Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
pour le coup je jouais déjà AP avant le buff, AP pendant et AP après ce nerf.
Désolé de ne pas verser de larmes quant à ce nerf même si cela pourrais te soulager
Citation :
Publié par NalydVI
pour le coup je jouais déjà AP avant le buff, AP pendant et AP après ce nerf.
Désolé de ne pas verser de larmes quant à ce nerf même si cela pourrais te soulager


je me prévois une bonne partie de jeu ce soir ! on va voir ce que ca donne.

j'espère que les VS seront plus nombreux. Dur dur en ce moment !

Ah oui et j'espère arrêter de me suicider avec mon ESF car j'arrive pas a piloter

Nerf les arbres !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En me connectant on m'a filé 3 points d'accreditations ....

C'est quoi ce truc ?
Pareil sauf que j'en ai eu 16, cert passives apparemment mais bon ça vient de quel passif en fait ?

Citation :
Publié par Essence du M
C'était bien ça.

Aux armes !



Pour les TR, des retours du Prow Heat/HE ? J'ai pas eu le temps de test ni de mater le forum, ça donne quoi au final ce nerf ?!
Citation :
Publié par Edean


Pour les TR, des retours du Prow Heat/HE ? J'ai pas eu le temps de test ni de mater le forum, ça donne quoi au final ce nerf ?!
Pas grand chose si tu vises correctement.

Le recul du tir de tous les tanks est horrible depuis la maj par contre, la oui si c'est voulu et si c'est définitif le prowler est complètement fucked.
Citation :
Publié par Havoc
Pas grand chose si tu vises correctement.

Le recul du tir de tous les tanks est horrible depuis la maj par contre, la oui si c'est voulu et si c'est définitif le prowler est complètement fucked.
Chacun son tour
A merde, ça va être difficile de foutre en l'air le Vanguard vu qu'il n'a rien pour lui
28% \o/

A 15% on a un tiers de la map et là apparemment deux tiers à 28%. Si on remonte a des valeurs correctes genre 30/35% ça va être reparti pour enchaîner les continents lock sur Esamir. Comme quoi il suffisait que je m'en mêle pour régler le problème.
Citation :
Publié par Anduryl
A merde, ça va être difficile de foutre en l'air le Vanguard vu qu'il n'a rien pour lui
Le VG est très loin d'être weak sérieux, surtout quand il fera plus du 10km/h en montée (à moins que ça soit déjà réglé au patch ?).

Son secondary AI est moisi OK, mais c'est pas le cas de son secondary AV qui est bien mieux que le Hallberd (qui est déjà très bien).
Ca vaut pas un saron à grande distance, ça vaut pas une vulcan au cac, mais c'est un très bon compromis entre les deux.

Et le shield est une super capacité faut pas cracher dans la soupe.

Après c'est certain en version stock je pense qu'il est moins bon qu'un stock Prowler ou Mag, mais on s'en branle de la version stock.

Dernière modification par Havoc ; 14/03/2013 à 18h16.
Le problème de performance causé par la GU04 a été trouvé. Ils sont en train de tester un patch. Envoyé IG à l'instant :
fpssolved.png

(Vous voyez P7G, ça c'est communiquer )

Il n'y a que moi qui ait des problèmes pour faire des screenshots ou c'est général ?

Dernière modification par Incan ; 14/03/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Ivansmith
Y'en a qui vont être content :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_900664screenshot20130314172700.jpg
Pas vraiment, tu n'as pas vraiment bien compris le sens de mes protestations.
Ou tu me prends pour les minables qui aiment farmer à 10 contre 1.

Sinon je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message d'erreur : erreur dans le traitement de votre requête, veuillez re essayer ...

Bug, serveur down ? Kezaco ?
Citation :
Publié par Incan
Le problème de performance causé par la GU04 a été trouvé. Ils sont en train de tester un patch. Envoyé IG à l'instant :
fpssolved.png

(Vous voyez P7G, ça c'est communiquer )

Il n'y a que moi qui ait des problèmes pour faire des screenshots ou c'est général ?
j'ai jamais réussi à en faire un, par contre les vidéos, sans souci..
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message d'erreur : erreur dans le traitement de votre requête, veuillez re essayer ...
Pareil
J'ai réinstallé le launcher (juste le launcher attention ) et après tout a refonctionné.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas vraiment, tu n'as pas vraiment bien compris le sens de mes protestations.
Ou tu me prends pour les minables qui aiment farmer à 10 contre 1.

Sinon je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message d'erreur : erreur dans le traitement de votre requête, veuillez re essayer ...

Bug, serveur down ? Kezaco ?
Il y avait 18% de Vanus sur Esamir ^^.

Vous avez acheter/équiper la perk ?

Sinon y'a des TR qui commencent a whine sur le forum off'. L'effet GU quoi. Mais il faut avouer que SOE nerf toujours le plus la faction qui se retrouve au SE. C'est peut-être une technique pour faire bouger plus de personne dans la 4th faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés