Limite. Autant je suis d'accord sur le fait que tu partages ta technique, mais que tu l'introduise par 'voila, c'est trop tard, vous êtes niqués mais je vous explique', je trouve ça limite pédant.
La différence, c'est qu'il y a surement beaucoup de joueurs qui sont plus dans l'état d'esprit suivant :
"Ca marche encore, j'en parle pas."
Sinon, pour ma part, je me suis dis qu'il y a allait avoir tellement de bordel grâce à la 2.10 que j'allais repartir sur des Business plus stables. Je suis tranquille à Farm comme une brute avec des comptes fait pour ça des Gelikans, Chacha, Mouths, Rats, pour Up des Dindes Caméléonnes ou non, les vendre ainsi trois fois plus cher, et avec les Etoffes Rats/Pinces Crabes, je fais des Clefs Korriandre, Royalmouth avec les Ressources des Mouhts.
J'ai pris un petit échantillon de Clefs, 100 de chaque, et je me suis mis en Mode Marchant devant le Donjon. Prix "normal" pour les Clefs Mouth, puisqu'il y avait cinq autres vendeurs qui vendaient pas cher (Ils sont cons. Tu les fous à 30.000, les mecs sont tellement pressés qu'ils n'oseront pas faire attendre le groupe), prix assez "hard" pour les Korriandre. Je crois 65.000, pour 30.000 de moins en Hdv.
J'ai réussi à faire partir 27 Clefs Korriandre, et 100 Clefs Royalmouth en une douzaine d'heures en mode marchant.
Ce petit parcous de Pexage de Dindes en Bourgade/Mouths avec un Sacrieur et des mules rapporte pas mal.
J'ai pas fini de tout vendre, et les Dindes sont encore en Enclos, mais j'estime à plus de 10 Millions le gain, pour un investissement nul en Kamas (A part Obsidienne et Tremble, fournis par un ami), mais assez gourmand en temps.
@ Nabuza :
En tant que Sacrieur, j'ai (malheureusement …) vu et/ou subi pas mal de matchs qui duraient plus longtemps que 15 Tours. Merci les Enutrofs et les Sadidas.