Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Gold III, nom de ligue : Orianna's Destiny, 8ème de ma ligue.
C'est parti pour les matchs de placements!

Edit : Raaah y'a toujours pas les skins de Xin et Jarvan pourquoi tant de haine Riot.
catalyst sur Elise.

Jtesterais catalyst sorc void imo. J'ai jamais aimé Elise bruiser de toute facon, si c'est pour jouer warmog SF y'en a qui le font mieux.

Edit: wtf le nom gay de ma ligue
Citation :
Publié par Matharl
C'est parti pour les matchs de placements!
??? y'a plus de matchs de placements pour toi vu que tu les as déjà fait no ?
Citation :
Publié par Sushi!
??? y'a plus de matchs de placements pour toi vu que tu les as déjà fait no ?
Les 3 premiers matchs sont des matchs de placements, pour tout le monde.
En tout cas j'ai un message me disant que je change de division si je win 2 de mes 3 prochains matchs.
Citation :
Publié par Matharl
Les 3 premiers matchs sont des matchs de placements, pour tout le monde.
En tout cas j'ai un message me disant que je change de division si je win 2 de mes 3 prochains matchs.
ça c'est parce que t'es bien classé dans ta ligue (sauf erreur). Enfin, j'ai pas ce message, moi.

Sinon, ce qui m'inquiète, c'est que c'est classé par nbParties. Le premier de ma division a 2xx W (soit 4xx parties), je dois faire, quoi, jouer encore 450 games avant d'avoir un espoir de changer de divison?
Garen pété qui détruit tous les cac top ? :|

Des fois on se demande si on joue au même jeu. Le champion est un peu sous estimé mais on est très loin d'un top pick.
Mais comment vous voyez votre ligue ou div ?
J'me suis co j'avais fais 77 classé avant ce patch et on m'a rien dit, quand je vais dans "ligue" ils disent que je dois faire 10 match pour être placé dans une ligue.
Citation :
Publié par Mincl
Mais comment vous voyez votre ligue ou div ?
J'me suis co j'avais fais 77 classé avant ce patch et on m'a rien dit, quand je vais dans "ligue" ils disent que je dois faire 10 match pour être placé dans une ligue.
Je pense que c'est un poil buggué pour le moment. Déjà je prends 50 messages d'erreurs chaque fois que j'ouvre l'onglet et en plus je ne vois ni ligue ni division mais toujours la même médaille de base (alors que j'ai eu le pop up qui me disait dans quelle ligue j'étais).
Je comprends pas, 2 games d'affilé que je joue et on a vraiment pas l'impression que les mec en face /avec moi ont mon élo. 2/5 ennemis jouent avec leur pied, 1/5 allié joue avec sa tête à la première game.
A la deux, jungler qui a afk farm, adc qui afk facecheck et en face, XZ jungler qui se fait executer 2 fois par sa jungle (même pas après un gank ni rien) et qui gank 30hp à coup de flash+E sous tourelle alors que leur adc vient de back.

:whathefuck:
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Garen pété qui détruit tous les cac top ? :|

Des fois on se demande si on joue au même jeu. Le champion est un peu sous estimé mais on est très loin d'un top pick.
Mouais, je le trouve super violent en early/mid/late perso.
Je vois pas qui fait mieux le taff que lui contre un cac au top.
Je viens de tester Nasus jungle, j'étais à +300 vers 20 min, c'est pas trop mal, par contre le début c'est hardcore de bien finir les mobs avec la buveuse. (bon première game j'avais des glands en teamate, la 2 ème j'ai finis à 15/1/x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés