[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'est nous aussi bien éclaté à la piste de course contre vous, par contre je vais rétablir deux ou trois petites zones d'ombres, tout d'abord c'était prévu de vous tendre un piège ici, nous avons patienté une 10aine de minutes (coup de bol) vous n'êtes pas tombé au milieu d'un règlement de compte. On était en effet trois DMR/M24/ACOG pour vous cueillir, mais nous avons essuyé que trois morts non cinq, vous avez du tuer des gens qui n'avait rien à voir là dedans qui venait de spawn. je suis mort en premier avec le hummer en voulant loot notre proie, une seconde fois entre la piste et les gradins une fois que j'ai loot une première fois mon corps et en dernier, Fried que tu as mis dans le coma qui s'est vidé de son sang, notre troisième tireur La Force Du Fruit est resté très bien caché tout du long de l'assaut, nous avons aussi récupéré nos affaires sauf le hummer qui a fait boom dans la forêt, grrr!

bienjoué!
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Fried à l'AK
il était à l'ACOG
La force t’étais un peu a l'est vers le bras de la lisère ???

il y avait un cochon qui tournait dans le coin ça m'as appâté j'ai jeté 2-3 zoom dans le coin et pendant un instant j'ai juré voir un gars recharger derrière un abre.

Finalement je me suis persuadé que c’était un ptit bug d'affichage (tu sait quand tu zoom dezoom sur les sapins ils changent un peu d'aspect).

Mais ça me trotte toujours... surtout qu'on t'avais entendu tiré par là bas.

PS: ouep pour les morts je confirme j'ai un peu overcount je crois tu sait le stress... ouazo est pas mort 3 fois ?

EDIT: si non GG !! on s'est bien pissés dessus comme des fiottes quand vous avez ouvert le feu... sur mumble ça beuglait comme pas possible et moi je nous voyais déja péter dans un arbre et perdre 2 de nos gars full stuff xD
Citation :
Publié par ouazoo
tout d'abord c'était prévu de vous tendre un piège ici
o_O

Prévu comment ? C'était l'EMP qui vous a dit qu'on venait le récupérer ?

Edit : tiens d'ailleurs je viens de piger la réflexion des allemands, quand on a tué eray/hook l'autre jour avec leur hélico, c'était pas leur base où ils essayaient de ranger des trucs mais celle des EMP qu'ils essayaient de piller discrètement, c'est pour ça qu'ils galéraient pendant si longtemps sous les arbres. Ha, et donc c'était eray/hook qui vous ont dit qu'on allait passer là pour notre fameuse base, qui n'est pas la notre ! Ok, bonne lecture du jeu !

Dernière modification par Haya || Northstar ; 07/02/2013 à 15h33.
c'est une zone très convoitée des hélico, on a pas eu à attendre longtemps, ça aurait pu prendre des heures, personne nous a rien dit à ce sujet, on ne joue qu'entre potes.
Citation :
Publié par .::Tabou::.
ouazo est pas mort 3 fois ?
non, une fois en lootant votre gunner sur le parking, l'autre d'une balle en sortant des gradins coté piste alors que je venais de récupérer mes affaires après 3ou4 tentatives de repop.
Par contre Force ne vous a pas vu récupérer le stuff de septicide, vous avez fait ça comment?

Dernière modification par ouazoo ; 07/02/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par .::Tabou::.
La force t’étais un peu a l'est vers le bras de la lisère ???

il y avait un cochon qui tournait dans le coin ça m'as appâté j'ai jeté 2-3 zoom dans le coin et pendant un instant j'ai juré voir un gars recharger derrière un abre.
Ouais, ce foutu cochon était à 10 mètres de moi. J'étais sous un sapin, à coté, avec une vue bien dégagée sur le parking.
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et même tout simplement un moment que je n'ai pas joué à DayZ (depuis le mois de Juillet, puis desinstall au moment du peak de hackers) vous avez l'air de bien vous amusez ! Comme vous j'attend la sortie du standalone.

Sinon, je n'ai pas pu retrouvé les infos pour joindre votre serveur, pas pour moi, mais pour deux amis avec qui j'avais l'habitude de jouer cet été.

Pouvez vous les re communiquer svp en donnant des infos sur le serv (restarts, spawns, map, etc)

Merci d'avance
Grrr moi j'ai l'ip et le port du don't snipe me bro sur un autre pc mais de celui d'ou je suis la, impossible de mettre la main dessus.
Quelqu'un peux il me faire passer ça en mp ou autre ?
Ca serait cool
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Ouais, ce foutu cochon était à 10 mètres de moi. J'étais sous un sapin, à coté, avec une vue bien dégagée sur le parking.
Fack je savais que cette branche était bisare.....
Lucky you !!!

Si t'as pas vu Scepti tu devais être entrain de mater l’hélico ou autre, moi je l'avais en plein dans mon viseur et si il n'aurais pas décrit ses faits et gestes en criant "c'est moi !" en boucle je lui aurais collé une patate

POUR LES INFO SERVEUR:
j'ai mis la bannière gametracker en signature comme ça plus besoin de se prendre la tête a chercher le post de Leandrys dans les archives

EDIT: .. . ... . .. ....... la signature s'afiche pas... vla un joli copié coller cliques dessus et t'as les infos serveur
b_560x95.png
Déjà gg à votre snipe, Tabou donc a priori. On ne s'y attendait vraiment pas quand on est parti looté. On pensait pas que vous alliez être aussi rapide à déposer une personne & la placer à portée. Et pareil pour votre pilote d'helico, c'est un bon. Par déduction Branigan c'était non ?

Côté mort ouais c'était Ouazo une fois full stuff puis une autre fois entrain de looter après un repop. Et moi qui saignait comme un cochon dans des sapins en plein coma après avoir reçu une balle de l'helico.

On a pu tout les deux récupérer nos corps, mais on a pas pu looter les votre. Leandry était inlootable et Septi était vide, on a pas compris quand vous avez pu prendre ce qu'il y avait dessus.

Et oui c'était un guet-apens et on était 3 avec DMR/DMR/ACOG.
Merci les amis pour la réponse à ma requête. Par contre un de mes fameux ami m'a parlé un mod de ArmaII (Wasteland) quelqu'un à pu tester ?

Voici ce qu'il m'a dit pour me convaincre de reinstaller Arma et Arma II

Citation :
le youtuber est mediocre mais la scene est asez cool, imagine dayz sans les zombie, 3 equipes, des petits objectifs aleatoires sur toute la map.... a bloc de vehicules et d'armes... pouvoir construire des bases de fous... j'ai testé ( seul ) et c'est très bon

Et je suis assez étonné qu'on en parle pas plus sur JOL ou ici (il y a peut être un topic ??!) car pour moi c'est juste le meilleur de Arma/DayZ avec les features et objectifs qu'il manquait à Arma/DayZ de base !

Ca peut vous plaire !!
J'ai essayé, ça m'a gonflé assez vite en fait, comme on disait, dayz c'est arma 2 avec des zombies et wasteland c'est dayz sans des zombies.

Au bout du compte... J'ai du mal à voir l'intérêt à long terme d'un concept bloqué ainsi entre deux autres avec très peu de marge, à noter que beaucoup de gens qui jouent à wasteland n'ont strictement jamais joué à arma, comme la bande des youtubers aieki et compagnie qui découvrent simplement les joies, et les bugs, d'arma 2 et passent d'un mod à l'autre en criant "wouhaou c'est génial, énorme, olala celui là aussi il est génial !!!".

Bien souvent ce que l'on préfère dans ces jeux, c'est le côté arma 2 totalement sandbox, zombies ou pas, à chacun de voir, mais pour avoir testé et en avoir parlé avec d'autres joueurs, il manque définitivement un quelque chose à wasteland pour qu'il y ait un intérêt à long terme.
De manière générale ArmA2 regorge de modes de jeu très différents qu'on aime le pvp ou le jeu en coopération plus traditionnel (le mode Domination pour ne pas le citer est vraiment excellent).

C'est vraiment un très bon jeu, et faire l'effort d'aller voir un peu au delà de DayZ peut vraiment apporter énormément à l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par ARTEMk
L'intérêt ?
3 lettres : PVP
Oui, mais arma 2 !

Pas trop mon truc en tout cas, sauf pour aller mettre une balle à Aiekillu sur son serveur wasteland vu que j'y suis whitelist, ça ça fait toujours plaisir !

J'ai vécu un aprèm' totalement affolant sur dayz sinon, impossible à raconter tellement y'a eu de trucs, mais c'était vraiment du gros délire, j'ai pas trop fait le demeuré niveau gameplay pour une fois en plus !
Ça donne quoi la surveillance sur le type qui s'appelle MAX ? Il m'a tué de manière assez improbable, et il s'est pris pas mal de commentaires d'autres personnes sur le serv à base de "wtf again ? MAX hacker" etc. J'imagine qu'il a du arrêter son manège quand vous vous êtes co.

En fait, par rapport à mon kill, d'expérience je dirai qu'il y a 80/90% de chance pour qu'il se soit téléporté dans mon dos. Mais évidemment on ne peut pas ban une personne sans être sûr.

Enfin, perdre la fameuse ACOG et tout le bordel associé comme ça, ça fait iech. :/

Edit : Stuff banal ? Il m'a même pas looté alors qu'il m'a tué presque au corps à corps (~30m dans mon dos) dans un endroit safe. :x

Dernière modification par Fried ; 07/02/2013 à 21h41.
Il a été surveillé discrètement toute la soirée en fait, pas un seul déplacement louche, donc soit il se dissimule bien, et il y a des cheaters qui savent y faire, soit il a arrété de cheat quand ça a commencé à parler, en tout cas pas de tp/déplacement louche et stuff banal.

Il a beaucoup campé à l'endroit où il t'a tué en fait.
Hé Quint, postachô, c'est jamais bon !

Je joue pas là, je sais pas ce qu'ils font, mais apparemment c'est du banditisme de grand chemin si j'ose dire... Allez, leur faire leur fête tous !
Ha, ça fait un moment qu'ils font ça ? Je vais les troller sur mumble.

(btw, je crois que le pont de taviana, dés que tu dépasses les 40 joueurs... Tu le passes plus qu'en full groupe entraîné et armé, et c'est d'ailleurs fait pour cela, camper le pont ou un airfield c'est pareil, en solo j'y arrive presque jamais sur les plus gros serveurs avec teams en place à le passer ce foutu pont. :-|)

La dernière fois que je l'ai passé ce soir, y'avait des carcasses de voitures, de camion et des cadavres de joueur, c'est effrayant comme truc.
Nan mais c'est juste laid quoi, alors c'est légitime de le renvoyer à un admin d'un serveur qui se veut bien. Bien ça veut pas dire bisounours, mais camper le pont central de Taviana on peut pas faire plus lame c'est tout. Camper le pont et un airfield c'est encore le jour et la nuit.

Après Septicide il dit ok c'est vrai c'est un peu nul mais il fear la répute que ça va faire à son serveur, s'il veut éviter ça ya une chose simple : ne pas le faire. Ban les cheaters avérés c'est bien, mais jouer clean c'est au moins aussi important.
Et après t'as un gars comme Tabou qui en rajoute avec ses phrases incompréhensibles pas finies en réclamant des gg pour le campage skilled, ça aide pas.
Citation :
Publié par Quint`
Nan mais c'est juste laid quoi, alors c'est légitime de le renvoyer à un admin d'un serveur qui se veut bien. Bien ça veut pas dire bisounours, mais camper le pont central de Taviana on peut pas faire plus lame c'est tout. Camper le pont et un airfield c'est encore le jour et la nuit.

Après Septicide il dit ok c'est vrai c'est un peu nul mais il fear la répute que ça va faire à son serveur, s'il veut éviter ça ya une chose simple : ne pas le faire. Ban les cheaters avérés c'est bien, mais jouer clean c'est au moins aussi important.
Et après t'as un gars comme Tabou qui en rajoute avec ses phrases incompréhensibles pas finies en réclamant des gg pour le campage skilled, ça aide pas.
Pssss, postacho, c'est bien ce que je dis !

Je suis pas fan du camping pont non plus, déjà c'est ultra connu/grillé et tous les joueurs un minimum prudents s'organisent à l'approche du rivage, en plus tu peux te faire inc comme une daube depuis la montagne ou par les côtés sur la petite île, c'est pas forcément très confortable pour un campeur, y'a personnellement des points énormément plus simples sur la map que je privilégie bien plus pour choper un groupe au passage, l'île est pleine de points de passages obligés et y'a des routes à guet-apens vraiment affreuses, le pont, c'est impressionnant, mais c'est pas si ignoble que cela. (la petite route de montagne juste avant le péage par contre, là à chaque fois je pousse la crotte, parce que même à 4 ou 5 dans deux véhicules, tu peux te faire exploser par un solo, ce qui n'est pas possible sur le pont, et cette route c'est l'un des points chauds les plus obvious, y'en a d'aussi terribles mais on y fait pas super attention.)

Allez, c'est de bonne guerre, tes potes se vengeront, je suis en train de les faire partir du coin d'ailleurs !
Par contre c'est relou Tabou qui m'en veut comme ça alors que je donne juste mon avis ! Et effectivement, je ne pense pas que ca soit très intelligent de donner les pleins pouvoir à tout un clan, n'importe lequel soit il ! Je sais pas ce que je lui ait fais ou quoi mais a priori, je vais "regretter ce qu'il a dit" à ce que j'ai compris ( mon anglais est un peu approximatif :] )

Perso je suis ouvert à la discussion et si il faut qu'on crève un abcès pour trouver un terrain d'entente, ça sera avec plaisir, j'aime bien ce serveur et les gens qui y jouent, ca m'ennuierai de me manger un kick ban pour rien !

Allez viens on parle Tabou !

Bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés