[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Technique tout à fait infaisable en solo. La capture dépendant de la pp, il faut bien une 20 aine de combats à un clampin meme 200 pour en choper une. (Pour les succes, j'ai taper des dindes de 8h a 16h, pour un total de 4 dindes, moyennement rentable! avec une pp d'environ 300)
Citation :
Publié par Kailyana
La capture dépendant de la pp, il faut bien une 20 aine de combats à un clampin meme 200 pour en choper une. (Pour les succes, j'ai taper des dindes de 8h a 16h, pour un total de 4 dindes, moyennement rentable! avec une pp d'environ 300)
Sûr que la PP a quelque chose à voir avec? Ce n' est pas plutôt une question de chance? car en se qui me concerne je dirais que j' ai 4 chance sur 10 d' en prendre une, je fais tellement de voyage bonta-->village des éleveurs que j' ai l' impression que son prix augmente.

Pour info c' est avec mon Iop de PP 100 ou 106 ^^ que je chasse ( PP basse car je suis que lvl 10X ).
Citation :
Publié par Goth Miller Endormis
Sûr que la PP a quelque chose à voir avec? Ce n' est pas plutôt une question de chance? car en se qui me concerne je dirais que j' ai 4 chance sur 10 d' en prendre une, je fais tellement de voyage bonta-->village des éleveurs que j' ai l' impression que son prix augmente.

Pour info c' est avec mon Iop de PP 100 ou 106 ^^ que je chasse ( PP basse car je suis que lvl 10X ).
Oulà... En 10 combats à 6 j'en ai choppé 2 (sur 10 groupes de 7-8), PP normale, pas énorme (environ 200/perso)...
J'ai abandonné tellement c'était déprimant.

Tu dois avoir une chance de malade, car ça me semble juste pas rentable du tout
@Pyroli le seul vraie probleme c' est que je n' ai que des amande, mais sinon cette technique m' a beaucoup aidé, j' ai même eu un client éleveur, mais ça n' a pas durée à cause du problème cité plus haut ^^.
Sur la brouce ça se fait sans pa do elem si tu reste a jet max -1.
C'est surtout au dessus que ça devient tendu
Yop all je cherche un petit moyen de me faire de l'argent je dispo de 19m et d'un sram 172,Sacri 158,Osa 162,Panda 188,EnI 51 ,Xelor 118 stuff.

Je cherche une ou plusieurs items a fm. Je fais de l'achat revente (qui est mon commerce numéro 1. Mais du a la rivalité,je me fais de moins en moins des sousous.)

J'avais pensé a bouclé le kwa² en raison de l'augmentation hallucinante de la rune do feu. Ou encore le farm du rm pour les pierres de captures qui s'achète beaucoup + le craft d'amu doline...

Vous avez d'autres idées?
Pour le craft de la Doline, ça risque d'être compromis vu que le craft évolue (Galet RPZ §) mais les pierres sont à mon avis un moyen sur de se faire des kamas.
Quant aux runes Frigost, ça reste toujours un moyen relativement stable de faire grossir sa bourse (Même si j'prévois une baisse légère du prix de ces runes à la 2.10).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krystal-Oo
Et vous pensez que ca seras quand le moment idéal pour vendre ses galets?
Dans 2 ans, à toi de voir quand tu veux les revendre car tu estimes faire assez de profit quoi
Citation :
Publié par Krystal-Oo
Et vous pensez que ca seras quand le moment idéal pour vendre ses galets?

Faut quand même pas trop pousser. Tu veux savoir quoi acheter, quand le vendre, où le vendre, à combien, et le temps que ça mettra à partir ?
Citation :
Publié par mangeur de terre
Sur la brouce ça se fait sans pa do elem si tu reste a jet max -1.
C'est surtout au dessus que ça devient tendu

A partir de 18 Do max c'est chiant a passé.

C'est quoi l'intérêt de FM un des dommages à jet max -1 ?
Citation :
Publié par [0]Draki
A partir de 18 Do max c'est chiant a passé.

C'est quoi l'intérêt de FM un des dommages à jet max -1 ?
Le dernier est toujours bien plus dur a mettre.
Si on a pas de pa do elem, on peut y aller a la simple et monter a 17 sans trop de mal (sur la ceinture brouce par exemple)
Chez nous les pa do elem sont rares en hdv (et assez hors de prix) du coup je monte mes items a -1 ( par jet de dom) ,je tourne et si j'ai un puit je met le dernier.
Comme ça les pa do ne servent que sur les items avec des do plus élevés. (Assez rares )
Va falloir s'y faire,ankama est pas trop pour la création d'items a runes pure, ils vont pas faciliter l'accès aux runes.Du coup je m'adapte.
Bonjour ! J'ai réuni péniblement 10MK en suivant quelques tuto de ce forum, maintenant que j'ai une belle somme, beaucoup me conseillent d'investir.
Seulement j'sais pas trop dans quoi investir :/ A priori les essences de bosquet, j'investis en gros 10M et je récupère 1M3 sachant que ca mettra environ 10j a partir.. Ya mieux non? :x
Citation :
Publié par Extraitame
Bonjour ! J'ai réuni péniblement 10MK en suivant quelques tuto de ce forum, maintenant que j'ai une belle somme, beaucoup me conseillent d'investir.
Seulement j'sais pas trop dans quoi investir :/ A priori les essences de bosquet, j'investis en gros 10M et je récupère 1M3 sachant que ca mettra environ 10j a partir.. Ya mieux non? :x
A long terme mais pas trop : les peaux Skeunk. Pas trop car à la 2.11, ils prévoient de mettre une clé craftable sur ce donjon + une disposition en "4 salles + boss".

Les galets brasiliants s'ils ne sont pas déjà trop chers (sous 500.000k je pense, faut voir suivant les prix sur ton serveur).

Du simple stuff Glourséleste ou Kolosso. Par exemple je vois souvent des coiffes/bottes Glourséleste à 1M, alors que leurs nouveaux crafts s'élèveront à 2M minimum.

Enfin le mieux à l'heure actuelle c'est de chercher un bon filon pour revendre après la mise à jour, en se diversifiant le plus possible (et t'as l'embarra du choix ici)
Ils sont actuellement a 400.000k tout pile les galets brasillants.. Ca vaut le coup? J'ai pas envie de ruiner toute cette somme d'argent dans un truc non-rentable, surtout parce que je need me parchotter c'est pour ça que je cherchais à investir x)
Citation :
Publié par Extraitame
Ils sont actuellement a 400.000k tout pile les galets brasillants.. Ca vaut le coup? J'ai pas envie de ruiner toute cette somme d'argent dans un truc non-rentable, surtout parce que je need me parchotter c'est pour ça que je cherchais à investir x)
Soit tu investis et tu fais du bénef' si les prix grimpent, soit tu achètes et tu revends au même prix si les prix ne grimpent pas. A toi de voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés