Si je peux donner un conseil, qui bien qu'il paraisse complètement logique :
Le meilleur moyen de gagner des kamas et de devenir riche, est d'en dépenser le moins dès que possible
Il n'y a pas vraiment de miracle, le meilleur moyen en mono compte reste bien entendu les combines de métiers, couplé à un peu de farm à la limite, puis la spéculation forcément !
Pas achat prix cassé à la criée, mais achat d'items à prix intéressant dans les modes marchands/hdv/canal commerce, des items qui, pour vous seront facilement revendables !
Après le meilleur moyen à THL est d'aller en donjons avec ses amis/sa guilde afin de débloquer les succès, et d'ensuite confectionner des panoplies en dépensant le moins de kamas possible, et enfin soit créer des builds intéressants (économie de kamas car pano non achetée) et ça motive car on voit son inventaire se remplir peu à peu, soit revendre au prix plein, et effectuer une belle marge de bénéfices.
Il y a aussi les dopeuls, tous les jours c'est important, avec les nouveaux trophées les galets acajous valent une petite fortune c'est une source certaine de revenus, qui par la même occasion vous feront xp.
J'imagine que c'est ce qui se dit depuis les centaines de pages qui précèdent celle ci, mais j'espère que ce petit post aidera quelques un d'entre vous cherchant désespérément à faire fortune dans c e jeu...
|