[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Brumaire les galet sont à 49X 000 K, y a une semaine sa tourner tranquillement à 400 000 et on pouvez les avoir a 350 000 K!

je pense qu'avec la maj sa peut encore prendre 150/250 000 K.

Perso j'ai acheter de tout qui pourrais grimper style:

Cac braguet/dague acante/reine/toche/brelle

Pano glours / brouce /

edit pour au dessus: Quand tes riche c'est encore plus facile de l'être encore plus. depuis que j'ai dépasser les 10M j'ai plus jamais eu de soucis de kamas alors que j'acheter mes tutu et tout. Faut investir pour mieux revendre
Message supprimé par son auteur.
Je confirme les acanthes ne sont vraiment pas top à la revente, je dois en avoir 3paires fm toussa² en hdv depuis 3semaines qui ne partent pas, par contre pour les brelles brag & co ça risque de bien remonter et y'a moyen de faire de belles plus valus
Vous parlez de trophée pa avec un aimgé ? Ca vous fera un mode 10/5 au mieux c'est pas terrible..
Mais ça n'est pas le sujet, moi j'ai investis sur les sandales pinistes, les grésillobottes et sur les bottes glours, mais aussi quelques cape xa (et un aimgé ) et des galets solaires

Voilà mon investissement, je pense tout revendre dans 1 mois ou deux
Je viens de tomber sur une superbe offre en HDV, je l'ai saisi et je me retrouve avec 7X runes Do feu (ainsi que d'autres Do élémentaires mais pas utiles), et je me demandais si c'était intelligent d'attendre pour mettre en vente, ou alors, les prix de ces runes n’allaient pas augmenter de manière si significative que ca.
Je suis tiraillé, aidez-moi ! :O
Citation :
Publié par [Sio]Quetzalcoatl
Je viens de tomber sur une superbe offre en HDV, je l'ai saisi et je me retrouve avec 7X runes Do feu (ainsi que d'autres Do élémentaires mais pas utiles), et je me demandais si c'était intelligent d'attendre pour mettre en vente, ou alors, les prix de ces runes n’allaient pas augmenter de manière si significative que ca.
Je suis tiraillé, aidez-moi ! :O
Garde les pour de futures forgemagies, c'est plus sage.
Je vais quand même m'expliquer. Si tu attends un peu pour les revendre, ok tu aura tes kamas immédiatement mais quand tu voudra fm un item qui nécessite des runes do feu, imagine que le cours en hdv soit très haut. Tu n'aurais alors fait aucun bénéfice.
Et sinon ça tourne comment la spéculation post maj chez vous pour le moment ? Pour ma part j'avais acheté des masques glours à 1m/u, les voilà déjà à 4M, je regrette vraiment ne pas avoir carrément dévalisé tous les magasins.
Vous situez vers où le moment idéal pour refourguer ? Je me suis dit que pour le moment, les plus impatients spéculateurs vont faire stabiliser les prix pendant une bonne période. A moins qu'à l'inverse tout le monde croit que les crafts sont devenus trop durs mais qu'en réalité ils ne le sont pas tant que ça ? Pas facile l'économie post maj pour les débutants
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon ça tourne comment la spéculation post maj chez vous pour le moment ? Pour ma part j'avais acheté des masques glours à 1m/u, les voilà déjà à 4M, je regrette vraiment ne pas avoir carrément dévalisé tous les magasins.
Vous situez vers où le moment idéal pour refourguer ? Je me suis dit que pour le moment, les plus impatients spéculateurs vont faire stabiliser les prix pendant une bonne période. A moins qu'à l'inverse tout le monde croit que les crafts sont devenus trop durs mais qu'en réalité ils ne le sont pas tant que ça ? Pas facile l'économie post maj pour les débutants
Bah à mon avis les items F3 vont faire baisser les prix des items F2.
Citation :
Publié par Tikosto
Ça, ça risque de dépendre de pas mal de choses (en plus du fait que la sortie de F3 n'est pas pour la semaine prochaine, il y a la place pour en écouler des panos F2 d'ici là). En particulier, si la contrainte d'avoir battu les boss correspondants pour les porter commence à apparaître (il me semble qu'il en a pas mal été question), ça pourrait pas mal faire baisser la demande - d'autant que, typiquement, les succès font que "le premier objet est gratuit" question ressources spécifiques des boss en question.
Citation :
Publié par Tikosto
Si tu prends en compte que c'est destiné pour la tranche 190+, les items tengu et korriandre ne verront pas leur statut fondamentalement modifié, donc pas forcément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés