[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Airmure prendra assez cher avec une Exploforce.
La preuve, mon Alakazam leur vire les 2/3 de leur vie avec l'Orbe vie, je pense que Symbios en fera autant.

Sinon, on dirait bien que je suis le dernier champion à être encore debout.
Match contre Adilis ce soir, ça me met une petite pression
Citation :
Publié par Merindian
Airmure prendra assez cher avec une Exploforce.
La preuve, mon Alakazam leur vire les 2/3 de leur vie avec l'Orbe vie, je pense que Symbios en fera autant.
Mmmh bon à savoir

Non j'ai gardé la même équipe durant les 4 matchs. Je voulais tester la versatilité de mon équipe donc ça me paraissait pas très intéressant d'adapter pour chaque climat aha.
Citation :
Publié par Daarky™
Tiens, question pour les challengers, vous avez changé des attaques entre vos différents matchs ?
Me concernant, un changement d'attaque et d'objet sur Alakazam depuis 2 matchs.

Dernière modification par Merindian ; 20/02/2013 à 20h00.
Personnellement je n'ai rien changé pour l'instant entre mes deux matchs et je ne compte pas changer pour les prochains, le but étant de vérifier la capacité de la team à répondre à différentes situations.
Citation :
Publié par Keijy
Yeaaah victoire 6-4 contre Malison ! Mon Symbios a fait une grande partie du taf sous Distorsion.
Han mais fuuuuu, je pensais que personne n'avait tenté de team distorsion ! Mon élément de surprise tombe à l'eauuuuuuuu
Ok, je n'ai absolument plus aucune idée du type d'équipe à présenter au Conseil des 4. C'est de ta faute
Citation :
Publié par Sargasurm
Double fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je comptais aussi en essayer une, mais au rythme ou ça va je vais finir par monter toutes les team climats en plus de la distorsion. Faut croire que chaque fois que je fais de l'élevage dans un jeu, j'en deviens toujours mordue au final.
Citation :
Publié par Sargasurm
Han mais fuuuuu, je pensais que personne n'avait tenté de team distorsion ! Mon élément de surprise tombe à l'eauuuuuuuu
Ok, je n'ai absolument plus aucune idée du type d'équipe à présenter au Conseil des 4. C'est de ta faute
Pour la surprise, t'as qu'à jouer Airmure
Citation :
Publié par Easier
Y'a Daarky qui joue une team Distorsion également .
Team team, c'est vite dit.
Le seul lanceur est Roigada, mes autres sont pas forcément monté dans le sens de la distorsion, elle est pas du tout optimisée.

Je me suis juste dis qu'un Symbios calm mind +1 voir +2 avec distorsion ça pourrait faire mal (et surtout que je pourrais le placer, ce qui n'a pas encore été fait).
J'ai rien changé non plus même si je vais finir probablement bredouille, alors qu'avec certains changements ça aurait pu être pas mal. Mais ça, ça sera possible en saison 4 donc ça annonce du bon et des rebondissements !

@Sarga : Joue une team bébé pokémon, c'est inédit. Ou bien un truc autour de Smogogo Grostadmorv et Miamiasme.
Attention, il ne faut pas confondre : Keijy ne joue pas une équipe Distorsion. Il joue un Symbios qui en bénéficie tout seul. C'est d'ailleurs un des rares Pokémon à pouvoir faire ça.
Dans une équipe Distorsion, on a au moins 4 Pokémon lents qui dépassent tout le monde grâce à l'effet. Ici, le reste est rapide / moyennement rapide.
Victoire 6 a 4 contre merindian que dire a part que j'ai eu énormément de chance (5 exploforce ont miss et je ne sais pas combien de lame de rock)
Etonament noctali a fait le taff vive la capacité synchro et sa lenteur qui a doublé la puissance de représaille.
Enfin j'ai vraiment eu très chaud au fesses.
Je vais mette ma team dans la partie tactique avec mes commentaires
Citation :
Publié par Merindian
Maintenant je comprends mieux. Hâte de voir votre match, ça fait plaisir quand même de voir des challengers s'en sortir!
Match contre Adilis à l'instant : défaite 4-6 pour lui.
Ma réaction à la fin du match face au 5/6 Exploforce raté d'Alazam :

clint-eastwood-snarls.gif

Après, j'ai aussi mal géré son Noctali Malediction/Relais que j'ai laissé se buffer, envoyant Hippodocus au casse-pipe forcé.
Ton Shaofouine m'a vite mis dans la merde, je n'avais rien pour le tanker. Encore que, j'aurai peut être du tenter le switch sur Archeops, je ne pense pas qu'il aurait pris cher face à Noeud d'herbe.

Tu as très bien géré ta fin de match, qui était archi tendu dans les 2 sens.

Les statistiques ont parlé, chaque challenger a eu sa victoire

Vidéo du match : 65-35132-13219
Citation :
Publié par Merindian
Tu t'es foutu la poisse tout seul on dirait aha. Mais bon vu le nombre de participants, une défaite par membre du conseil, ça me semble plus qu’honorable !

Citation :
Publié par Sargasurm
Comme l'a dit Malison, y'a juste Symbios et à la limite Baggaid qui peuvent tirer parti de la disto. Par contre j'ai eu quelques petites idées de corrections de ma team, et Archeodong va l’intégrer d'ici peu. Alors je me tâte a orienter véritablement mon équipe sur la Disto... Mais ça me parait assez dur a jouer parce qu'une Disto ne dure que 5 tours :/
Ce que j'ai encore plus aimé, c'est le Symbios qui spam Psyko en étant à 5% jusqu'à un tour avant la fin de la Disto pour se soigner lors du DERNIER tour de celle-ci avant de repartir dans une Disto.
C'était juste optimisé au maximum, tu comptais les tours ou quoi?
Sur l'avant dernier tour, j'ai pas trop compris. si au lieu du dernier cyclone, tu avais fait rapace sur archeopt, les deux seraient morts

Sinon, grosse luck sur les exploforce quoi, mais bon, c'est le jeu, on en paye les conséquences quand on joue avec une attaque a 70%...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés