[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
direction l'hdv, tu regarde les prix et tu fais des test avec de petites quantités.

On ne peut pas te dire si oui ou non ca va se vendre.
En tout cas, si tu en mets 100 d'un coup en vente il faudra certainement plusieurs semaines pour tout écouler.
Mouaip, pas le choix je vais devoir faire pleurer la CB pour aller voir tout ça

Merci de la réponse, bonne soirée!
Citation :
Publié par Lie.Lech
Mouaip, pas le choix je vais devoir faire pleurer la CB pour aller voir tout ça

Merci de la réponse, bonne soirée!
Pour l'avoir pratiqué pendant une semaine, je peux te dire que effectivement, c'est rentable (Plusieurs millions engrangés à 5 comptes en le faisant 3/4 fois/jour) mais la revente est assez longue (J'ai du mettre un bon mois pour écouler tout mon stock).

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de clefs, ni de stuff et encore moins de skill (à partir de 5 persos bien entendu).
Le souci, c'est que beaucoup de monde se tourne vers ce moyen et ça risque de surcharger les HDV.

Le mieux reste de varier tout en pensant à xp un peu (parce qu'à bas niveau, rien n'est réellement rentable en multicompte) et aller voir du côté des Porkass/Craqueleurs/Pandules ou encore les donjons à runes comme le Chafer ou nid du Kwakwa.

Ce sont des pistes, je connais pas la rentabilité sur ton serveur et encore moins les capacités de farm de ta team donc c'est assez général.
Bonsoir,


Une idée d'endroit à farm (ou autre) pour une team composée de :

- Crâ 193
- Crâ 176
- Sacri 13x
- Enu, Eni, Iop 15x

L'endroit n'a pas besoin d'xp, juste du drop onéreux

J'ai essayer les DJ à runes, mais j'ai fais une overdose de Kwakwa et les autres ne sont pas bénéfiques gains/temps avec ma team je trouve, le farm Kitsou etc..

Le DJ Kitsounes n'est pas génial je trouve, et je fais Daïgoro dès que le trousseau est rechargé étant donné qu'une clef vaut 20.000k/u et que je ne peux pas vraiment en craft vu les ressources nécessaires, où alors à petite échelle.

Je vise des gains proportionnels à ma team bien sûr, je vais pas aller au Bouftou Royal

ps : Je dispose de 8M de kamas de base, d'un bijoutier 6x et d'un Joaillo 100.

Merci !
Salut,
Je te conseil de craft les clefs daigoro, pour avoir farmer ce donjon à une époque je mettais 1h30 de farm non intensif pour craft 60 clefs. Donc 10dj et la rentabilité était énorme en capturant toutes les salles. Avec la hausse des runes ces derniers temps cette technique redevient rentable (du moin sur otomaie).
Sinon je sais pas trop pour toi, essaie de craft au max tes items ça évite des dépenses.
Bonne chance !
Citation :
Publié par Camonoube
Pour l'avoir pratiqué pendant une semaine, je peux te dire que effectivement, c'est rentable (Plusieurs millions engrangés à 5 comptes en le faisant 3/4 fois/jour) mais la revente est assez longue (J'ai du mettre un bon mois pour écouler tout mon stock).

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de clefs, ni de stuff et encore moins de skill (à partir de 5 persos bien entendu).
Le souci, c'est que beaucoup de monde se tourne vers ce moyen et ça risque de surcharger les HDV.

Le mieux reste de varier tout en pensant à xp un peu (parce qu'à bas niveau, rien n'est réellement rentable en multicompte) et aller voir du côté des Porkass/Craqueleurs/Pandules ou encore les donjons à runes comme le Chafer ou nid du Kwakwa.

Ce sont des pistes, je connais pas la rentabilité sur ton serveur et encore moins les capacités de farm de ta team donc c'est assez général.
Salut !

Merci pour les conseils ! J'ai fait trois donjons depuis hier soir, et j'ai vendu les 24 poudres en très peu de temps à un prix satisfaisant, mon bénéfice se compte déjà en million, je vais rester là-bas un moment tant que les poudres se vendent bien, histoire d'avoir assez de sous pour stuff les persos ..
Bonjour je dispose d'un Panda 188,Sram 172,Osa 162,Sacri 156,Xelor 118,Eni 56

Je cherche un spot pour me faire quelques kamas (par millions ) En bouclant le royalmouth ca devient vite lassant vous avez autre chose?
Citation :
Publié par jte-kil
Salut,
Je te conseil de craft les clefs daigoro, pour avoir farmer ce donjon à une époque je mettais 1h30 de farm non intensif pour craft 60 clefs. Donc 10dj et la rentabilité était énorme en capturant toutes les salles. Avec la hausse des runes ces derniers temps cette technique redevient rentable (du moin sur otomaie).
Sinon je sais pas trop pour toi, essaie de craft au max tes items ça évite des dépenses.
Bonne chance !
Je vais voir, mais j'ai bien précisé que le craft ne m'arrangeait pas. je vais tenter quand même, merci
Citation :
Publié par Drill'
Je vais voir, mais j'ai bien précisé que le craft ne m'arrangeait pas. je vais tenter quand même, merci
Ca tombe pas du ciel, peu importe ce que tu veux
Citation :
Publié par Finiarel
Plus tu veux te faire de kamas, plus c'est chiant hein. Faut faire des concessions.
Ça c'est parce que beaucoup farment no brain des donjons, ou alors enchaînent des métiers de récolte comme des bots. Après on s'étonne que ça en devient lassant. Faire des kamas ne l'est pas, suffit de varier ^^. Tu passes quelques heures en exo, 1 ou 2 kolis, 3/4 donjons glours puis tu vas faire un peu de commerce etc...

Appliquer la même technique kamas tous les jours toutes les heures est le meilleur moyen de s'en dégouter, et de ne plus vouloir rien faire au final. Bon jeu !
Pour ceux qui voudraient vendre des Solomonks, sachez que dans 98% des cas, un jet "Over Fooooooooooorce !", vaut largement plus qu'un "très bon" Solomonk (Entendre par là grosse Initiative, grosse Puissance, Dommages parfaits".

Ca m'a un peu choqué au début, mais je vois régulièrement des Solomonks dégueulasses partir à plusieurs Millions parce que le machin file 70 de Force.

Alors que les jets équilibrés, 45 Force/Agilité, belle Vitalité, Puissance, Dommages, Ini', ils s'entassent à 700.000/u.
Et je plussoierais en disant que les items Meu² OVEUR FORCE (+70 fo pour la mass kikoo) se vendent comme des p'tits pains, même si les jets doms/résist sont littéralement défoncés.

C'est d'ailleurs une très bonne entrée d'argent régulière, avec les mass de mulapexx qui sortent de frigost y'a une demande quasi-constante. Par contre faites pas l'erreur de bien fm les items (remonter les res et doms etc) le seul critère de recherche pour les acheteurs c'est +70 force sur chaque item.
Citation :
Publié par Something'
Et je plussoierais en disant que les items Meu² OVEUR FORCE (+70 fo pour la mass kikoo) se vendent comme des p'tits pains, même si les jets doms/résist sont littéralement défoncés.

C'est d'ailleurs une très bonne entrée d'argent régulière, avec les mass de mulapexx qui sortent de frigost y'a une demande quasi-constante. Par contre faites pas l'erreur de bien fm les items (remonter les res et doms etc) le seul critère de recherche pour les acheteurs c'est +70 force sur chaque item.
En gros ? Ouais.

Après, il est toujours possible de signer quelques Equipements type Meulette 10% Air et Eau, ou Collier Tanukouï 10%Neutre/10 Fixes Neutres, afin de se faire le Forgemage des amateurs de PvP. J'ai pas hésité à lâcher un Million au Costumage pour avoir mon Ruskauffe Perfect Ini, Invocations, % Neutres et Terres pour mon Sacrieur, et je suppose qu'il devait en être assez heureux.

Mais c'est vrai qu'il est devenu très facile de gagner de l'argent avec des Equipements Over. Le tout est de choisir les bons Equipements.

Et pour ceux qui n'ont pas assez pour remonter des Solomonks, les Amulettes Bandits sont un bon plan. On vire les Dommages avec des petites Runes (Evitez les Runes CC quoi …), on passe la Vitalité, et en 3 minutes, on a une Amulette 70 Vitalité, et ça part à 200.000 sur mon Serveur. Achat de l'Amulette, 1.500 Kamas, coût des Runes (Je le fais avec des Runes Vi), ça doit faire 2.000 Kamas à tout casser.

Sinon, en terme de Forgemagie, il y a toujours les Boufcoiffe, Toady, Houde, qui se revendent du simple au triple pour un investissement vraiment petit en Runes.
Sinon maintenant que c'est trop tard on peu commencer a en parler, la maj c'est le moyen de tripler/quadripler sa mise de départ, personnellement j'ai investi cette fois
New: poser un perco au dopeul (territoire) les bots vienne de prendre le territoire... et donc par la même occasion les archimonstre de cette zone.

ps: au moment de la prise du territoire, les bot vont être automatiquement mis dehors? ou il devront déco pour cela?

serveur: Brumaire.
Citation :
Publié par Zoraff
New: poser un perco au dopeul (territoire) les bots vienne de prendre le territoire... et donc par la même occasion les archimonstre de cette zone.

ps: au moment de la prise du territoire, les bot vont être automatiquement mis dehors? ou il devront déco pour cela?

serveur: Brumaire.
Ils prennent les maps non alignés si je me trompe pas, ils tournent depuis un peu plus de deux mois sur Raval
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyoshirho
En gros ? Ouais.

J'ai pas hésité à lâcher un Million au Costumage pour avoir mon Ruskauffe Perfect Ini, Invocations, % Neutres et Terres pour mon Sacrieur, et je suppose qu'il devait en être assez heureux.
Avec 1M tu en craft 3 des ruskauffe... 1M tu as un peu craqué ton slip. Un fm parfait de ruskauffe ne vaut pas ce prix selon moi. Il est quand meme simple a fm avec le puit sur les soins.

Sinon sur tout le reste de ce que tu as dis je suis totalement d'accord, la kikoo FM ca se vend généralement mieux qu'une FM équilibrée (et très largement plus dure et meilleure).
Après pour l'astuce des amulettes du bandits il faut quand même se méfier de pas flooder l'hdv car ca se vend relativement doucement.

PS: tu fais quoi avec 5 invocations sur un sacri ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés