La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
- Les ingenieurs peuvent reparer les armes de sieges.
- Les rangers peuvent utiliser des oiseaux pour scout une zone.
- Les voleurs peuvent rentrer dans une fortesse en etant fufu mais sans pouvoir attaquer une fois a l'interieur
J'adhère !
Bonne nouvelle je trouve, ça ne me pose aucun problème de payer pour du contenu supplémentaire.
Pour ce qui est du contenu je dirais:
- Nouvelle classes (2)
- Augmentation du level maxi (80+20)
- Nouvelles zones pve (80-100)
- Nouveaux Donjons HL (3)
- Nouveaux BG SPvP (2)
- Nouvelle zone RvR ou extention de celle existante (2 maps de plus) => ce qui par la même occasion diminuerais les files d'attente.
Extension du level max ça serait une énorme trahison envers les joueurs étant donné qu'ils n'ont cesse de répéter qu'il n'y aura pas d'augmentation de level.

Mais des nouvelles maps, serait les bienvenues, surtout s'ils décident d'ajouter une nouvelle classe/race. C'est un peu répétitif de refaire toujours les mêmes choses aux mêmes endroits.
Augmentation du lvl?

S'ils font ça, on pourra un peu considérer qu'ils nous disent, en somme, "on vous a menti, on vous a bien biaisé, et vous avez marché comme personne n'a jamais vu ça auparavant", avec un prime un doigt dressé qui va bien.

Ca ne correspond pas du tout au jeu tel qu'ils nous l'ont "vendu", et ne correspond donc pas aux attentes des joueurs qui sont allé dessus....

Déjà que pas mal se sentent lésé avec l'ajout d'un palier de stuff supérieur au palier le plus haut en place à la release, alors qu'Anet avait prévu qu'il n'y aurait pas de "course au stuff", en justifiant ça par le fait qu'il fallait un palier intermédiaire entre l'exo et le légendaire.... Heuuu ok mais le lég' a les mêmes stats que l'exo. Bref excuse à 2 balles.

Alors s'ils nous rajoutent des lvl, et donc du nouveau stuff blanc / bleu / vert / rare / exo / élevé, ça va chialer....... Et là ils peuvent s'attendre à un leave massif. Dont ils se balancent 'coz pas d'abonnement, mais pas d'achat d'extension, et ça ils apprécieront déjà moins je pense.

Edit : Pouah Own'd. M'enfin content de voir que je ne suis pas seul à penser que ce serait LA goutte de trop.
J'ai plutôt le souvenir qu'ils parlent d'une augmentation du niveau maximum depuis quelques temps déjà. Il faudrait que j'essaie de retrouver ça mais ça ne me choque pas tant que ça.
Citation :
Publié par Maugrey
Extension du level max ça serait une énorme trahison envers les joueurs étant donné qu'ils n'ont cesse de répéter qu'il n'y aura pas d'augmentation de level.

Mais des nouvelles maps, serait les bienvenues, surtout s'ils décident d'ajouter une nouvelle classe/race. C'est un peu répétitif de refaire toujours les mêmes choses aux mêmes endroits.
anet n'a jamais annoncé qu'il n'y aurait pas de up de level. C'est même le contraire. Je vais essayer de retrouver l'annonce ou ils diraient que les extensions ajouteraient des trucs comme une hausse du level max and co
Cette extension a intérêt à être extrêmement conséquente en contenu car entre les bugs, les features en mode bancal (mcm/spvp) et les énormes patchs qui au final sont vides, peu de chance que je l'achète.
Je suppose que l'extension va enchaîner sur le "flamme et froid", et qu'en attendant on aura des miettes.
Qu'ils corrigent la base, sinon l'extension, ça sera sans nous.
Et si il y a une augmentation de level, ça sera d'office sans moi, dire "y a pas de course au stuff" si c'est pour en faire un nouveau, ça sera du foutage de gueule HM (là on a que le mode normal )
Voilà, trouvé

“Q: What of the level cap? Have you guys decided whether you’re going to be increasing the level cap in future expansions?

Colin: Yeah. The level cap will be 80 on the initial release of the game, and we absolutely would increase it further into the game, probably through expansions is the most likely place we would do that."

le lien

https://forum-en.guildwars2.com/foru...come-out-dated
Ha bah je l'avais loupé celle là.... C'est quoi cette manie d'augmenter le lvl max dans les jeux? Ca ne sert absolument à rien..... A part rallonger artificiellement la durée de vie du truc.

Bref, hors de question pour moi de revivre le cycle je pex / je bash / je me stuff / je pex / je bash / je me stuff.
J'suis mi-figue/mi-raison avec ce genre d'annonce. Autant j’aime bien avoir du nouveau contenu. Autant j’aurai aimé que les problèmes actuels soient corrigés d’abord.

Citation :
Publié par ledha
Voilà, trouvé

“Q: What of the level cap? Have you guys decided whether you’re going to be increasing the level cap in future expansions?

Colin: Yeah. The level cap will be 80 on the initial release of the game, and we absolutely would increase it further into the game, probably through expansions is the most likely place we would do that."

le lien

https://forum-en.guildwars2.com/foru...come-out-dated
Mouais, il y a peu de chance que je prenne l'extension alors ...
Je me souvenais de cette phrase, mais je voyais ça comme une possibilité dans l'extension et non comme quelque chose d'obligatoire.
Maintenant si ils sortent ça un an après ... on pourrait se dire que "ça n'est rien", mais c'est une cadence de montée de level plus rapide que la concurrence, et surtout, je pense qu'en 8 mois, on a pas vraiment l'impression d'avoir profiter du jeu comme on se l'imaginait .
Citation :
Publié par Cass'
Ha bah je l'avais loupé celle là.... C'est quoi cette manie d'augmenter le lvl max dans les jeux? Ca ne sert absolument à rien..... A part rallonger artificiellement la durée de vie du truc.

Bref, hors de question pour moi de revivre le cycle je pex / je bash / je me stuff / je pex / je bash / je me stuff.
C'est complètement idiot en effet. Hélas c'est quand même le meilleur moyen pour eux de vendre leur extension par brouette. Ils misent ainsi sur le sentiment d'infériorité que peut avoir le joueur à se balader du haut de son level 80 parmi une forêt de 90.
J'ai lu le truc fourni en lien, en fait un mec cite Colin, et ça a été dit courant 2011.

Et rien de neuf à ce sujet depuis. Plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit parti aux oubliettes, parce que ne pas savoir ajouter du contenu sans ajouter de lvling, c'est nul à souhait, et on en a assez bouffé déjà.

En ce qui me concerne, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, puisque c'était ce qui avait été dit, je suis venu sur GW2 parce que je le voyais comme le 1, soit pas de pseudo contenu où tu bash du palier de stuff, où tu récoltes du skin, et tu vis ta vie IG avec le même stuff que ton voisin, faisant la différence par ta maîtrise de ton perso.

Ils nous l'ont déjà mis profond sur pas mal de points, et c'est pas grave, c'est comme la politique, on nous ment, on adhère, on se fait avoir, c'est le jeu. Mais si on doit se taper une augmentation régulière de lvl parce qu'ils sont pas plus doué que Blizz' pour ajouter du contenu cohérent sans passer par là, ça sera sans moi.

Citation :
Publié par ledha
avec le level scaling, la montée en niveau tuera moins le contenu précédent, mais l'équilibrage va douiller...
C'est même pas ça qui me pose soucis, le scalling c'est niquel, ça rendra pas Orr totalement naze. Quant à l'équilibrage bah, ça serait comme maintenant, avec un palier de trait en plus, des rôdeurs brokens, des rogues unskill qui déchirent parce que ya du clipping, des gens qui savent esquiver et d'autres pas.

C'est le principe c'est tout, et autant je fais partie de ceux qui ne râle pas systématiquement au sujet du jeu, en apprécie toutes les facettes, autant ÇA, ça me la foutrait mauvaise.
ah, mais je suis totalement d'accord avec toi et je préfererais qu'il n'y ait pas de montée de niveau. Au pire, s'il y en a une, je ferais avec (c'est avec une philosophie comme ca qu'on est heureux dans le monde vidéoludique)

mais bon, ca a été annoncé (y a longtemps certes) donc on pourra pas dire "ils ont promis qu'il y aurait pas de up de level "
He bien, ça c'est de la source à haute valeur ajoutée.
Un mec random qui cite des propos sans en donner la source.

Perso, j'ai toujours lu l'inverse, je ne dis pas qu'ils ne le feront pas, mais cette "source" n'en est pas une.
S'ils le font, ça m’empêchera pas de jouer, mais je serais vraiment déçu.
Personnellement, la nouvelle me fait super plaisir !

ça prouve que le jeu vit, qu'il se pérennise.

Regardez WAR, quand il est sorti, on a tous lancé des super idées d'extension, il y avait tellement matière à faire. Au final, on a jamais rien eu.

Une extension, c'est aussi un très bon moyen de relancer une grosse campagne de com pour ramener du monde sur le jeu. Et un MMO, ça ne vit bien que si il y a du monde.

Et pour l'augmentation de niveau, je préférerai qu'il n'y ai pas de décap de niveau, mais c'est un faux problème à vrai dire. Avec l'auto-scaling, on passera nos niveaux sans faire gaffe juste en craftant/explorant/se battant, bref, en JOUANT. Alors oui il faudra ré-optimiser son stuff, mais quand je lis tous les gros joueurs qui disent qu'ils ont tout fini et se font chier... bah d'ici là ils auront accumuler assez de karma / thunes pour oneshot leur stuff opti une fois niveau max à la limite...
et comme les skins se transfèrent, pas de risque de "le nouveau stuff est laid bla bla"


Donc, les principes c'est bien, mais là c'est vraiment voir le verre à moitié vide par principe de râlerie, un peu, quand même
Une extension 1 an après sa sortie , je ne suis pas surpris avec GW1 c'était à peut de chose prêt cela .

Cependant la ou il n'y avait pas de nouveau un lvl max dans les extensions de GW1 il y en aura dans GW2 , encore un atout de GW1 qui disparait (la liste commence à être longue). Pour ma part je suis déçu qu'ils veulent augmenter leur lvl max pour chaque extension , mise à part une durée limitée ça va servir à quoi ? Ah si nous mettre du stuff bleu puis vert puis jaune , exo et maintenant élevé du niveau max fraîchement ajouté ce qui engendra une nouvelle course au stuff et rien d'autre.

Actuellement je ne sais pas si je vais prendre cette extension , même si j'aime bien GW2 il m'a quand même bien déçus sur certains points : Histoire personnelle fade , Beaucoup de donjons sans réelles difficultés , un système de stuff en palier pour les stats (Oui venant de GW1 sa jette un froid), des événements dynamiques pas vraiment dynamiques , un monde pas très ouvert si on regarde bien de plus prêt et surtout un background bien plus pauvre que ce qu'on pouvait avoir dans GW1. Bon ceci dit on a encore le temps , a voir lors des premières news concernant cette 1ere extension

Dernière modification par Ariadoc ; 07/02/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Cass'
Augmentation du lvl?

S'ils font ça, on pourra un peu considérer qu'ils nous disent, en somme, "on vous a menti, on vous a bien biaisé, et vous avez marché comme personne n'a jamais vu ça auparavant", avec un prime un doigt dressé qui va bien.
Citation :
Publié par ledha
anet n'a jamais annoncé qu'il n'y aurait pas de up de level. C'est même le contraire. Je vais essayer de retrouver l'annonce ou ils diraient que les extensions ajouteraient des trucs comme une hausse du level max and co
En fait ils ont fait les deux : durant la période de devellopement ils disaient "comme dans GW1 il n'y aura pas de up du level max" APRES avoir évoqué une possibilité d'un level max "illimité " puis "cap 100" puis "cap 120".
Et l y a quelques mois (un peu après le "scandale de l'élevé") ils ont (re)confirmer qu'il y aurait up de level max pour les extensions payantes.

Que voulez vous ma bonne dame, l'esprit GuildWars est mort, pour le meilleur ou pour le pire : bienvenue dans "World of Tyria".

Pour ma part cette idée ne m'enchante guère. Je suis "sur le point" (d'ici 1-2 mois si tout va bien^^) de finir mon stuff élevé opti... et devoir recommencer le farm dans 6 - 10 mois ne m'enchante guère... j'ai choisi Gw2 en pensant que comme dans le 1 je pourrait jouer plutôt que de chain-farm
Donc idem je ne suis pas sûr d'acheter cette extension, j'attenderai probablement les premiers retours et elle sonnera peut être la fin de l'aventure GW2 pour moi (si je ne suis pas partie avant ^^)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 07/02/2013 à 11h57.
Citation :
Publié par MrYay

- Les ingenieurs peuvent reparer les armes de sieges.

Peace
Hors de question que je répare ces saloperies !

Citation :
Publié par Suzyh
Ils parlent de sortir une extension mais ils sont pas capables de sortir deux mises à jours annoncées deux mois auparavant en temps et en heures
On est toujours plus motivé quand il y a des sousous en jeu
Citation :
Publié par Suzyh
Ils parlent de sortir une extension mais ils sont pas capables de sortir deux mises à jours annoncées deux mois auparavant en temps et en heures
Ne soit pas mauvaise langue félon, les Majs sont sorties, c'est juste qu'avec le clipping le patcher ne les voit pas encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés