Nan mais c'est juste laid quoi, alors c'est légitime de le renvoyer à un admin d'un serveur qui se veut bien. Bien ça veut pas dire bisounours, mais camper le pont central de Taviana on peut pas faire plus lame c'est tout. Camper le pont et un airfield c'est encore le jour et la nuit.
Après Septicide il dit ok c'est vrai c'est un peu nul mais il fear la répute que ça va faire à son serveur, s'il veut éviter ça ya une chose simple : ne pas le faire. Ban les cheaters avérés c'est bien, mais jouer clean c'est au moins aussi important.
Et après t'as un gars comme Tabou qui en rajoute avec ses phrases incompréhensibles pas finies en réclamant des gg pour le campage skilled, ça aide pas. 
Pssss, postacho, c'est bien ce que je dis !
Je suis pas fan du camping pont non plus, déjà c'est ultra connu/grillé et tous les joueurs un minimum prudents s'organisent à l'approche du rivage, en plus tu peux te faire inc comme une daube depuis la montagne ou par les côtés sur la petite île, c'est pas forcément très confortable pour un campeur, y'a personnellement des points énormément plus simples sur la map que je privilégie bien plus pour choper un groupe au passage, l'île est pleine de points de passages obligés et y'a des routes à guet-apens vraiment affreuses, le pont, c'est impressionnant, mais c'est pas si ignoble que cela. (la petite route de montagne juste avant le péage par contre, là à chaque fois je pousse la crotte, parce que même à 4 ou 5 dans deux véhicules, tu peux te faire exploser par un solo, ce qui n'est pas possible sur le pont, et cette route c'est l'un des points chauds les plus obvious, y'en a d'aussi terribles mais on y fait pas super attention.)
Allez, c'est de bonne guerre, tes potes se vengeront, je suis en train de les faire partir du coin d'ailleurs !
|