[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais pas sur que rapace puissent terminer un des deux pokemon. Je n'ai pas voulu prendre le moindre risque et puis mon airmure étais quand même en situation confortable (tant qu'il ne se prenais pas un critique). Aero aurais défoncé mon shaofouine, il est très probablement plus rapide.
il l'est. Mais ce que je voulais dire, c'est que t'as fait cyclone pour buter un pokémon avec les picots qui de toute façon serait mort en arrivant sur le terrain. Donc en tentant un rapace direct sur aéroptéryx (qui avait une défense divisée par deux a cause de défaitiste) t'aurais fait un double kill
Tutafé, ça ne divise que les stats d'attaques.
Ce que j'avais prévu pour la fin de tour :

Je sacrifie Tritosor sur Shaofouine, pour amener Archeops en RK.
Shaofouine HS, ça me laissait Archeops + Rhinastoc VS Airmure, ça aurait été long, mais j'avais une chance d'en venir à bout.

Sauf que ça ne s'est pas passé exactement comme çà
Je pense que j'aurais switch tout de suite la fouine sur Archeops je pense qu'un aeropique dois me le buter full life.
Juste pour être sur il est plus lent que Archeops non ?
De mon coté je voyais shaofouine sur trito et Rhinastoc et puis rien du tout sur Archeops une chance qu'il est été sacrément entamer.
J'ai quand même merder avec mon ptera, mais je ne voyais pas trop quoi faire avec lui contre ta team, à part outspeed Archeops.

Dernière modification par adilis ; 21/02/2013 à 14h09.
Bah perso mon Shaofouine Jovial full Vitesse est plus lent que Aeropteryx ... et j'en ai fait les frais de cette erreur

Donc je pense bien que le tien aussi est plus lent.
J'ai beaucoup aimé mon gros fail sur hyporoi:
Bon tritosor va switch, je lance hydrocanon pour accueillir le prochain pokemon.
Tritosor utilise sa capacité spécial lavabo.
Je ne l'avais même pas anticipé tu vois ^^
Je savais que j'allais être endormi à la fin du tour et je pensais juste pouvoir tanker l'éventuel Draco-Meteor qui arrivait.
J'étais tout sourire quand l'Hydrocanon a popé
Je viens de terminer mon match contre Daarky, enfin ça a planté en fait... -_-
Je lui ai proposé de lui accorder la victoire car il était en train de gentiment m'atomiser et j'avais très très peu de chances de remporter la victoire.
J'allais perdre Simiabraz à la fin du tour et il me restait Mentali et Noacier.
Daarky avait encore Symbios sur le terrain, Donphan, Lucario et Roigada.
Je ne recommence pas le match car son équipe pose beaucoup de problèmes à la mienne et en plus je joue mal ce soir donc Daarky a amplement mérité sa victoire.
Ça m'embête un peu de gagner comme ça mais bon, c'est vrai que bizarrement tu jouais moins bien que ce que j'ai pu voir.
J'avais très très peur de Motisma et finalement je l'ai eu assez facilement.
Le coup du TournMagik qui me bloque sur piège de roc me faisait un peu peur d'ailleurs.
Il me restait OhMassacre à 8 PV aussi

L'homme du match reste mon Darumacho, mais il s'est fait tué par Haydaim, d'ailleurs il était joué comment ? Scarf aussi avec full EV vitesse ?

Edit : Ah oui, Chlorophyle donc vitesse doublée donc je dépasse le Darumacho

Dernière modification par Daarky™ ; 21/02/2013 à 20h43.
Haydaim avec Chlorophylle c'est ma fierté, avec son orbe vie il est bien violent
et c'est vrai que je comptais Ohmassacre comme mort car en revenant il serait mort sur les pièges de roc. Je ne m'attendais pas à ce qu'il encaisse ma surchauffe, quelle saleté ce truc
GG Daarky

Tous ses matchs permettent de bien voir les forces et les faiblesses vis à vis des climats et des styles de jeu :
Ultra-Offensif avec Lili
Equilibré pour Malison et moi
Défensif pour Mutegone

Et pour l'instant, bonne nouvelle, personne n'est faible face aux champions simultanément.

Edit : C'est fait Pingo

Dernière modification par Merindian ; 21/02/2013 à 21h20.
D'ailleurs en parlant de vitesse il atteint combien ton motisma scarf ?

J'ai longtemps hésité avant de virer mon Métalosse, 440 de vitesse après sa hâte.

PS : Merindian oublie pas la modif de mon code ami stp
Mon équipe est défensive avec 25 faiblesses?
Elle est juste à chier sincèrement
J'ai mis le moins pire avec ce que m'autorisait les règles, mais là forcé de constater que je suis BIEN LOIN de pouvoir taper fort pour sanctionner le mec en face.
T'enlèves Scorvol et je me fais 6-0 par tout le monde.
Citation :
Publié par pingo
D'ailleurs en parlant de vitesse il atteint combien ton motisma scarf ?

J'ai longtemps hésité avant de virer mon Métalosse, 440 de vitesse après sa hâte.
Mon Motisma devait tourner autour de 447 en vitesse, pas de grande différence avec Métalosse finalement. ça s'est joué à pas grand chose
Citation :
Publié par MuteGone
Mon équipe est défensive avec 25 faiblesses?
Elle est juste à chier sincèrement
J'ai mis le moins pire avec ce que m'autorisait les règles, mais là forcé de constater que je suis BIEN LOIN de pouvoir taper fort pour sanctionner le mec en face.
T'enlèves Scorvol et je me fais 6-0 par tout le monde.
Ba, tu as quasi 4 stall et tu joues sur les dégâts résiduels, les faiblesses ça compte pas
Tu fouts Momartik dans le stall? avec ses 70 de défenses?
Arrête de me troller saleté de MérinE ( )

Non pour être sérieux.
J'ai pas orienté stall, même si au final, je suis le plus bulky (même si pas le plus dur à tomber de nous 4 à mon sens)... j'ai fait ce que j'ai pu.
D'ailleurs, je vais aller faire un descriptif détaillé de cette conception de team.
Ce qui est marrant c'est que ça saoule mes adversaires tout en me saoulant moi
Si Dimoret est pas sorti du garage, crois-moi, c'est juste parce que je ne pouvais pas le faire... trop de 130 Vitesse en face pour espérer quoi que ce soit.
L'absence de Spinner m'a "forcé" à jouer Stall.
C'est vrai que l'attaque cadeau de cadoizo est redoutable si on a de la chance et il y a pleins d'attaques intéressantes genre clonage, laser glace , blizzard, toxique, danse pluie et j'en passe ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés