Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
J'l'avais dit que Nasus jungle c'était sympa.

Suffit de pas trop se faire hard counter jungle en early et roulez jeunesse : on a une grosse buveuse, un slow bien dégueulasse et une bonne présence en TF.

En ce moment d'ailleurs j'hésite même à le jouer mid : Sunfire/Lyandry/Mercury/RoA/Abyssal/IG, ça file une bonne source de dégâts magiques tout en conservant la tankyness nécessaire au personnage et ça hard counter les AD mid comme talon/zed ou lee sin.
Citation :
Publié par Gaazeka
Si tes lignes tiennent toutes seules sans aide du jungler,je pense que sa peut être viable.
Apres faut pas tomber face à un lee en face sinon :/
hum j'ai beaucoup counter gank ou clean une lane où un allié se faisait tuer, j'étais vite à 5/0 comme ça, (amumu le jungler en face, il pouvait rien contre le lifesteal + buveuse)
Citation :
Publié par Mormuth
Rahga, ligue =/= division n.n

EDIT : ET LOL, Iyacthu est dans ma ligue mais le mieux c'est qui y a juste au dessus : ATHENE !
T'es sérieux ? ...
Bon bah j'vais attendre un peu alors
(t'façon, encore 4 jours de ban )
Citation :
Publié par MowMow
Et niveau vie, ca donne quoi? Avec un bon pull et le passif, ca doit passer...
j'ai eus des pulls en carton, c'est chaud avant le lvl 3-4, après t'as du mal à quitter la jungler et back surtout si tu file pas le 2 ème bleu.
Citation :
Publié par jakhebaors
Pour heimerdinger, c'est la grenade qui est devenu instant ?
non c'est la pose de tourelles l'une a la suite de l'autres. C'est mineur quoi.
Qu'on est enfin des tourelles qui ciblent en priorité les adversaires, ca va être nerf , elle font trop trop mal . ( sans avoir besoin de stuff AP au début ...)

Dernière modification par Scance ; 01/02/2013 à 18h12.
Bronze IV pour ma part : "Les Dragons de Lux".
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bronze IV pour ma part : "Les Dragons de Lux".
C'est mieux que "la Vengeance de Zilean" tu ne crois pas ?

(Non sérieusement, ils les trouvent où leurs noms à la con? "Maokai's Cheetahs ".............)
Citation :
Veigar
Veigar now receives twice the bonus stats from Baleful Strike when he uses it to kill more significant (“large”) targets such as enemy champions, cannon minions, the giant wolf or even Baron Nashor. This change reinforces the game’s general reward structure, wherein more important units provide additional rewards.

Baleful Strike
Permanent ability power gain is now doubled to 2 when killing a champion, large minion, or large monster
VICTOIRE !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Éraflure
Non mais c'est bon, ils viennent de s'occuper de Trundle en changeant l'étiquette du bonus de contaminate et en affichant sa tenacité totale sur sa feuille de personnage, c'est quand même du très lourd ! Pas besoin d'acheter d'item sur lui maintenant, que ce soit IG ou TF. Allez, à dans 3 ans pour 5 dégâts de plus sur sa morsure.
+5 dégâts sur la morsure ? T'es pas un peu fiévreux ? Vive les pentakills à chaque game !

"Je m'appelle Trundle, j'ai 3 sorts qui pénalise ma mobilité dont deux qui pénalise mon DPS et ce de plus en plus au fur et à mesure que j'ai du stuff, et toi, quel champion oublié es-tu ?"

A en croire Riot, le champion à toujours été l'un des meilleurs du jeu, c'est juste que depuis deux ans, on ne sait pas le jouer.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Nerf warmog/cape solaire mais pas randuin ?

Sinon, ca va, Garen va continuer d'être complètement pété et détruire tout les cac top.
Warwick, Trundle, Tryndamère, Udyr, nobrainrelia, Nasus, Jarvan, Pantheon, Shen s'en sortent très bien.

Il faut jouer atypique contre Garen qui est passé du statut de sous-estimé à surestimé. Je le répète, mais il fait moins mal qu'en S1 et se déplace moins vite. Il est juste plus résistant, il faut opposer un champion qui peut win les trades durant son tourbillon. Le champion n'est pas meilleur qu'avant en lane, par contre il est meilleur en TF et en late avec son Q qui deal les plus gros critical de tout les corps a corps (130+140% AD x2,6 c'est meilleur que l'ancien GP sur un crit Q, mais au cac of course, avec 300 AD total, c'est 1500 sur creep environ ).

Dernière modification par Evil Mashiro ; 01/02/2013 à 19h19.
Citation :
Publié par Gokudo
Il y a quand même énormément de ressentiments dans tes propos mais je vais essayer d'en faire abstraction.
Un peu d'amertume avec ce héros qui est chiant au possible à affronter top, j'avoue

Citation :
1 : quel est l'intérêt d'aller mettre 250 -300 ( au lvl 5, en général, car malgré ta pen il lui reste un peu de resistance ) a ta cible ? Car c'est ce que colle la morsure après un A par exemple
L'interêt c'est que c'est gratuit, que si il veut riposter tu as de nombreux moyens de lui faire perdre encore plus, et que t'a de quoi temporiser. Après bien sûr faut pas Q araignée n'importe quand.

Citation :
2 : mon second point est un corollaire du premier. Vu que tu es parti au cac pour dealer walou tu gaches ton seul escape qui jusqu'au lvl 13 a 26 sec de cd( donc pas vraiment utilisable apres chaque A(hf) A(sf).
Le E tu l'utilise seulement pour temporiser ou comme gap closer si tu es très confiant
Citation :
3 : Z n'est pas très utile avant le 11
Dès le lvl 6 le Z est bon, avec 3 spiderlings et toi sous frenzy t'a un dps équivalent à la plupart des top si ils veulent riposter. Faut pas trop prolonger le trade.

Je zappe un peu le 4ème point

Citation :
Conclusion : Ta diatribe n'est pas justifié car le gameplay ne changera pas vraiment, il n'y a pas de combo secrète a découvrir qui n'est pas déjà été essayer.
Ca va faire disparaitre la Elise bruiser ( SF plus cher, oom apres 5 spells ) et ca va grandement réduire son efficacité sur les héros a sustain( genre chogath)
Les gens vont devoir s'adapter, le coût en mana du A humain est plus fort, avant la plupart des Elise sous-utilisaient la forme araignée, ils vont peut être s'y mettre

Citation :
Ton raisonnement est erroné (sans aucune arrogance ) car ce n'est pas parce qu'on double la mana du javelin de nidalee ou de la boule de jayce
Pas comparable.
Citation :
Je m'appelle Trundle, j'ai 3 sorts qui pénalise ma mobilité dont deux qui pénalise mon DPS et ce de plus en plus au fur et à mesure que j'ai du stuff, et toi, quel champion oublié es-tu ?"
Par contre ca sérieux je comprend pas. C'est quoi cette légende sur trundle ? La morsure est instantanée et ya pas de temps de cast sur la zone ou bien je rêve ?

Ce soir je le joue pour voir ce que ca donne full stuff mais j'ai jamais compris cette histoire.

Citation :
l faut jouer atypique contre Garen qui est passé du statut de sous-estimé à surestimé.
Oui, donc il stomp un peu moins au top mais il reste très puissant, et en team fight il fait de bon dégâts tout en ayant 3k4 hp et 200 rm/armor.
Après je le surestime peut-être, mais je trouve vraiment que c'est le mode facile du top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés