[Scission] Geek c'est trop commercial, Bloop ♥ cailloux

Répondre
Partager Rechercher
comme je déteste cette mode de merde du harlem shake, ça pue tellement le meme commercial qu'on essaie de t'enfoncer de force dans le crâne. Même la tv, la radio, tlm se jette dedans comme des moutons "hey hey ! Zavez vu c'est le truc d'internet là ! Jsuis cool non ? jsuis djeunz hein ? hein ?" sigh...

on sort à peine de Gangnam style avec tout les crétins du monde qui ont fait la danse partout, dans tout les déguisement et tout les endroit du monde qu'on te remet déjà une couche.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
comme je déteste cette mode de merde du harlem shake, ça pue tellement le meme commercial qu'on essaie de t'enfoncer de force dans le crâne. Même la tv, la radio, tlm se jette dedans comme des moutons "hey hey ! Zavez vu c'est le truc d'internet là ! Jsuis cool non ? jsuis djeunz hein ? hein ?" sigh...

on sort à peine de Gangnam style avec tout les crétins du monde qui ont fait la danse partout, dans tout les déguisement et tout les endroit du monde qu'on te remet déjà une couche.
t'as qu'a faire comme moi: nier en bloc l'existence de ce truc.
(marche aussi avec die hard 5 et le remake de total recall)
Bah le problème surtout c'est que maintenant parler des mème en dehors d'Internet, c'est devenu "à la mode".

Y a 2-3 ans tout ce genre de truc était marrant, ça circulait entre chaque petite communauté sur Internet et ça faisait rire.

Mais depuis peu on sait pas pourquoi (enfin moi j'aimerai qu'on m'explique) les mèmes et autres conneries sont devenus des truc sur médiatisé.

Je me souviens qu'à l'époque tu parlais de mème tu passais pour un putain de gros geek/nolife/bla², mais maintenant c'est trop mainstream.

Citation :
Publié par Red Power Ranger
Je me souviens qu'à l'époque tu parlais de mème tu passais pour un putain de gros geek/nolife/bla², mais maintenant c'est trop mainstream.
C'est pas les memes qui sont devenus mainstream mais c'est le fait même d'être geek.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas les memes qui sont devenus mainstream mais c'est le fait même d'être geek.
T'as les mecs cool qui essayent d'être geek et des geek qui en profitent pour essayer d'être cool, mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre ça marche rarement.

Il y a qu'à regarder le thread de Siaraa.
Citation :
Y a 2-3 ans tout ce genre de truc était marrant, ça circulait entre chaque petite communauté sur Internet et ça faisait rire.
Quand je vois tous les abrutis qui passent leurs vies sur 9gag - ils pensent que c'est ce site de merde qui a inventé la "mode" (comme les gens qui jouent à League of LoL) à retweet des images ou à les balancer sur Facebook, je me demande en quoi c'est marrant un meme.

Certes certains peuvent faire sourire, mais ça en devient juste gavant.
Citation :

A.bru.TI.SSMENT.I.NE.XO.RABLE.
Attendez, attendez.
Regarder Harlem Shake c'est être geek ?
Mais qu'est-ce que la baise?
Non désolé je ne peux lire de telles sornettes, je suis vraiment scandalisé.
A mon avis, c'est une erreur de considérer ça comme une mode. 9gag et autres, ce n'est pas pour suivre la mode "geek", mais ça leur plaît, voilà.
Il se trouve qu'ils manquent de culture du net et croient que 9gag a inventé le genre... D'accord, c'est risible, mais y'a rien de mal là-dedans, laissez les vivre.
Vous savez très bien que de toutes manières que de plus en plus de gens sont sur l'ordinateur et cela ne va pas s'arrêter; ne soyez pas étonné qu'ils fleurissent partout des communautés/vidéos qui en profitent.
Même Odessa profite de ce mouvement puisque plus en plus de gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos, voire même connaissent très peu l'ordinateur, connaissent ces vidéos alors que c'était un peu inimaginable à une époque que des gens "normaux" connaissent des vidéos de ce genre.

Dernière modification par Moquette ; 23/02/2013 à 02h33.
Le pire sur FB c'est les mecs qui spamment les memes provenant de site français et donc traduit, et qui après rigolent tout seul sur son image en commentant qu'il est trop geek et que les autres peuvent pas comprendre. Depuis ce jour j'ai dû en bloquer un car je vomissais une fois par jour.
Je trouve ça cool, ça aide les jeunes à se sentir à l'aise avec l'Anglais. Sauf quand ils ne font pas la transition site français > 9gag.

D'ailleurs, je crois qu'il y a bien plus de brésiliens qui utilisent des memes que de français dans mon livefeed FB.
Citation :

Je verrais bien un Harlem Grenier (ou Grenier Shake), non ?
Message supprimé par son auteur.
Les mode reviennent a la mode ..c'est comme tout.
Sinon ba ya qu'a laisser le truck ce tasser , perso j'ai pas vue une Seul video de harlem shake encore , juste parce que ça ne m'interesse pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés