[Actu] La mise à jour de février en détails

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Quelque révélations sur la vraie vie (offre/demande/société commerciale, but d'une société) :

- Le parasite est un client, comme toi, il a payé pareil que toi, et ses attente sont pas les même, mais une société commerciale pense pouvoir faire des sous sur cette demande existante, donc elle met en place des solutions et le dit clairement.
- Il en découle un positionnement et un marketing adaptés (jeu plutôt pour tout le monde, dont spécialement les casu, à savoir les gens qui ont un vie qui se rapproche du plus grand nombre, donc pas 8h de jeu/jour)
- Moralité, tes délires de persécutions ont rien à voir avec l'économie qui dirige notre monde, c'est triste, mais c'est pas le sujet.
- Alors traiter les gens de parasites alors qu'ils ont sur un jeu qui les cible, mais pas les HCG qui eux pleurent alors que clairement ce jeu est pas pour eux, c'est.... comment dire.... rigolo à lire.
+1
pour moi le parasite c est celui qui traite les autres de parasites en pensant que ça façon de faire et la meilleur
quel égoïsme alors
Citation :
Publié par Glaystal
Faut peut être arreter de rejoindre des guildes randoms et penser a des structures qui ont deja du vécu.
Guilde de 50 personnes t'appelle ça du random? (oui on peux c'est vrai mais c'est pas mon cas)
Guilde qui a vécu, je te ferais bien le cv de ma guilde, mais non c'est pas le sujet ici.

Si j'ai dit ça c'est pas pour dire que j'en avais une grosse ou une petite, guilde bien sur, mais juste pour signaler que dans le cas de ma guilde, ben le contenu n'a retenu quasi personne qui sont partis vers d'autre jeux.
Sinon, ils avaient dit prendre en compte le désir des joueurs en ajoutant un système de duel.. Le saumon aurait-il été noyé avant que la peau de l'ours n'ai été vendu ?
Citation :
Publié par Wayate
Sinon, ils avaient dit prendre en compte le désir des joueurs en ajoutant un système de duel.. Le saumon aurait-il été noyé avant que la peau de l'ours n'ai été vendu ?
Les arènes personnalisées vu qu'elles sont pas dans cette maj ce sera en mars avec le mode spectateur vu que c'était prévu toute façon pour cette période de mise à jour. Faudra attendre encore un peu donc .

Mais y'aura pas de système genre clic droit sur le perso : "duel" donc faut pas s'attendre à ça.
Citation :
Publié par Mizuira
Les arènes personnalisées vu qu'elles sont pas dans cette maj ce sera en mars avec le mode spectateur vu que c'était prévu toute façon pour cette période de mise à jour. Faudra attendre encore un peu donc .

Mais y'aura pas de système genre clic droit sur le perso : "duel" donc faut pas s'attendre à ça.
Arène personnalisée.. 1v1 avec côte ?
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Quelque révélations sur la vraie vie (offre/demande/société commerciale, but d'une société) :

- Le parasite est un client, comme toi, il a payé pareil que toi, et ses attente sont pas les même, mais une société commerciale pense pouvoir faire des sous sur cette demande existante, donc elle met en place des solutions et le dit clairement.
- Il en découle un positionnement et un marketing adaptés (jeu plutôt pour tout le monde, dont spécialement les casu, à savoir les gens qui ont un vie qui se rapproche du plus grand nombre, donc pas 8h de jeu/jour)
- Moralité, tes délires de persécutions ont rien à voir avec l'économie qui dirige notre monde, c'est triste, mais c'est pas le sujet.
- Alors traiter les gens de parasites alors qu'ils ont sur un jeu qui les cible, mais pas les HCG qui eux pleurent alors que clairement ce jeu est pas pour eux, c'est.... comment dire.... rigolo à lire.
C'était une simple réflexion vis à vis de la personne qui se plaignait de ne pouvoir profiter de la mensuelle parcequ'il est seul dans sa guilde.
J'ai trouvé ça -à raison- parfaitement ridicule et ça correspondait parfaitement au type de joueur se cachant derrière le terme "casu" utilisé par les roxxors.

Que ca ne vous plaise pas je peux le comprendre, mais ca ne veut pas dire que j'ai tord.
Dans les mmo y'a de la coopération et une certaine organisation à avoir pour profiter de certaine chose.
A la base j'ai absolument rien contre les guildes familiales et les casuals (me retrouvant dans les 2), mais faut être objectif et réaliste et pas completement démago.
Quand les Gnous se revendiquent une guilde familiale de vieux/casu/grabataire ils viennent pas chouiner le soir en RvR que y'a pas de commander et de guilde structurée sur la map pour les lead. Si ils sont que 4 à cause des afk bibi des absents qui ont piscine et le incontinents afk trone (qu'ils comprennent bien volontiers) ils assument ce fait et en prennent leur partie.
Les guildes cools où tout le monde fait ce qu'il veut dans son coin c'est bien joli mis à un moment si tu veux RvR et que 90% des effectifs n'est jamais là au même moment pour x ou x raisons TU JOUES QUAND ?

Tu vois ce que je veux dire ? Moi je te parle de tout ces "casu" (au mauvais sens du terme) qui ne s'assument pas et veulent profiter des même choses que ceux qui vont s'astreindre à une certaine organisation. Qui gueulent parce qu'il n'y a pas de commander sur la map ou que celui ne tapent pas de consignes sur le chat toute les 5 secondes. Piquent du ravito dans les forts en cours de up, il s'en branle de l'amelio dans 40 min puisqu'il deco dans 15. Ce même type quand tu lui dis viens sur ts il veut pas. Il veut bien leech le bus parcequ'il sait qu'à l'interieur y'a de la structure un peu opti et qu'il va faire des sacs en semi-afk mais par contre il voudrait qu'on lui écrive tout sur le chat sans venir sur ts.

Tu vois mieux le terme parasite ou bien ?

Dernière modification par Caelum ; 09/02/2013 à 12h03.
3 décembre

Citation :
Et je pense que quand les joueurs verront ce à quoi ils accèdent gratuitement en janvier et février, ils seront vraiment époustouflés. Le contenu de ces deux mois représente quasiment une extension à eux seuls.
https://www.jeuxonline.info/actualit...lent-extension
7 février, deux mois à peine plus tard, après un patch pourri de janvier..

Citation :
Le contenu de la prochaine mise à jour, qui sera déployée le 26 février, a été dévoilé sur le site officiel. Intitulée Flamme et froid : La tempête imminente, cette deuxième mise à jour de l'année est assez légère.
le 26 février...
Nan, rien !
Citation :
Publié par i-d
3 décembre

7 février, deux mois à peine plus tard, après un patch pourri de janvier..

le 26 février...
Nan, rien !

Bon ca fait au moins 20 fois que ça a été souligné c'est bon maintenant.
Il l'ont annoncés en plus que ces mises a jour serais plus légères que prévues initialement.

Je pense qu'avant de crier que la maj est nulle faudrait peut être l'avoir ...
Je veux bien que la com soit pourrie par moments et le jeu loin d'être parfait mais stop cracher votre venin gratuitement ou alors allez le faire ailleurs.
le truc sympas dans gw2 c est surtout les premier levels que se soit casu, hardcord, petite guilde ou très grosse guildes , tout le monde jouent ensemble sans aucune différence (surtout en pve ) , un fois HL le jeu devient très individualiste sauf pour certains évents comme les cathé tout ça est un peu dommage car c est ce qui fait un peu la force de gw2 dan ces début .
pour ce qui est du MCM ça se rapproche un peu car la communication(les moyens ) est quasiment inexistante pour tenter de coordonnées un bon bus ou plusieurs attaques as des endroit différents . et aux final ça se termine en petit groupe qui finissent par se faire proutrer par des bus .
Citation :
Publié par Hey z
Si ils n'apportent rien de concret en mars, la désertion va être énorme, mais vraiment.
Je vois que tu a des dons de clairvoyance. Je peut te proposer un 0800 si tu veut créer ta boite si tu veux
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ouais.

Et les gens reviendront plus tard quand y'aura du nouveau.

OSEF en somme.
C'est sûr.
D'ailleurs ça s'est vu sur tous les MMO precedents, les gens sont vraiment revenus dès qu'il y a eu du nouveau.

Citation :
Publié par tetrafred
Je vois que tu a des dons de clairvoyance. Je peut te proposer un 0800 si tu veut créer ta boite si tu veux
En même temps si tu connais personne c'est pas trop sa faute... suffit de prendre un peu le temps pour discuter avec toutes les guildes que tu peux croiser en RvR pour t'en rendre compte...
Citation :
Publié par Haesik
Petite news : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Detailed.html

Au programme, des infos sur les quêtes de guilde, l'histoire, le SPvP.
Et bien entendu rien sur le RvR...
Normal c'était annoncé que les modification RvR arriveront en mars. Il y a eu plusieurs news à ce sujet postées sur jol notamment (difficile a louper comme info). Donc il va falloir patienter un peu pour savoir ce qu'Arena nous réserve à ce niveau
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps si tu connais personne c'est pas trop sa faute... suffit de prendre un peu le temps pour discuter avec toutes les guildes que tu peux croiser en RvR pour t'en rendre compte...
T'inquiete pas pour moi, je côtoie du monde IG et en MvM et il y a déjà bien assez de monde comme ça et même si certaines guilde se barrent d'autres les remplacerons

Pour se foutre sur la tronche il y a toujours du monde.
Citation :
Publié par tetrafred
T'inquiete pas pour moi, je côtoie du monde IG et en MvM et il y a déjà bien assez de monde comme ça et même si certaines guilde se barrent d'autres les remplacerons

Pour se foutre sur la tronche il y a toujours du monde.
va dire ça aux mecs qui jouent encore à war
Citation :
Publié par toyotomi
Citation :
Publié par tetrafred
T'inquiete pas pour moi, je côtoie du monde IG et en MvM et il y a déjà bien assez de monde comme ça et même si certaines guilde se barrent d'autres les remplacerons

Pour se foutre sur la tronche il y a toujours du monde.
va dire ça aux mecs qui jouent encore à war
Voila. War, SWTOR, en gros sur tous les derniers mmo AAA sortis, le gens partis ne sont pas revenus, ou très peu. Faut toujours que les gens balancent leur convictions personnelles comme des vérités ultimes sans s'appuyer sur rien

Dernière modification par Rinan ; 15/02/2013 à 16h48. Motif: Eclaircissement de l'avis
Citation :
Publié par toyotomi
va dire ça aux mecs qui jouent encore à war
Il n'y a plus du tout de PVP et la situation est bloquée depuis la desertion de masse? Sur AOC même après la grosse vague de départ il y avait des combats et des tensions entre guildes actives avec prise de fort et chasse PVP sur les cartes HL.

Là dans GW2 le RVR est limité en nombre de slot et même si des gens arrêtent d'y jouer d'autres prendrons la relève que ce soit en D1, D2 ou encore D5. Ca tournera en fonction de l'activité du serveur.

Citation :
Voila. War, SWTOR, en gros sur tous les derniers mmo AAA sortis. Faut toujours que les gens balancent leur convictions personnelles comme des vérités ultimes
Comme ceux auquel je répond si tu lit bien mais ça c'est la spécialité de JOL
Citation :
Publié par Rinan
Voila. War, SWTOR, en gros sur tous les derniers mmo AAA sortis. Faut toujours que les gens balancent leur convictions personnelles comme des vérités ultimes
pour avoir joué longtemps à war et y être retourné ya pas longtemps, de toutes les guildes qui ont stop aucune n'y sont retournées ou alors qq gars à droite à gauche pour les 15 jours gratos, la plupart de ces guildes d'ailleurs ont les retrouve sur gw2 aujourd'hui

Dernière modification par toyotomi ; 15/02/2013 à 17h10. Motif: éclaircissement d'éclaircissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés