Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Darius se fait défoncer par Garen.

Jouez Renekton, il est bien
Darius VS Garen c'est balanced.
Jayce oui il le gère quand la game avance, mais en early, tu lui fais AUCUN dégâts à l'auto hit.
Quand a Zed, à voir, la encore même si tu tiens en lane, en TF, je trouve le champion très bof.

Renekton il tient car il peut charger son stun et back facilement, mais il ne tuera jamais Garen. Du coup il a interêt de trèèèèès bien farm, parce qu'un renekton sans Hydra rapidement pour un triple proc AoE avec le Z en TF, c'est très vite ridicule.
Renekton peut très largement tuer Garen, comme tous les tops.

Garen / Darius je mise tout sur Garen perso.

Et Renekton hydra c'est naze comparé à un renekton sunfire.
Citation :
Publié par raizin
w:7 g:19
hier j'étais à w:7 l:12

c'est quoi ce nouveau g ?
"Games" nondidju lisez les posts avant les votres. D'ailleurs 7+12, ça fait 19 si jamais.
Citation :
Publié par jakhebaors
C'est quand meme super hard à placer là à mon niveau ^^
Tu la place a coup sur qu'en position défensif : on cherche à te gank.

En offensif quand l'ennemie s'éloigne de toi, c'est mission impossible si tu utilise pas ton flash pour le surprendre.
Du coup tu farm, tu poke tu attend que ca vienne vers toi et tu le défonce.
Si je me fais pas perma controler, le gank du jungle + le mid partent la plupart du temps la queue entre les jambes.

Heimer est vraiment facile à jouer un fois que ta compris que ton but c'est d'attirer les gens à te focus en te prennant comme une cible facile.

Sur la saison 2, c'est mon personnage le plus joué avec 80% de win à 1400-1500 elo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aro13
J'ai lu sur le forum offi qu'ils allaient foutre annie gothique à 975 pendant 10 jours, mais apparemment, grâce/à cause des gens qui ont qq parce qu'ils ont pris le skin avec le pack collector... info ou intox ?

De toute façon, si c'est vrai il y aura annie panda en lot de consolation mais je trouve ça étrange que les whiners font changer comme ça la décision de riot
C'est vrai. Mise à dispo du skin annulée parce que c'est pas fair pour les mecs qui ont acheté le pack de champions.
Ce devait être le cas mais ça a été annulé car les joueurs étaient déçus qu'un skin "collector" soit mis à disposition aussi facilement. Bon après c'est la majorité gueulante qu'on a entendu, mais imo t'as plus de joueurs qui étaient pour que de joueurs contre (ou plutôt beaucoup s'en moquait).
J'ai une question : quand on est à 0 point, il faut perdre combien de games pour passer à la division du dessous ? Power ranger m'a dit 3 et Matharl 1.
Citation :
Publié par Cash Cash
J'ai une question : quand on est à 0 point, il faut perdre combien de games pour passer à la division du dessous ? Power ranger m'a dit 3 et Matharl 1.
Salut pourquoi tu captes rien à ce que je te dis?

J'ai commencé, j'étais en div III avec 0 point.
J'ai perdu mon premier match, je suis resté à 0 point.
J'ai gagné les deux suivants, je suis monté à 20+.
J'ai perdu les 3 suivants, ce qui m'a fait perdre tout les points gagnés précédemment et passer sous 0 point, ce qui m'a envoyé dans la div IV.

Dès que tu passes en-dessous de 0, tu tombes dans la div du dessous sauf pour ton premier match, d'après ce que j'ai pu voir aujourd'hui.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Bon après c'est la majorité gueulante qu'on a entendu, mais imo t'as plus de joueurs qui étaient pour que de joueurs contre (ou plutôt beaucoup s'en moquait).
C'est logique en même temps vu qu'il y a plus de gens intéressés par le skin que de gens qui le possèdent...
Bah personnellement j'étais suis plutôt contre le rendre facile d'accès (même si je donnerais cher pour avoir un Ezreal Riot ...), il est déjà accessible IG pour le prix d'un légendaire, ce n'est si énorme que ça non plus ...

C'était juste pour dire que les grandes gueules l'emportent toujours.
Citation :
Bah personnellement j'étais suis plutôt contre le rendre facile d'accès (même si je donnerais cher pour avoir un Ezreal Riot ...), il est déjà accessible IG pour le prix d'un légendaire, ce n'est si énorme que ça non plus ...

C'était juste pour dire que les grandes gueules l'emportent toujours.
Le prix d'un légendaire?
2 légendaires c'est 3640 RP, lui en coûte 3900 RP! Alors ouais y'a des champions avec, mais quand tu les possèdes déjà tu l'as bien dans l'os.
Limite si ils remboursaient en PI le champions que tu as déjà dans le bundle ou que le skin soit dispo seul pour le prix d'un légendaire, why not j'y penserais, mais là quand t'as tout les champions du pack tu te fais juste enflé.
Nvm j'ai merdé sur mon calcul je pensais que le pack coûtait 2900, pas 3900. Je disais ça parce que dans le pick ils offrent 1380 RP non ? Ca fait le skin à 2520 RP net.
Je savais pas que y'avait 1300+ RP compris dans le pack!

Pourquoi tu m'as dit çà, maintenant je me tâte pour le prendre alors que y'a les skins de J4 et Xin qui arrivent

Edit :
Citation :
Faut cliquer sur buy pour avoir le détail du pack.
J'viens de voir çà, j'suis débile.
La sighstone, je la build toujours sur mes supports, les hp en plus font toujours du bien, et pouvoir la build en deux fois, c'est franchement pratique.
Votre mode spectateur bug vous aussi ? Je ne vois plus le nombre de tower tuées (soit 0/0 soit généré aléatoirement ...), il manque des kills, etc. depuis la dernière mise à jour.
Citation :
Votre mode spectateur bug vous aussi ? Je ne vois plus le nombre de tower tuées (soit 0/0 soit généré aléatoirement ...), il manque des kills, etc. depuis la dernière mise à jour.
J'ai eu également le problème des tours.
Il y a 2 jours c'était la caméra auto' qui ne fonctionnait plus. Même avec les raccourcis ou en cliquant sur un perso' la caméra restait manuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés