[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok pas grave, on verra dimanche alors

Et sinon pour revenir à la team (stall ?) de Mute, moi j'avais pensé aligner Cadoizo en remplaçant gag contre le conseil 4 mais c'était défaite assurée malgré des cadeaux potentiellement dévastateurs
Avec l'absence de chance de Mute en général nul doute qu'il tombe sur des cadeaux tout pourris...

Et pour demain je serai dispo pour un match Swasen, je sais pas encore à quelle heure mais on se calera ça
Bon je crois que nous tenons le match le plus épique et WTF du Conseil des 4.
Victoire 6-5 contre Swasen, je me donnais perdante dès le début, un bon CC emportant mon Feunard dans la tombe.
S'en suit de bonnes anticipations de Swasen, de la malchance de mon côté (3CC dans la match).
je vous laisse en juger en regardant la vidéo mais c'était un match de dingue.
Bravo Swasen tu as bien joué, tu aurais juste du faire Lance-flammes avec Lugu sur mon Noacier et tu aurais gagné ce match.
vidéo : 84-09866-17625
Un match vraiment épique qui m'aura tenu (presque) jusqu'à la fin.
Je commence bien, j'ai pas mal de chance, ses poké tombent les uns après les autres ... et puis je sais pas pourquoi j'anticipe un switch sur Motisma, je place Nitrocharge pour pouvoir l'achever ensuite ... et Noacier reste et me descend Lugu.

Ensuite je perds bêtement Crocorible, je pensais pas que Noacier tapait si fort

Bizarrement Noacier était le poké que je craignais le moins dans ta team Lili, j'avais vraiment peur de Simia et Haydaim que j'ai eu facilement au final.

Edit : Ce soir 21H match contre Mute, pas le choix faut le gagner celui là (je veux pas finir sur un 0-4)

Dernière modification par Swasen ; 24/02/2013 à 18h53. Motif: Ajout match
Citation :
Publié par Swasen
Edit : Ce soir 21H match contre Mute, pas le choix faut le gagner celui là (je veux pas finir sur un 0-4)
Ne t'inquiètes pas, pour beaucoup le match contre Mute c'est l'instant câlin du Conseil

Et je m'en vais regarder la vidéo de suite.

Edit d’après visionnage :
Pourquoi Swasen tu n'as pas posé les picots avec Airmure tôt quand il s'est retrouvé face à Noacier ? Ca te coute simplement le match la, vu le nombre de switch qu'il y a eu.
Lili il est monté comment ton Motisma ? Il ne prend rien du tout face à l’Ébullition de Tenta.
Dommage pour Lugulabre Vs Noacier, tu as voulu être trop gourmand avec la Nitrocharge

Dernière modification par Merindian ; 24/02/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Merindian
Lili il est monté comment ton Motisma ? Il ne prend rien du tout face à l’Ébullition de Tenta.
Sous le Soleil, avec un Tentacruel (je pense) pas monté en Attaque Spéciale, ça se fait facilement vu les base stats défensives de Motisma.
Tout à fait mon Motisma est monté Att spé / Vitesse mais il est loin d'avoir une défense spéciale ridicule.
Mais merci quand même au soleil qui a bien affaibli l'attaque
Victoire 6-4 contre Swasen, je sais pas comment j'ai fait tant j'ai joué à l'arrache à partir de la perte de Scorvol sur le CC de Trioxhydre...
Vu son équipe, je me voyais perdre largement, et petit à petit, j'ai repris le terrain perdu grâce à Aquali entre autres.
L'expérience a encore été fondamental me semble-t-il, même si il a parfaitement négocié me start avec Momartik, j'étais totalement vert.
Ne te décourage surtout pas Swasen, tout est loin d'être a jeter dans ta façon de jouer
Video : 95-10977-28715

Dernière modification par MuteGone ; 24/02/2013 à 22h04. Motif: fail score
Une fois n'est pas coutume (ah ben si en fait ), j'ai perdu contre Mute.
C'était pas trop mal partit pour moi pourtant, je lui pourris ses stall (merci le CC contre Scorvol) mais Aquali est vraiment un truc infâme
Je pense aussi que l'expérience a parlé, comme par exemple sur ton mind d'Ebullition où tu as envoyé Aquali (encore lui) ... je me suis senti bête quand j'ai vu ça.

Merci encore aux quatre champions pour les match, je crois que ça m'a aidé à progresser, prochaine étape la S4 !!

Edit : Après avoir revu le match c'était quand même un peu la fiesta Coups Critiques

Dernière modification par Swasen ; 24/02/2013 à 22h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés