestres réduite à 400 mètres
(ce qui correspondant à la distance de verrouillage sur les autres lance-roquettes).
La distance contre les avions reste à 500 mètres.
Correction d'un bug qui faisait que la hit box et le modèle du joueur ne correspondaient pas pendant un saut
Remarque: Les autres joueurs vont maintenant aller moins haut (et seront un peu plus facile à mitrailler). Il n'y a eu aucun changement à la hauteur réelle de saut.
Légère augmentation de l'angle que les joueurs peuvent gravir
Les médailles du TRS-12 Uppercut ne devrait plus être mal nommées
Les lunettes LX Mark IV et Trueshot devraient désormais appliquer l'accessoire correct sur le GD-66 Claw quand équipées
Corrigés des problèmes esthétiques avec une animation de rechargement du T5 AMC

Les explosifs d'infanterie suivants ont été modifiés. En général, les explosions sont maintenant plus puissante à leur centre, mais les dégâts baissent plus vite

Grenades à fragmentation:
  • Réduction du rayon intérieur de l'explosion de 2 mètres. Réduction rayon extérieur d'explosion de 0,5 mètres. Augmentation des dégâts intérieurs de 25 points.

Grenades collantes:
  • Réduction de rayon intérieur de l'explosion de 2 mètres. Réduction rayon extérieur d'explosion de 0,5 mètres. Augmentation des dégâts intérieurs de 25 points. Les grenades collantes contournent désormais l'armure flak si collées à un joueur.

Claymores TR:
  • Réduction de rayon intérieur de l'explosion de 1,5 mètres. Réduction rayon extérieur d'explosion de 1 mètre. Augmentation des dégâts intérieurs de 25 points.

Betty bondissante NS & Mines de proximité VS:
  • Réduction du rayon intérieur de l'explosion de 0,5 mètres. Réduction rayon extérieur d'explosion de 1 mètre. Augmentation des dégâts intérieurs de 25 points.

Tank Mines:
  • Réduction de rayon intérieur de l'explosion de 0,5 mètres. Réduction rayon extérieur d'explosion de 3 mètres. Remarque: Ces modifications s'appliquent uniquement à l'infanterie.

lance grenade monté sous le canon :
  • Réduction de rayon intérieur de l'explosion de 0,4 mètres. Augmentation des dégâts intérieure de 25 points.

C4:
  • Augmentation de rayon de l'explosion intérieure de 1 mètre.

Mise à jour de la capacité totale de munitions des armes suivantes:

Capacité par défaut est passé de 120 à 140 sur les carabines suivantes:
  • NC Reaper DMR
  • NC AC-X11
Capacité par défaut sont passées de 180 à 210 sur les fusils d'assaut suivants:
  • NC GR-22
  • NC Carnage BR
  • NC GD-7F
  • VS Pulsar VS1
  • VS H-V45
  • VS CME
  • VS Equinox VE2 Burst
  • VS Equinox VE2
  • VS Solstice
  • VS VX6-7
  • VS Solstice Burst
  • VS Solstice SF
  • VS Serpent
Capacité par défaut est passé de 60 à 70 sur les fusils de précision suivants:
  • NC Gauss SPR
  • NC Impetus
  • TR 99SV
  • TR-35 KSR
  • VS VA39 Spectre
  • VS Phantom
Capacité par défaut est passé de 30 à 40 sur les fusils de sniper à verrou suivants :
  • NC NC14 Bolt Driver
  • NC SAS-R
  • NC LA80
  • NC Longshot
  • TR M77-B
  • TR TSAR-42
  • TR SR-7
  • TR RAMS .50M
  • VS XM98
  • VS Ghost
  • VS V10
  • VS Parallax
Toutes les LMG à 75 balles sont maintenant les mêmes et ont une capacité de 300 balles
  • NC Gauss Saw S
  • TR TMG-50
  • VS Pulsar LSW
  • VS SVA-88
  • VS Flare
  • VS Ursa
Pistolets:
  • NC NC4 Mag-Shot: la capacité par défaut est augmentée de 60 à 75
  • NC Rebel : la capacité par défaut est augmentée de 32 à 56
  • TR TX1 Repeater: la capacité par défaut est augmentée de 84 à 105
  • VS Beamer VS3: la capacité par défaut est augmentée de 68 à 85
  • VS Manticore SX40: la capacité par défaut est augmentée de 60 à 75

SMG:
  • NC AF-4 Cyclone : la capacité par défaut est augmentée à 175
  • TR SMG-46 armistice : la capacité par défaut est augmentée à 240
  • PDW-16 TR Hailstorm : la capacité par défaut est augmentée à 240
  • VS Eridani SX5: la capacité par défaut est augmentée à 200

Autre:
  • TR T32 Bull: la capacité par défaut est baissée à 240
  • Tous les fusils à pompe semi-automatique: la capacité par défaut est augmentée à 48
  • NC Jackhammer: la capacité par défaut est augmentée à 48
  • VS VX29 Polaris: Correction d'un bug qui faisait que cette arme récupérait des munitions deux fois plus vite que les autres LMG à 100 balles.
  • NC Gauss SAW S: Correction d'un bug qui faisait que cette arme récupérait des munitions trop lentement. Elle récupère désormais un chargeur complet à chaque passage
  • Tous fusil à pompe semi-automatique avec un chargeur de 8 balles : Correction d'un bug qui leur faisait ramasser seulement 6 balles à chaque passage. Ils en prennent maintenant 8

Mises à jour des véhicules

Mise à jour du Flash :
Siège additionnel : Vous pouvez maintenant prendre un passager avec vous, sur votre Flash, et il peut utiliser ses armes personnelles tout en se déplaçant.
Nouvelle certification : Module Wraith: Furtivité pour infiltrés en utilisant le flash
Nouvelle arme: Fusil à pompe S12 Renegade
Les Klaxons de véhicules devraient maintenant être en mesure de se faire entendre à des distances beaucoup plus importantes

Des améliorations ont été apportées au déplacement du Magrider:

Hauteur de lévitation augmentée (Stock hover length ?)
Restrictions pour la montée de pentes réajusté. Le Magrider ne devrait plus être frappé de sanctions excessives lors de la conduite sur terrain accidenté.

Le couple a été augmenté pour tous les véhicules terrestres.
Cela devrait se traduire par une augmentation de leurs vitesses de pointe actuelles lors de la montée de pentes.
Ajustements des dégâts de collision avec l'environnement pour tous les véhicules
Les véhicules aériens devraient maintenant pouvoir ré-équiper le pare-brise par défaut après avoir équipé un cockpit avec autocollant
Les véhicules ne continueront plus à rouler d'eux-mêmes après la sortie du pilote
Correction d'un problème qui pouvait projeter un joueur sur de longues distances quand il entre en collision avec un véhicule


Les changements d'armes des véhicules

Les munitions des P2-120 HEAT & HE du Prwoler ont eu leurs dégâts de zone réduits de 1000 à 700.
Un soldat d'infanterie avec boucliers et santé complets nécessiteront au moins deux obus pour être tués par les dégâts de zones uniquement
Cela n'affecte pas les dégâts directs.
Un coup direct tuera toujours un soldat en pleine santé en un seul coup.
La plupart des véhicules sont immunisés contre les dégâts de zone de sorte que cela aura peu d'effet sur les combats de véhicule à véhicule.

Prowler P2-120 HE
  • Le temps de recharge est passé de 3125ms à 3500ms

Vanguard Titan 150 SE
  • Le temps de recharge est passé de 5000ms à 4750ms

G30/A30 Walker
  • réduit légèrement le COF

Le rayon intérieur / extérieur d'explosion des armes de véhicules suivants a été réduit :
  • MBT HEAT : (P2-120, Titan et Supernova): Rayon intérieur réduit de 2 à 1,5 mètres. Rayon extérieur réduit de 7 à 5 mètres.
  • MBT HE : (P2-120, Titan et Supernova): Rayon intérieur réduit de 2,5 à 2 mètres. Rayon extérieur réduit de 11 à 8 mètres.
  • Foudre: L100 Python HEAT : Rayon intérieur réduit de 1,5 à 1 mètre. Explosion Rayon extérieur réduit de 7 à 5 mètres.
  • Foudre : L100 Python HE: Rayon intérieur réduit de 2 à 1,5 mètres. Rayon extérieur réduit de 11 à 8 mètres.
  • Liberator: L105 Zepher: Rayon extérieur réduit de 8 à 7 mètres.
  • Liberator: C150 Dalton: Rayon extérieur réduit de 10 à 9 mètres.

ESF :
  • Lance-roquettes: Rayon extérieur réduit de 6 à 5 mètres.
  • Bulldog M60 : Rayon extérieur réduit de 8 à 6 mètres.
  • E540 Halberd: Rayon extérieur réduit de 4 à 3 mètres.
  • Magrider: Saron HRB: Rayon extérieur réduit de 4 à 3 mètres.
  • Vanguard: Enforcer ML85: Rayon extérieur réduit de 4 à 3 mètres.
  • Prowler: P525 Marauder: Rayon intérieur correspond maintenant à celui du M40 Fury; Augmentation de 1 à 2 mètres.

L'expérience accordée pour avoir tué des véhicules ennemis a été augmenté:
  • Galaxy: 400 xp, avant : 300 xp
  • Liberator: 500 xp, avant : 150 xp
  • ESF: 400 xp, avant : 75 xp
  • MBT: 500 xp, avant : 100 xp
  • Foudre: 400 xp, avant : 100 xp

Mises à jour l'interface utilisateur

L'écran de sélection de serveur dans la création de personnage montre désormais les serveurs recommandés par défauts
Amélioration de la fonctionnalité de prévisualisation des ensemble dans la boutique
Ajouté des info-bulles de descriptions des éléments
Ajouté des ratures pour les objets déjà obtenus
Ajout de "dernière connexion" dans la gestion d'outfit
Ajouté fonctionnalité glisser-déposer dans la fenêtre de gestion de platoon
Le compteur de grenade sur le HUD affiche maintenant de quel type de grenade vous êtes équipé
Plusieurs optimisations de l'interface utilisateur
Le zoom manuel sur la minimap est désormais pris en charge. Les raccourcis par défaut sont '[' et ']' pour un zoom arrière et zoom avant, respectivement. (et en azerty ?)


Refonte de l'écran de réapparition et de la carte

L'écran de réapparition a été fusionné avec la carte
Les lieux de déploiement sont maintenant affichés sur le côté gauche de l'écran lorsque le joueur est mort, avec un tableau de sélection de classe simplifiée. La liste fonctionne de la même façon que sur l'écran de réapparition.
Vous pouvez maintenant changer le continent que vous voyez en cliquant directement sur le nom du continent dans la barre de titre au sommet de l'écran de la carte.
Les statistiques, ressources, et le panneaux de filtres ont été regroupés dans une barre modulable dans le coin supérieur droit de l'écran de la carte. En plus de réduire l'encombrement de l'écran, cela libère de la place sur la carte pour de future expansion des fonctionnalités telles que le système de mission
"Action immédiate" a été repensé pour être une simple pression de touche, sans aucune indication sur la carte de l'endroit où il enverra le joueur, mais il s'agira encore d'un largage dans une installation avec de gros combats. Il s'agit d'empêcher les gens d'exploiter une action immédiate comme un outil d'organisation, ce qui est ce pourquoi les gens s'en servaient précédemment. Si vous êtes dans une équipe et sans être le leader, un deuxième bouton pour le déploiement de l'escouade apparaîtra.
Correction d'un bug à cause duquel des certifications verrouillées avaient l'air achetables, même si elles ne pouvaient pas l'être
L'info-bulle affichant les bonus d'adhésion bronze et d’or devrait maintenant afficher les pourcentages corrects
Les informations affichées dans la page de profil et le tableau de classement devrait maintenant être justes
Correction d'un problème où les chefs de platoon qui ont abandonné le leadership ne pouvait plus être promus de nouveau au poste de chef de platoon
La défense de bases devrait maintenant être correctement suivis dans les stats et classements
Le classement de ne plus afficher des valeurs numériques négatives erronées dans la colonne Temps de jeu
Vous pouvez maintenant cliquer pour trier les colonnes suivant le BR, Capture de base ou la défense dans la classement
Le bouton "Menu social" dans le classement devrait maintenant être grisé pour votre propre nom
les boutons "Retour" et "Suivant" deviennent grisés et ne fonctionneront plus quand vous aurez atteint le début ou la fin du classement.
Les boutons "allez en haut" et "me trouver" sont désactivés sur les classements ami et outfit
Les Mini-Chaingun, Jackhammer, et Lasher sont désormais répertoriés dans la section de machine gun de la page de statistiques
/L et /c sont désormais des raccourcis pour le chat leader et commandement
Les tourelles détruites affichent maintenant l’icône "besoin de réparation" pour les ingénieurs alliés
La localisation des coéquipiers devraient s'afficher correctement sur la carte, même si l'escouade a été créée à longue distance
Les joueur ne recevront plus un message de confirmation de succès lors de la saisie des informations d'identification incorrectes pour Twitch TV
Les minuteries d’acquisitions de véhicules devraient maintenant s'afficher correctement quand vous êtes morts
Il y a maintenant un filtre Fusil de combat dans la boutique
L'AMR-66 devrait maintenant être correctement filtrés dans la boutique

Les commandes suivantes devrait maintenant fonctionner correctement:
  • /outfit invite
  • /outfit quit
  • /outfit leave (même effet que /outfit quit)



Mises à jour des bases

Les joueurs ne peuvent plus capturer le point A à Arroyo Torre station à travers un mur
Tous les jump pads à Nott Amp station devraient maintenant être utilisable par l'empire maitre de la station
Replacé une tour à munitions manquante dans le Spec-Ops Training Camp
Le bouclier IFF à Wokuk Amp station doivent maintenant se mettre à jour de façon appropriée après la capture de la base
Changé un bouclier IFF mal placé dans la salle de téléporteur au NE de Andvari Bio Lab
Les générateurs de bouclier à Zurvan Amp station devrait maintenant être connecté aux bons boucliers
Toutes les bannières aux endroits suivants devraient maintenant se mettre à jour correctement après la prise de la base:
  • Andvari Biolab
  • Terran BL-4 Crash Site
  • Onatha Biolab
  • Ymir Biolab


Ajout d'un quatrième terminal d'équipement en face de la salle de réapparition à Heyoka Southeast Gate
La tour de munitions à Xelas Bio Lab au Nord-Est de la salle de réapparition devrait désormais se mettre correctement à jour

Suppression de SCU non fonctionnel de :
  • Cuivre Ravine station
  • Crimson Bluff Tour
  • Mani Bio Lab

Corrigés des problèmes avec des effets de particules manquants dans les Gravpads lorsqu'ils sont vus sous certains angles
Réparés des problèmes de collision qui pouvaient faire tomber les joueurs à travers le monde près de la warpgate nord d'Indar

Changé des zones de terrain manquantes aux endroits suivants:
  • Zurvan Amp station
  • Dahaka Amp station
  • Allatum Biolab
  • Mao Tech Usine
  • Tawrich Tech Usine

Corrigés certains problèmes graphiques au point de spawn Howling Checkpoint Pass et les tunnels de Dahaka amp station.
Les points de spawn des outpost devraient s'afficher comme neutre quand c'est approprié à la fois sur la carte et minicarte
Corrigés des problèmes de texture et de clipping aux endroits suivants :
  • Zurvan Amp Station
  • Ikanam Bio Lab
  • Tawrich Tech Plant
  • Crimson Bluff Tower
  • The Stronghold
  • The Crown
  • Crossroads Watchtower
  • Highlands Solar Station
  • Indar Bay Point
  • J908 Impact Site
  • Red Ridge Communications
  • Sandstone Gulch Mining
  • Camp Connery
  • Scarred Mesa Skydock
  • Mao Tech Plant
  • Hvar Tech Plant
  • Gravel Pass
  • Abandoned NS Offices
  • Quartz Ridge Camp

Suppression d'un point de capture non-fonctionnel aux Biolabs d'Esamir
Fixé la récompense expérience pour la capture de Quartz Ridge Camp
Les terminaux et tourelles alliés donnent maintenant donné maintenant la bonne quantité de griefing quand ils sont endommagés
Refonte de la Tour Outpost pour rendre l'acquisition de véhicules plus sûres
Ajout d'un chemin de Blackshard Platinum Mine à Mesa Com. Station et connecté Rust Mesa Lookout à the Old Stockpile
Ajusté ARC Bioengineering et NS Salvage Yard pour être plus accessible
Ajout d'un pont de Crater Firing Range à Alkali Mining Supply
Correction d'un bug qui coinçait les joueurs dans les caisses et des conteneurs à Northpoint Station
Les effets de particules ne devrait plus passer à travers le sol à The Crown


Mise à jour Audio

Les pilotes de Flash devraient maintenant entendre les signaux sonores quand ils sont verrouillé
Quitter un Disperseur avec un shield diffuser équipé ne doit plus jouer le son d'activation diffuseur.
Les silencieux doivent maintenant changer le son de tir du Eridana SX5 et du SMG-46 Armistice
Le GD-7F ne devrait plus avoir un son différent pour le tir automatique et le semi-automatique
Le NS Annihilator devrait maintenant avoir un effet sonore quand il verrouille une cible

Dernière modification par Incan ; 13/03/2013 à 16h00.
Plutôt bon patch dans l'ensemble, il ont été généreux pour l'xp des véhicules, même si je trouve que 400xp pour un gal, c'est pas beaucoup.
Ensuite nerf de tous les trucs qui explosent, pourquoi pas.
Bref, j'attend de voir IG
Citation :
The experience granted for killing many enemy vehicles has been increased:

Galaxy: 400 xp, increased from 300 xp
Liberator: 500 xp, increased from 150 xp
ESF: 400 xp, increased from 75 xp
MBTs: 500 xp, increased from 100 xp
Lightning: 400 xp, increased from 100 xp
Pour rester dans le sujet, 400 pour un Gal c'est limite effectivement. C'est censé être un véhicule stratégique, le monter à 500 n'aurait pas été du luxe.
Par contre 400 pour un Lightning ou un ESF c'est trop à mon goût, s'arrêter à 300 aurait été largement assez vu la résistance des deux engins par rapport aux MBT et Libe.
Bon ok l'ESF c'est un peu particulier, mais franchement maintenant ils sont tellement traqués dans le ciel qu'il posent "moins" de soucis, il faut être honnête.

J'aime assez le fait de revaloriser le frag de véhicule par contre, beaucoup esquivaient cet aspect pour se concentrer sur le farm d'xp/cert facile en se contentant de l'infanterie ; là depuis que les Sundy ont pris une énorme boost d'xp au frag on vois que les joueurs les traquent, et que malgré eux (parce qu'une bonne partie se foutent du côté stratégie et ne pensent qu'à l'xp) participent au contrôle de leur faction en gênant le respawn ennemi.
Là avec le boost xp des autres types de véhicules on aura certainement plus d'efforts (par appât du gain) pour éliminer les véhicules ennemis et dégeler les face à face de colonnes de tanks.

Sinon je vois un paquet de modifications bien sympa !


Autant le fait de supprimer les C4 dropp à la mort du joueur je trouve ça normal, et tant mieux, autant réduire le rayon des explosifs pour en augmenter la puissance je suis beaucoup moins emballé... Les mines AP/Grenades étaient très bien comme ça à mon humble avis. Là ça risque surtout de rendre le mod Armor Flak obsolète.
olé, beaucoup de bon pour moi dans cette update. les modifications sur les aoe vont surtout pénaliser les nouveau conducteur, les ancien savent viser, et le direct hit fais toujours plein de dégât, et c'est normal. Et c'est cool, seulement 1m en moins en moyenne, c'est pas énorme sa fait que 50cm de chaque coté.

par contre vu qu'il augmente les dégâts de certain direct hit et je dirais le contraire.. sa rend la flak armor encore plus importante.

que du bon ! et je vais meme trouver une raison de whine, les prowler ce font encore up :
Citation :
Prowler: P525 Marauder: Inner radius now matches M40 Fury; Increased from 1 to 2 meters.
(bon j'ai aucune idée de ce que c'est comme arme, mais sa me fais rire )
Citation :
Publié par Heng
Autant le fait de supprimer les C4 dropp à la mort du joueur je trouve ça normal, et tant mieux, autant réduire le rayon des explosifs pour en augmenter la puissance je suis beaucoup moins emballé... Les mines AP/Grenades étaient très bien comme ça à mon humble avis. Là ça risque surtout de rendre le mod Armor Flak obsolète.
Le Flak armor n'a jamais servi à rien amha. En tout cas je balance mon lance grenade. Le rayon d'action était déjà très petit, le voilà encore réduit. Je vais sûrement passer au fumigène.
Je m'attendais à un nerf plus important concernant le Prowler, à première vue ça a pas l'air énorme et ça empêchera pas les zerg tank tr, après à voir ce que ça donne en jeu !
Plutot des bonnes nouvelles dans l'ensemble, nerf des HE c'est pas plus mal, quand je vois comment je pouvais me gaver avec un lightning...
Une training zone enfin

Meilleures idées de ce patch :
-Touche spéciale pour le redeploiement
-Drag&drop sur le platoon

Bon ok peut etre pas les meilleures, mais en tout cas de bonnes idées qui ont pour moi une importance, meme si ca parait minime a première vue.


Bon sinon pas de nouveau LR pour l'instant, donc.

Et la WG sud-est d'Indar va me manquer :'( , j'ai jamais vraiment aimé la partie nord... Et on va avoir la WG indar et amerish au moment ou ils modifient les bases qui sont derriere et bien chiante a caper , COMME PAR HASARD !!
Héhé bonne mise à jour.

Enorme le VR training, j'ai hâte de test le flash full upgrade avec un taré sur le siège arrière avec une minigun, et plus tard un striker

Mdr le nerf du blast radius c'est pour tous les tanks et ils abaissent juste les dégats du blast du prowler.
C'est énorme, ça change presque rien vu que si tu te loupais au heat fallait déjà 2 obus pour péter un grunt ^^

Faut juste un peu mieux viser, pas un problème j'adore headshot du grunt au 120mm

Imo ça va pas stopper les whine, il reste le meilleur mbt vs armor et vs grunt.

Le mag récupère un peu de sa mobilité c'est bien aussi, va falloir aller les chercher au cac avec la vulcan pour les buter mais bon c'était un peu déjà le cas en fait.

Bref le nerf horrible des mbt vs infantry est pas si horrible et c'est tant mieux, on est pas dans call of.
Citation :
Publié par Nazarel
Et c'est cool, seulement 1m en moins en moyenne, c'est pas énorme sa fait que 50cm de chaque coté.
1m de rayon, pas de diamètre.
Citation :
Publié par Havoc
Le mag récupère un peu de sa mobilité c'est bien aussi.
Il récupère un peu de traction dans les pente, sinon pour la hauteur de lévitation c'est augmenté sur les char stock, donc sans l'upgrade châssis. La hauteur est inchangée pour ceux qui ont l'upgrade. Un peu léger comme buff, il est où mon +25% de dégâts +400m/s de muzzle velocity ?
Nos chercheurs TRs ont mis la dose sur le Prowler, malheureusement il a été déclaré non conventionnel par le traité d'Auraxis sur la non prolifération des armes cheatés de février alors ont l'a brider comme le magrider .
Citation :
Publié par Typhus
Effectivement, mise à jour dans 10m. Il semblerait que 14h CET ca veuille dire 16H chez nous
Officiellement annoncé, c'est 6 am PDT. J'ai "traduit" ça en 14h00 CET. Soit c'est eux qui se sont trompé, soit c'est ce site. Dans tous les cas, je rejette toutes responsabilité sur les autres et n'accepte aucune remontrances à mon encontre !
Citation :
Et la WG sud-est d'Indar va me manquer :'( , j'ai jamais vraiment aimé la partie nord... Et on va avoir la WG indar et amerish au moment ou ils modifient les bases qui sont derriere et bien chiante a caper , COMME PAR HASARD !!
D'accord avec toi. La Gate nord est assez chiante à jouer. On va voir si on récupère la 4eme faction ou pas.
J'ai failli manquer cette ligne :
Citation :
Tous les fusils à pompe semi-automatique: la capacité par défaut est augmentée à 48
Ca change pas mal la donne. Avant le semi-auto 8 cartouche était privilégié car 2 munition de plus par chargeur *5 c'est 10 de plus au final ce qui est pas mal. Maintenant si tous sont à 48 ça veut dire que le semi-auto 6 cartouches redevient intéressant. Avec l'extended mag, 10 cartouche au lieu de 12 par mag ne fait pas une grande différence par contre le reload plus court est crucial en CQB et le spread plus serré permet de gagner en fiabilité et en portée effective. Mais les 36 cartouches au lieu de 48 freinaient pas mal les ambitions. Maintenant ce défaut gommé je pense que le Thanatos/Mauler/Barrage devient légèrement meilleur que le Nova/Sweeper/Haymaker.
Pour lancer un peu un sujet qui fâche, parlons du nerf du C4 On ne peut plus le faire sauter après avoir été mourru, mais les mines on peut toujours. Les dev favorisent encore la 2nd classe la plus jouée (ingé) et nerf indirectement, encore une fois, le pauvre LA. D'autant que les mines étaient déjà supérieur au C4 avant, c'est encore pire maintenant. Équilibrage et SOE, ça faut deux
Le "nerf" du C4 c'est simplement qu'on peut plus le faire exploser après la mort ou y a autre chose ?

Si c'est que ça, c'est normal je trouve. (Pas en comparaison des mines, il ont des priorités étranges, mais sinon c'est un nerf justifié)
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