Certains ont la mémoire courtes, bien que je ne sois pas son premier fan, il faut reconnaître qu'au départ daoc c'était un jeu de niche prévu avec un budget peu conséquent même pour les standards de l'époque 'EQ1, ou Asheron call ont couté bien plus ...). D'ailleurs il faut très rentable en grande partie grâce à ça, par ailleurs il a connu du succès.
Pour les vrais fans de rvr (pas ceux qui suivent le courant du vent et qui voient daoc partout en beuglant ) je pense qu'objectivement c'est une bien meilleure option que Teso ou GW2 en tant que frère de daoc (je ne dis pas suite).
Le mec vise spécifiquement le public rvr et prend un risque ne pas proposer de pve et de ne pas lorgner sur le grand public . Donc le rvr sera sa priorité dans les faits, contrairement à GW2. Le mcm n'est pas la priorité d'anet malgré une com très prononcée dessus, c'est un fait.
Contrairement à Teso qui devra lui aussi résoudre la difficile équation publique de mass + rvr + pve + licence TES. Même si firor est à la tête du jeu imo, il est pas beaucoup plus skillé que tous les gus qui sont passés par là avant lui et qui ont fail sur la même problématique.
Bref je suis pas le plus gros fan de rvr mais objectivement ce jeu par son coté on revient aux fondamentaux de DAOC me fait plus rêver que TESO @je veux taper large comme aoc, war, aion, tor, GW2 avant lui.
|