[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans surprise Lilie gagne, équipe trop rapide pour moi, cruel manque de "gros" tank aussi je dirais, j'ai rien pour encaisser le spécial à part Baggaïd , pas d'attaques roches non plus va falloir que je remanie quelques trucs.

Je perds Nostenfer bêtement, pas pensé au retour d'Haydaim, mais sinon j'en suis assez content, tout comme d'Ecremeuh qui a fait son boulot et Nidoking toujours aussi bien .

De son coté Lilie ne fait aucune erreur et joue même très bien, bravo

Ha j'oubliais, je hais motisma
Victoire 6-3 pour moi contre Pingo.
C'était assez serré car j'avais 2 Pokémon pas loin du K.O à la fin du match.
Seul Noacier est resté au chaud dans sa pokéball
Une équipe intéressante dont j'ai eu quand même du mal à venir à bout. Heureusement pour moi qu'il n'avait pas de gros tank à part Ecremeuh !
Numéro de vidéo : 69-36126-15680
C'est un peu abusé Lili... Tes lance-flamme brûlent plus que 50% du temps, c'est horrible

J'ai joué une team sun en S3 et c'était pas mon cas...
En tout cas beau match, il m'a semblé bien équilibré et tendu jusqu'à la fin
Citation :
Publié par Easier
Il ne faut pas cumuler avec Abri c'est sur.
Perso je joue souvent Ludicolo avec Abri ET Clonage et j'ai jamais été déçu.
Dès lors que tu le planque derrière un clone, t'es limite intouchable.
C'est sur que tu perds en polyvalence, mais c'est juste un régal.
oui, moi je l'ai joué en S3 avec uniquement surf sur les premiers matchs, avec tous les arbsorb'eau/lavabo, t'es pas aidé... mais si t'arrive a bouillir l'adversaire et a lui mettre une vampigraine dessus, pourquoi pas clonage+abri. Mais ça devient un peu de l'anti-jeu, et c'est pas le but du conseil des 4 xD.

Sinon, malison aurait a nouveau aligné son tenefix
Citation :
Publié par Malison
Je confirme, c'est inhumain d'avoir autant de chance.

Quoi ? Moi ?
Toi...
Citation :
Publié par Daarky™
C'est Pingo qui n'a pas de chance surtout, j'ai joué contre lui et le seul lance-flamme du match l'a brulé
La brûlure c'est une chose.
Mais si son Ecremeuh avait pas survécu 2 fois à quelques % (selon le multiplicateur aléatoire ça pouvait passer), il n'aurait pas Cage-Eclair le Haydaim, et le match était plié en 3 tours
Citation :
Publié par MuteGone
La brûlure c'est une chose.
Mais si son Ecremeuh avait pas survécu 2 fois à quelques % (selon le multiplicateur aléatoire ça pouvait passer), il n'aurait pas Cage-Eclair le Haydaim, et le match était plié en 3 tours
Avec des si, j'aurai gagné 6-0 à chaque match et en plus je mettrai Paris en bouteille
Je réagissais juste sur les brulures qu'il prend facilement quelque soit son match, d'où le terme "il n'a pas de chance", pas sur son incidence sur le match, ni si il était chanceux ou pas sur ce match !
D'habitude je ne brûle jamais sur un Lance-flammes...et là 2 fois dans le même match c'est clair que j'en revenais pas... mais bon j'aurais préféré ne pas rater ma surchauffe en début de match
merci pour la vidéo Sakrey !
@Daarky
Non mais je sais bien, j'ai répondu en te quotant mais c'était un rappel général.
Je disais ça car la chance prend différente formes dans ce jeu et on a tendance à l'oublier
Les Proc visibles : statut/CC/Flinch/Miss et les invisibles : le multiplicateur de dégâts qui va de 0.85 à 1 et qui te laissent un Poké dans le rouge ou le KO selon le cas de figure.
Après j'aurai du être plus précis et dire que j'ai bien rigolé en voyant la moue coupable de Lili lorsqu'elle a vu la 2eme brûlure à 10% poper
Son Feunard c'est un peu une machine à brûler sur ce conseil
Citation :
Publié par Liliesen
D'habitude je ne brûle jamais sur un Lance-flammes...et là 2 fois dans le même match c'est clair que j'en revenais pas..
J'ai un souvenir où en 2 Ball'Ombre t'avais baissé 2 fois ma Déf Spé rendant mon Tritosor useless
Citation :
Publié par MuteGone
C'est un Danse-Draco donc impudence en toute logique, mais ce serait intéressant d'avoir sa réponse pour être sûr en effet!
Il est bien impudence, mais je dois pas savoir le jouer, j'ai jamais rien fait avec sur les 4 matchs.

Citation :
Publié par Malison
Parce que, dans ce cas, risquer la brûlure en switchant plusieurs fois sur Motisma a été une erreur.
J'en profite pour dire aux participants (Keijy notamment) que je suis dispo pour jouer tous les soirs.
Le soucis était que c'était le seul à pouvoir encaisser la surchauffe de Motisma.

Citation :
Publié par pingo
cruel manque de "gros" tank aussi je dirais, j'ai rien pour encaisser le spécial à part Baggaïd

Ha j'oubliais, je hais motisma
Défaite 4-6 contre Keijy. La chance a tourné.

Bon, déjà, je perds mon Crapustule bêtement. Faut dire, Eco-Sphère sur Symbios, c'est tellement inattendu et même absurde, d'ailleurs, vu la couverture que ça bloque en gardant Soin et Distorsion (tu ne passes aucun Acier, tu galères contre les Ténèbres et tu ne touches pas Ténéfix), que je ne m'y attendais pas. T'as ça depuis le début ou tu l'as changé exprès pour mon équipe ?
Si t'as ça depuis le début, je te conseille de revoir cette attaque, parce que ça ne marche que contre les équipes qui ont 5 types Eau sur 6, comme la mienne (et autant dire que tu n'en rencontreras pas souvent ).

Après, j'essaie tant bien que mal de tenir les tours de Distorsion, j'hésite à lancer une Danse-Draco qui m'aurait facilité la tâche, et je prends un critique au plus mauvais moment. Après, j'ai essayé de rattraper le coup, mais le mal était fait. Bien joué à toi !

90-96664-21736
Yeaaah victoire 6-4 contre Malison ! Mon Symbios a fait une grande partie du taf sous Distorsion. Je priais pour que tu commences avec Crapustule pour que je puisse lancer ma disto dès le premier tour, je savais qu'ensuite je ferais pas mal de dégâts avec Psyko/Ecosphère. Je pensais pas faire aussi mal avec un psyko sur la défense spéciale de Leviator qui est pourtant pas dégueu !

Voltali m'a été bien utile pour une fois (contre une team pluie en même temps...) et Scorplane a fait du bon boulot aussi en frôlant la mort sur la fin sur un Giga-sangsue (je crois) de Mygavolt. Cette araignée est bien flippante

Et oui j'ai Ecosphère depuis le début. Je l'ai préféré à exploforce parce que mon équipe était assez faible contre les pokemon Eau, qui ont souvent un bulky au dessus de la moyenne. Et même si t'as 5 type eau dans ton équipe, t'as que deux faiblesses plantes, donc je pense pas que ce soit ça qui l'ait sauvé.
Mais c'est vrai que du coup j'ai un problème contre les Wall Acier, même si je sais pas si Exploforce serait bien utile contre Airmure ou Foretress. Après je compte régler ce problème avec quelques changements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés