[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Searys
Sinon maintenant que c'est trop tard on peu commencer a en parler, la maj c'est le moyen de tripler/quadripler sa mise de départ, personnellement j'ai investi cette fois
Clair que je plain les acheteurs tardifs de reliques, on commence enfin a en trouver en hdv a 160000k piece (12m les 100) ^^ ça donne une idée du prix du trophée PA, désolé si vous pensiez l'avoir a moins de 2m...

par contre je m'étonne que d'autres ingrédients essentiels se trouvent encore a prix abordable (c'est bon j'ai mes 200 Corne de Gamino ^^)

F.
Citation :
Publié par darkangela71
PS: tu fais quoi avec 5 invocations sur un sacri ?
Généralement si tu joues en ruskauffe t'es blindé de res, de quoi survivre largement 15 tours et de spammer la map de chafers, d'araknés, d'épées pour transpo dans tous les sens, pour folie et rester entre 40 et 60% pendant encore 10 tours.
Citation :
Publié par Gure
Généralement si tu joues en ruskauffe t'es blindé de res, de quoi survivre largement 15 tours et de spammer la map de chafers, d'araknés, d'épées pour transpo dans tous les sens, pour folie et rester entre 40 et 60% pendant encore 10 tours.
En general un sacri si le combat dure plus de 15 tours y'a un soucis (en 1 VS1 je parle)
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Faire un stock de panoplies glours/fuji/Sakai est aussi un très bon investissement je pense...
La panop glour change pas de craft.

Perso j'ai craft quelque aimgé, le craft a pris un gros up

J'ai buy pas mal de parcho aussi, les prix vont monté
Je ne sais pas a combien estimer l'explosion des prix, les ressources se droppant a 14% sur les monstres en solo (j'ai testé ça tombe pas super bien) J'ai fais un stock de 330 lunaires, 42 brasillants pour les galets (sans compter de quoi faire 10 trophées pm, a combien je vais pouvoir les vendre? J'estimais un 4/5 millions par trophée les 2 premieres semaines mais je suis ptètre un poil positif)

Les galets je pense que le brasillant va monter a 800 000k/900 000k (contre 440 000 actuellement)
Le lunaire va monter a 50 000k je pense (contre 12 000k aujourd'hui)
Le solaire surement dans les 300 000k (ils partent a 270 000k alors que la maj n'est p as passée)

Pour les ressources j'avoue mon ignorance, mais j'ai pris de tout quand ça ne valait quasiment rien jouet gamine (1000) enfumoir zoth (700) calumet zoth (650) et toutes les ressources pouvant servir a la fabrication d'un trophée mais je ne sais pas trop quel prix pratiquer pour ces ressources (je pensais un 20 000k/U, mais je ne sais pas si ça peut passer )
Citation :
Publié par [0]Draki

TOUTE les panoplies Sakai/Frigost 1 & 2 changent de craft !

Dans les pano Glours (et tout les items de la zone) il faudra 3 Galets par item !
Citation :
Publié par [0]Draki

Regarde les nouvelles recettes, et tu verras que toutes les panoplies de f1,f2 sakai, et 2.9 sont modifiés ! Elles ont malgré tout garder une part commune avec leur ancienne recette => ressources du boss, quelques ressources de la zone, puis ensuite c'est jeton et ressources de boss de d'autres zones

edit : owned
Citation :
Publié par Searys
Sinon maintenant que c'est trop tard on peu commencer a en parler
Limite. Autant je suis d'accord sur le fait que tu partages ta technique, mais que tu l'introduise par 'voila, c'est trop tard, vous êtes niqués mais je vous explique', je trouve ça limite pédant.
Il n'y avait rien de pédant la dedans, désolé si cela pu être pris de cette manière, j'invitais juste a discuter sur le thread des gains potentiels qu'apportait la maj (et soyons honnète, si personne n'avait encore posté sur ce topic c'est bien pour en tirer un maximum parti!)

My bad donc si j'ai été mal compris
Je vient d'acheter des baton brelle/braguet pour après la Maj, au vue des galet qui va falloir sa m'étonnerais que les hdv continue à ce remplir et surtout que le prix reste aussi... bas?

je pense pas trop m'avancer en disant que le braguet va prendre 1M vue les 3 galet acajou qu'il faut pour un baton.

De même pour le brelle/reine/glouragan.
Pas sur encore, vaut il qu'il y ai des gens pret à acheter plus cher

Edit: POur le trophé PA comme pour les autres items, suffit de pas miser trop sur le même

Dernière modification par workteam ; 22/02/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Omgéroks le pognon qu'on va se faire quand les prix vont remonter

Avec les trophées PA, j'pense que c'est le seul item sur lequel ne pas miser
Perso par flemme egalement je vais vendre, mais si tu vends direct autre avantage tu profites du tremplin que représente les nouveaux trophées qui necessitent du brasillant et qui donc vont accelerer la hausse des prix de ces derniers, a long terme peut être le craft est il plus rentable mais a moyen/court terme pour moi la vente directe est plus rentable.
Message supprimé par son auteur.
Moi je vois les choses comme ça:

Maj 2.10 ==> nouveaux trophées ==> augmentation sensible d'un certain nombre de ressources dont le galet brasillant.

Dans une intervalle a déterminer, on va avoir une stagnation du prix des items dont les recettes ont changé (peut être même une baisse) car de nombreuses personnes auront crafté avant la maj et on a donc une affluence d'items dans les hdv.

Plus tard, hop on passe a une augmentation des prix parce que les items craftés avant maj ont été vendus (d'ailleurs je conseillerais de ne vendre ces items craftés qu'a ce moment la, pas directement après la maj) augmentation des prix qui se fera aussi ressentir sur le brasillant.

Voila donc t'as soit une fenetre post maj pour vendre tes galets, soit carrément plus tard (1 mois? 2 mois?) pour vendre soit tes galets soit des items craftés avec ces galets.
Citation :
Publié par Carotte§
Limite. Autant je suis d'accord sur le fait que tu partages ta technique, mais que tu l'introduise par 'voila, c'est trop tard, vous êtes niqués mais je vous explique', je trouve ça limite pédant.
La différence, c'est qu'il y a surement beaucoup de joueurs qui sont plus dans l'état d'esprit suivant :

"Ca marche encore, j'en parle pas."

Sinon, pour ma part, je me suis dis qu'il y a allait avoir tellement de bordel grâce à la 2.10 que j'allais repartir sur des Business plus stables. Je suis tranquille à Farm comme une brute avec des comptes fait pour ça des Gelikans, Chacha, Mouths, Rats, pour Up des Dindes Caméléonnes ou non, les vendre ainsi trois fois plus cher, et avec les Etoffes Rats/Pinces Crabes, je fais des Clefs Korriandre, Royalmouth avec les Ressources des Mouhts.

J'ai pris un petit échantillon de Clefs, 100 de chaque, et je me suis mis en Mode Marchant devant le Donjon. Prix "normal" pour les Clefs Mouth, puisqu'il y avait cinq autres vendeurs qui vendaient pas cher (Ils sont cons. Tu les fous à 30.000, les mecs sont tellement pressés qu'ils n'oseront pas faire attendre le groupe), prix assez "hard" pour les Korriandre. Je crois 65.000, pour 30.000 de moins en Hdv.

J'ai réussi à faire partir 27 Clefs Korriandre, et 100 Clefs Royalmouth en une douzaine d'heures en mode marchant.

Ce petit parcous de Pexage de Dindes en Bourgade/Mouths avec un Sacrieur et des mules rapporte pas mal.

J'ai pas fini de tout vendre, et les Dindes sont encore en Enclos, mais j'estime à plus de 10 Millions le gain, pour un investissement nul en Kamas (A part Obsidienne et Tremble, fournis par un ami), mais assez gourmand en temps.

@ Nabuza :

En tant que Sacrieur, j'ai (malheureusement …) vu et/ou subi pas mal de matchs qui duraient plus longtemps que 15 Tours. Merci les Enutrofs et les Sadidas.
Yo à tous, En ce moment je suis un peu en galère pour me faire des sous, or j'en ai besoin de beaucoup, j'ai actuellement 2M5

Je joue un zobal 177, un iop 180, un éni 150, un sacri 150 et une mule panda 90

Je suis également joaillomage 100
Merci d'avance
Citation :
Publié par Searys
Moi je vois les choses comme ça:

Maj 2.10 ==> nouveaux trophées ==> augmentation sensible d'un certain nombre de ressources dont le galet brasillant.

Dans une intervalle a déterminer, on va avoir une stagnation du prix des items dont les recettes ont changé (peut être même une baisse) car de nombreuses personnes auront crafté avant la maj et on a donc une affluence d'items dans les hdv.

Plus tard, hop on passe a une augmentation des prix parce que les items craftés avant maj ont été vendus (d'ailleurs je conseillerais de ne vendre ces items craftés qu'a ce moment la, pas directement après la maj) augmentation des prix qui se fera aussi ressentir sur le brasillant.

Voila donc t'as soit une fenetre post maj pour vendre tes galets, soit carrément plus tard (1 mois? 2 mois?) pour vendre soit tes galets soit des items craftés avec ces galets.

Merci bien , je verrais en fonction de l'augmentation post màj alors.
Citation :
Publié par Rckattack
Yo à tous, En ce moment je suis un peu en galère pour me faire des sous, or j'en ai besoin de beaucoup, j'ai actuellement 2M5

Je joue un zobal 177, un iop 180, un éni 150, un sacri 150 et une mule panda 90

Je suis également joaillomage 100
Merci d'avance
Lire les pages précédentes?
Citation :
Publié par Seikatsu
3m4/10 galets sur mon serveur. J'hésite a en acheter 50 ...

Peur de perdre de l'argent
Perso j'ai tablé sur des galets a 700 000 je pense que ça ira assez haut.
A 340 000 tu risques rien
Pour moi la technique kamas facile c' est de chasser plein de DD sauvage et des les échanger en masse contre des parchemins et tu les vend un peu moins chers

C' est pas nouveau mais ça marche très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés