MAJ du 26 Fevrier 2012

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec l'arbalète, c'est le temps de recharge ... sauf avec le zephyr et un cd ridicule !

Raaaahhh !

On lis partout que toutes les classes sont OP, sauf le rôdeur.
Finalement, c'est la plus équilibré des classes, c'est pour cela qu'il n'y touche pas !
Donc, c'est les autres classes qui devraient être réajusté/tiré vers le bas, pour être équilibré ...
C'est pas demain la veille

.

Dernière modification par Malhadie ; 28/02/2013 à 13h09.
Ils seraient capable de nerf l'arbalète avant de l'implanter...

Rien ne vaut une bonne vieille sarbacane à air comprimé comme dans les cours de récréation
Citation :
Publié par Arkelm
Ils seraient capable de nerf l'arbalète avant de l'implanter...

Meme pas besoin de la nerf, ça sera pour rogue, mesmer et elem.

Rodeur c'est pas la seul classe ou c'est le pet qui joue à la place du joueur ?
pour le prochain patch

-remplacement de l'arc par un string et des flèches par des tampax
-suppression des pets le rôdeur est trop ridicule et ne fait même plus peur aux lapins
-zephir n’accélère plus les compétences offensive, mais les retour au pts de rez pour plus de cohérence
-skill ricochet: la hache ne reviens plus vers le rôdeur (trop d'accident en défaveur...)
-salve de poison est remplacer par "salve de suppositoires" a défaut de tuer les gens essayé de les guérir...
-cor de guerre: averti les alliés proche de votre noyade (vous êtes chasseur pas pécheur vous avez rien a faire dans l'eau....)
-nouveau stuff spécial rôdeur "dentelle fine" (a part faire le tapin a l'arche du lion j'vois pas votre rôle...)

Citation :
Publié par Malhadie
On lis partout que toutes les classes sont OP, sauf le rôdeur.
Je cherche toujours une vidéo d'un rôdeur chassant chasser...
On en trouve en mass pour les elem, les envout, les gardiens, les voleurs, .... Mais aucune sur les rôdeurs...
Bizarre....

Citation :
Publié par sanegone
Plus sérieusement on notera que les Rodeurs Fr de Gw2 manient a merveille l'ironie ^^
C'est la seule arme des rôdeurs....
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah oui, il utilisait gard pour que son pet monte sur les remparts....
On peut plus depuis le patch de mardi....

C'est assez impressionnant de voir des mecs se faire tuer par un pet, alors qu'il est très facile de les kitter....

Je serrais curieux de savoir combien de temps il a mis pour faire cette vidéo...

Dans tous les cas, merci Lockarius


Edit: Petites vidéos d'un ranger qui se prend pour un gardien, l'efficacité en moins:
https://forum-en.guildwars2.com/foru...er-Ranger-Play
Après il y a quand même un petit peu d'exagération, je trouve honnêtement que le rôdeur s'en sort plutôt bien voire très bien en roaming solo ou petit com'. Alors oui, faut accepter de faire quelques concessions (au pif ne pas se balader en full zerk, par exemple) oui il faut se sortir les doigts, et oui d'autres classes n'ont pas ces contraintes, mais après c'est comme tout, c'est un choix à faire
Concernant l'apport au groupe, c'est une autre histoire, je suis bien d'accord.
Je suis pas d'accord.Il me semble que tu n'estimes pas autre chose que le puissance/crit sur le rodeur (ce qui est ton droit) mais le rodeur alté a du dps. En revanche effectivement il ne voit pas de gros chiifre. Concernant le stuff zerk, que tu t'en sortes avec, certes, je dis pas que c'est impossible, juste qu'il ne faut pas s'étonner après de tomber instantanément en cas d'erreur (et on en voit un tas de rodeur chouiner là dessus), et vu le niveau global des joueurs ....

Dernière modification par Neihaart ; 28/02/2013 à 23h33.
moi je chouine que sur le dps (et tt les truc mal pensé) et pourtant je suis en full zerk.
et en spé alté on dps pas bcp sans parler des purges and co et je me base pas sur les chiffres mais la vitesse a laquelle je down un mob/joueur similaire.
je parle du mcm ou on peut monter a 100% de crit facilement, pas du jcj bien sur.
Justement, je trouve que le rapport gains/risques du zerk est plutot mauvais, du coup je trouve pas que ce soit le meilleur stuff pour un rodeur. Il suffit d'une erreur, une mauvaise anticipation ou autre et c'est l'aller simple pour un colloque sur les racines de pissenlits.
Concernant les alté, le purge est surtout gênant contre les necros et les gardiens (dans une moindre mesure quelques guerriers, mais en principe ils ne posent pas plus de problèmes que ca quoiqu'il arrive). Après que la cible soit down moins vite en alté, c'est un fait logique à mon sens, comparer deux optiques différentes sur ce critère n'a pas de sens imo.
Pour les trucs mal pensés, ca... déjà j'aimerais bien qu'on ai un purge efficace, je comprend pas pourquoi nous imposer un pet (ce qui ne me pose pas de probleme) et que notre seul purge décent soit de tout lui envoyer sur la poire avec pour conséquence de nous amputer d'une partie de notre dps. Enfin bref, je diverge.
Citation :
Publié par Neihaart
Concernant les alté, le purge est surtout gênant contre les necros et les gardiens (dans une moindre mesure quelques guerriers, mais en principe ils ne posent pas plus de problèmes que ca quoiqu'il arrive).
T'as oublié voleur qui purge des qu'il passe en furtif...
Et sans doute les autres classes...

En PvE, la spé altération a un très bon DPS dans le temps mais c'est pas viable en PvP.

Je suis impressionné de voir toujours la même personne nous dire que Ranger c'est viable, surtout en full zerk, quand toute la communauté (FR ou EN) dit qu'il y a un pb, ou quand je vois comment implose un rôdeur spé zerk....
Chez le voleur et les autres, ce ne sont pas les purges qui m'ennuient
Je serais pas aussi catégorique sur la viabilité de la spe alté en pvp. Après attention, je reste globalement d'accord sur le fait que ce soit moins efficace qu'une spe axée dégats bruts. En revanche sur le stuff zerk non, je ne rejoindrais pas l'avis de yin.
(En pve, jouer alté est passablement chiant imo ^^)
Mon rôdeur est spé alté, en PvE, j'ai un DPS constant non négligeable. J'arrive pas a être AFK sans que ca se voit

En McM, l'absence de burst DPS est pénalisant. Et puis quand je vois le nombre de purge que peu avoir mon gardien (pour lui ou pour les 5 personnes autour de lui), je m'etonne plus de ne pas tomber un gardien avec la spé alté.

Quand aux mecs qui sont en full zerk (voleur, rôdeur, etc...) a part du non 80, je me demande bien ce qu'il arrive a tuer.... Sur un 80 stuff envahisseur, si ils me disent qu'ils font du 8K en dmg, c'est qu'ils ont un soucis quelque part....
Citation :
Publié par Uryell
Même en pve, si tu te retrouve à frapper un boss qui a déjà 25 stacks de bleeds sur la gueule, tu fais plus grand chose
C'est un débat que j'ai eu avec un necro il y a quelques jours...
Vaut mieux des ticks longs a faible dommage, ou des ticks court a gros dommage...
Je pencherai pour le 2eme cas, surtout si on est 2 spé alté dans le groupe (ou en McM )
T'facon a partir du moment ou tu joue en groupe un minimum structuré et contre des ennemis pas manchot, le stuff full zerk est absolument pas viable.

Les conditions, malheuresement c'est pas terrible en McM pour les memes raison. En 1v1 ou petit com encore ca peut servir mais dès que y a un peu de structure en face tout va se faire mass dispell en boucle.
On est bien d'accord, c'est pour ca que quelques posts plus haut j'avais précisé roaming solo ou très petit com', et j'étais resté dans cette optique, étant donné que je trouve que le rodeur fait pâle figure avec un minimum de structure. Et effectivement dans ce cas, les alté ne sont pas viables, vu la présence systématique d'un gardien dans cette config'. Concernant la question sur les tics faibles/longs ou forts/courts, pour moi c'est le deuxième choix, clairement. Ca se fait dispell facilement d'jà, donc autant que ça fasse un peu baisser la barre du gus d'en face.
Le stuff full zerk, a priori tout le monde est d'accord à un YiN près
j'ai joué longtemps full zerg
mais jouant dans une grosse guilde qui joue en bus d'environ 35 joueurs en prime time
on recherche évidement le plus gros bus organisé en face
le combat peut duré assez longtemps
j'ai vite abandonné le full zerg ou c'est la mort peut de temps après l'impact
je suis passé sur un mix amure puis robu vita / arme bijoux berzerk
cela passe nettement mieux
Citation :
Publié par Soumettateur
De toute façon y a rien de neuf. Le glass canon ça n'a jamais été viable sur aucun MMORPG pour PvP sauf rare format broken vite nerfé (genre mage pompyro en 2vs2 sur WoW au début des arênes).
Uep mais bon, y a toujours des irréductibles "olol j'veux faire des 20k"
Salut

Pour le moment, la meilleur façon de jouer mon rôdeur, c'est en hybride DPS ++ et résistance +, à l'arc long, pour l'attaque et la défense de fort ou de caravane, camp etc ...
Mais en tout cas, je ne suis jamais seul.

Il y a sûrement moyen de faire autrement

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés