[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Non sérieusement ?
C'est aussi pourris que ça Bordeaux ? Bon il me reste le store online.
Si tu désires trouver un apc moins cher y'a leboncoin et ebayfr ou les prix sont quelques fois plus doux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sans parler de mode, y'a plus de magasins qu'à Nantes, où je trouvais du APC...
M'enfin, le prix n'est pas un obstacle j'aurais voulu test d'autres coupes.
Tant que j'y suis y'a quoi comme bons magasins sur Bordeaux ?
Citation :
Publié par sclicer
Sans parler de mode, y'a plus de magasins qu'à Nantes, où je trouvais du APC...
M'enfin, le prix n'est pas un obstacle j'aurais voulu test d'autres coupes.
Tant que j'y suis y'a quoi comme bons magasins sur Bordeaux ?
Comme je l'ai dit pas grand chose. J'y habite (enfin pour l'instant) et c'est pas la folie. Il y a au moins un Loding, c'est déjà ça.
Quelle est ton style, ça pourrait peut-être aider.
Citation :
Publié par Kerjou
Nan, mate là : http://www.askandyaboutclothes.com/f...8pics%29/page1

Surtout que le blazer c'est plus du casual chic.
Citation :
Publié par Pile
Bien au contraire, c'est l'aspect classique du blazer.
C'est vrai que le blazer c'est plutôt du casual chic, mais je lui préfère des boutons noirs, ou brun, ça fait un peut trop "officiel" a mon goût, mais ça me choque pas et je pourrais en porter mais j'ai quand même une préférence pour d'autres couleurs.
=> suitsupply
Citation :
Publié par Scard
J'ai testé l'extra slim fit, donc la coupe la plus slim de leur chemise et ça reste un peu trop large au niveau de la taille. D'autres personne donne les mêmes retours sur le net.

Je testerais les blazers, j'espère ne pas être déçu.
J'ai un blazer ainsi qu'un manteau et je n'ai rien à redire sur le cintrage. Le blazer est même un poil trop cintré. Ils proposent beaucoup de tailles, entre les regular/long/short tu trouveras quelque chose à ta taille. Pour ça je sors le mètre de couture, mesure une veste qui me plait et commande la bonne taille.

J'ai tenté un knitwear le L est un peu large à la taille, M un peu court. Je suis grand avec de bonnes épaules et une taille fine donc c'est presque toujours comme ça.

Pour les chemises même constat que scard, j'avais commandé une extra slim fit et je n'étais pas convaincu. Je devais être entre 2 tailles aussi.

Le point noir c'est la livraison UPS, "coucou on passera entre 9h et 19h, sinon vous pouvez aller chercher votre produit en pleine campagne".
Citation :
Publié par sclicer
Vous connaîtriez des magasins où choper des jeans APC sur Bordeaux ?
Citation :
Publié par Crowzer
Il n'y a rien sur Bordeaux.
Graduate ne vend pas de APC ? Perso, j'achète mes vêtements chez Duke (en face du Funky Burger, saint pierre) c'est une friperie vraiment bonne et pas cher, et le mec (je le connais un peu) est très gentils / agréable, et de très bon conseils !

Sinon, Carhartt ont une collection avec APC non ?

Edit : "Tant que j'y suis y'a quoi comme bons magasins sur Bordeaux ?"

ça dépend vraiment ce que tu cherches, En gros, tu as les friperies Genre Duke, dock caviard, sinon, Carhartt font des trucs cool (j’achète mes pantalons uniquement la bas) Graduate, le rayons frais (edgar ? Richys ?) Après il y a des magasins comme COS ect
Citation :
Publié par oiuyea
=> suitsupply

Pour les chemises même constat que scard, j'avais commandé une extra slim fit et je n'étais pas convaincu. Je devais être entre 2 tailles aussi.

Le point noir c'est la livraison UPS, "coucou on passera entre 9h et 19h, sinon vous pouvez aller chercher votre produit en pleine campagne".
D'ailleurs tu a fait comment pour le retour ? j'en ai actuellement une a retourner, faut apparemment remplir un formulaire en ligne dans notre rubrique compte, mais je n'ai pas cette option. Je comptais le retourner dans sa boite avec la lettre de retour envoyé avec la chemise, mais comme tu en parle.
Citation :
Publié par Kerjou
Verdict et photos dans un mois.
Hâte de voir le résultat, car je vais commencer à faire le tour pour une veste dans ce genre pour le printemps :

tumblr_mggu4tI4N81rsnk3ko1_500.jpg

La photo est issue du blog de Victor@SF que je vous recommande. C'est un mec avec une garde robe de malade mais qui se prend pas trop au sérieux. J'adore son imitation de Jimmy Darmody :
2ca94639_2012_11_29_look_01.jpg
son thread sur SF : http://www.styleforum.net/t/323059/victorsf-mini-blog
son blog : http://maxim-victorsf.tumblr.com/
Citation :
Publié par Scard
D'ailleurs tu a fait comment pour le retour ? j'en ai actuellement une a retourner, faut apparemment remplir un formulaire en ligne dans notre rubrique compte, mais je n'ai pas cette option. Je comptais le retourner dans sa boite avec la lettre de retour envoyé avec la chemise, mais comme tu en parle.
Il me semble que je ne remplissais rien en ligne, j'utilisais le formulaire inclus dans la commande, dépôt chez ups et remboursement rapide. Ils sont bien la dessus, pas comme certains webstores français.
Citation :
Publié par oiuyea
Il me semble que je ne remplissais rien en ligne, j'utilisais le formulaire inclus dans la commande, dépôt chez ups et remboursement rapide. Ils sont bien la dessus, pas comme certains webstores français.
tu peut pas le déposer a la poste ? Et donc tu appel pour que UPS passe chez toi du coup ?
Salut JoL !

Petite question ca m'a l'air d'être à peu près le bon topic pour demander ça.

Mes chaussures ressemblent à ça en dessous :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1359980472-2013-02-04-132010.jpg

Ca vaut le coup que je les fasse réparer ou je peux les jeter ?

Merci d'avance
Je viens d'acheter des bottines en cuir chez Loding marron. Le problème est que je ne sais pas comment les entretenir. J'ai pour le moment des embauchoirs et du cirage simple. J'ai consulté ce site qui semble complet, voir trop complet. Je n'ai absolument pas le temps ni l'argent pour acheter x brosses/chiffons/cirages. Quels sont vos conseils d'entretien (le minimum à faire) ?

Merci.
Achète au moins en plus un nettoyant (genre : http://www.valmour.fr/produits-entre...omat-saphir,20)

1) nettoie la chaussure avec le nettoyant et un tissu en coton (un vieux tee shirt blanc). Insiste un peu sur la trépointe (couture au niveau de la semelle et de la chaussure à proprement dite).
2) passe ton cirage (n'en met pas trois tonnes) avec ce même tissu en coton. Fais des ronds, n'appuie pas trop. Utilise une vieille brosse à dent pour passer le cirage sur la trépointe.
3) laisse la chaussure absorber le cirage. Passe un coup de tissu de coton pour enlever le surplus.

Et si jamais tu as accès à des bas nylons que ta chère et tendre n'utilise plus, tu peux passer un petit coup dessus, pour un peu de brillant (mais le mieux reste un peu de pâte à glacer comme dans la vidéo).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés