[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay.
Une nouvelle video des Glass

Franchement j'adhère, le potentiel est énorme mais reste à voir le prix !
Ça donne envie en tout cas
En plus sur cette vidéo l'interface a l'air d'être réelle.
On peut voir qu'à la voix on peut prendre des photos/vidéos, faire une recherche sur google, contacter quelqu'un et avoir une direction, c'est cool !

Il y a un site qui est sort aussi : http://www.google.com/glass/start/

Dernière modification par SamousaFR ; 20/02/2013 à 21h19.
Ça y est j'ai mon précieux N4 et je suis déjà fan et quel bonheur ce tapatalk pour écrire enfin a une allure qui ressemble a quelque chose oui j'écris un roman pour test et alors ?
dommage que la personne ne montre pas les même image sur le Xperia Z et le HTC

histoire de voire vraiment la différence parce que le xpé.. Z et bon en photo !

facile de prendre une super image HD et l autre une image moins bien

et je suis pas fan des Xperia ! sinon je trouve très jolie le HTC ,

façon je m enfou je vais acheter un orange Intel Inside !
Question rapide, la barre de notification de mon Nexus 4 ne veut plus scroller (les icônes apparaissent bien par contre), je viens de m'en rendre compte en recevant un SMS (elle fonctionnait il n'y a pas longtemps, je n'ai rien fait de spécial entre), avant de redémarrer le téléphone, il n'y aurait pas une application/service à relancer ? Je sais que les habitudes windowsiennes ont la dent dure.

Il est stock, juste rooté, mis à jour en 4.2.2 et pas de modification de la barre.
Un test de l'Xperia Z sur Clubic
http://www.clubic.com/smartphone/and...s-et-autonomie

Il aura été le smartphone Android le plus puissant, l'espace de quelques jours en attendant l'HTC One.
Reste que les inquiétudes concernant la batterie étaient justifiées. C'est pas catastrophique comme un Blackberry Z10, mais c'est moins bien que les bons haut de gammes actuels.
Citation :
Publié par Anadarko
J'ai tenté d'appeler Google France mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un. Il n'y a rien à faire pour pousser Google à donner des nouvelles sur mon N4?
Email, ils répondent vite.
Ils ont du fumer un truc pour penser trouver des pigeons pour payer ça 1300$.

Surtout qu'à ce prix là tu as un SSD de 32Go et c'est tout. Pour le reste il faut passer par le 1To en cloud (accessible gratuitement seulement 3 ans qui plus est).

Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles sur le rapport qualité/prix de la machine et en plus tentent d'imposer encore plus l'utilisation de leurs services.
Sans parler du coût exorbitant en abo 4G pour ceux qui auraient la mauvaise idée de vouloir se servir de leur portable en mode nomade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés