patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _angeliq_
On a toujours le choix de se déconnecté.
C'est ce que j'ai fait, je suis allé pvp sur un moba
Citation :
Publié par _angeliq_
On a toujours le choix de se déconnecté.
C'est ce que je fais, entre les files d'attentes à rallonge et un match-up ennuyeux (je précise cela n'est pas du aux adversaires), je préfère faire autre chose
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour tuer le temps en file d'attente , hier soir tag a 19h30 pop à ... 22h30... je farm pour me craft une légendaire
ça avance bien !
Chiche.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Comptez 70 joueurs par map environ à+ou- 10%.
Je confirme l'estimation de la poilue.

Hier soir sur la map RA on a croisé que 3 rassemblements différents de 15 à 20 joueurs (TDA / CNTK / XxX), en comptant les épouvantails qui dorment dans les forts le compte est bon.

En tout cas une grosse impression de tourner dans le vide avec en plus un match up bi-faction ... pas glop.

Pour le clipping ... bizarre ... effectivement on peut voir les ennemis de très loin, de près c'est pas toujours gagné.

ANet incompétent ou malhonnête, p'tet même les deux en même temps. En tout cas ils ne semblent pas trop s'intéresser à leur McM et je les comprends . c'est surement pas le plus rentable pour eux.
vous avez toujours voulu des match up equilibre
vous vous plaigniez sans cesse du clipping
vous en avez marre du gros bus qui tourne sans cesse
le night cap c'est le mal

vous croyez quoi ? un dev va s'amuser a trouver la recette miracle, pour vous, vos beaux yeux

il me semble qu ils ne comptaient pas fermer des serveurs, la reponse a partir de la etait simple.

dispatchez vous sur les differents serveurs, il reste de la place sur PA et sur FR.
ou comme dit le prof spe greve, on greve, on se revolte, on gueuule tagueul
Citation :
Publié par Falkynn
Bah GW1 était pas tiptop, à sa release et durant sa première année.
DAoC pareil, WoW pareil, WAR pareil, AOC pareil, L2 pareil, et j'en passe hein
Pour les autres je sais pas, mais pour WAR y avait une progression patch après patch.
Là c'est une régression...
@dabtes : A ce moment là il faut le communiquer aux joueurs et ne pas faire semblant que tout va bien.

Incompétent, perso, j'en suis sur. Lancer une MAJ aussi grosse à 22h, si ce n'est pas de l'incompétence, c'est quoi ?!
Citation :
Publié par dabtes

vous croyez quoi ? un dev va s'amuser a trouver la recette miracle, pour vous, vos beaux yeux

Franchement on est des cons de croire que les devs vont bosser ouais...

Sérieux
Citation :
Publié par dabtes
vous avez toujours voulu des match up equilibre
Non, ça m'étonnerai que beaucoup de joueurs RvR aient demandé des limitations, quitte à être en sous nombre (cf daoc avec 50% d'alb)

Citation :
vous vous plaigniez sans cesse du clipping
C'est vrai que c'est honteux, on devrai s'en réjouir
Citation :
vous en avez marre du gros bus qui tourne sans cesse
C'est le jeu ma pauvre lucette, pour éviter le bus il suffit souvent de commencer par ne pas le rejoindre (même si c'est vrai que la taille des map n'aide pas)
Citation :
le night cap c'est le mal
En fait c'est surtout "les cabanes en bois qui servent de fort c'est le mal", pas étonnant qu'elles soient balayées dès qu'un déséquilibre de pop se fait
mdr !

Qui sont con ces clients
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour les autres je sais pas, mais pour WAR y avait une progression patch après patch.
Là c'est une régression...
ah bon? il y a eu plusieurs "régressions" sur WAR, par exemple la disparition des forteresses pour aller en capi...
Citation :
Publié par gazk
ah bon? il y a eu plusieurs "régressions" sur WAR, par exemple la disparition des forteresses pour aller en capi...
Certes.
Je parlais plus en terme de technique qu'en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Psykoyul
Certes.
Je parlais plus en terme de technique qu'en terme de gameplay.
je suis d'accord, là entre les queux et le clipping ennemis/amis on en vient à regretter le bon vieux WAR...(jeu génial auquel j'ai joué 3 ans, mais bourré de défauts le bougre )
War a quand même mit 6 bons mois ( voir plus ) avant d'être jouable.
Les crash serveurs été systématique au début lors de l'attaque des forteresses ou même lors d'un monofront.
Et si je ne me trompe pas ils ont désactivé la collision entre allié pour augmenter les perfs.
C'est clair que par la suite, War était vraiment top et agréable à jouer.

Je suis d'accord avec vous, ce patch est catastrophique et ne réponds pas du tout aux attentes des joueurs McM mais en Février, il devrait y avoir un patch dédié et je pense que l'on pourra juger de l'orientation du jeu à ce moment là.

En ce qui me concerne, vraiment le plus frustrant, c'est ces fichues files d'attente. Je me dis que les problèmes technique peuvent se résoudre mais qu'une limitation peu difficilement être levée. Même si la capacité était de 166 par serveur, je me dis qu'il y aurait toujours de grosses file
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Troll gratuit: Vous vous clippez entre vous les RG ?
C'est le cas quand on on se retrouvait avec le raid VSD sur CBE ces derniers jours. APres on va nous dire qu'ils ont amélioré le problème de clipping. On ne voit plus notre faction a + de 50 joueurs et a plus de 100m plus aucun ennemis non plus. Top moumoute leur patch

Citation :
Publié par Falkynn
Bah GW1 était pas tiptop, à sa release et durant sa première année.
DAoC pareil, WoW pareil, WAR pareil, AOC pareil, L2 pareil, et j'en passe hein

Au final, c'est assez marrant, de voir que y'a toujours une bonne quantité de joueurs qui se fixe sur un jeu, et qu'une autre partie qui continue à migrer (souvent des A&O sur JOL ), cette autre partie s'étiolant quand même peu à peu au fil des jeux

M'enfin, vivement ArcheAge et WoD
J'attends de voir la première structure qui craquera et lancera son recrutement sur le prochain titre McM en Beta pour déclencher l'effet boule de neige et annoncent de départs futurs de GW2. On a une tolérance tres limité les français, qui dépassera pas 15 jours si ils ne secouent pas leur Dev sur le problème. Le jeux a déja perdu beaucoup de monde a la release a cause du problème, la ils vont décourager ceux qui étaient restés dans l'espoir de patchs et améliorations du mcm avec le temps.
Smile
Pour moi y a du mieux
Depuis le patch Personnellement gros confort de jeu. Je vois les ennemis de loin, de près et çà devient plaisant.

Sur MDJ les files d'attentes sont parfois un peu longue mais comme je me connecte vers 22h (heure de Paris) j'attends 10mn en moyenne.

Hier super jeu sur la map des Piken, il y avait un petit groupe de LNM que j'ai stické et franchement c'était fun malgré notre léger sous nombre.

Pour moi le lag reste un peu présent mais c'est rare et le clipping me semble avoir disparu pour ma part.

Je tourne sur une machine normale (PC i860 OC, et GTX 570) et par contre ma connexion c'est du numéricable à 100Mbts avec un ping sous GW2 qui oscille entre 25 et 50 millisecondes.

Bon bref depuis le patch je m'éclate en MCM
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Depuis le patch Personnellement gros confort de jeu. Je vois les ennemis de loin, de près et çà devient plaisant.

Sur MDJ les files d'attentes sont parfois un peu longue mais comme je me connecte vers 22h (heure de Paris) j'attends 10mn en moyenne.

Hier super jeu sur la map des Piken, il y avait un petit groupe de LNM que j'ai stické et franchement c'était fun malgré notre léger sous nombre.

Pour moi le lag reste un peu présent mais c'est rare et le clipping me semble avoir disparu pour ma part.

Je tourne sur une machine normale (PC i860 OC, et GTX 570) et par contre ma connexion c'est du numéricable à 100Mbts avec un ping sous GW2 qui oscille entre 25 et 50 millisecondes.

Bon bref depuis le patch je m'éclate en MCM

Lo Presti , sors de ce corps !!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Bah non.

Si tu lis, c'est visiblement un mec qui joue solo.

Du coup ne pas voir ses alliés, les membres de son groupe... bah il s'en fout.
Citation :
Publié par Selassie
??? Non non je ne suis pas payé par Anet et je suis par un bisounours

Mais vraiment le patch pour moi a changé la donne mais je ne dis pas que vous n'avez point de problème, je dis juste que j'en ai plus
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah non.

Si tu lis, c'est visiblement un mec qui joue solo.

Du coup ne pas voir ses alliés, les membres de son groupe... bah il s'en fout.
Ben le truc comme tu dis je suis solo mais hier quand j'ai stické les LNM je les voyais parfaitement pendant les fights et je vois mes alliés sauf cas très rare ou il y a un méga bus de ma faction mais sur la map piken hier le groupe que j'ai suivi ils étaient pas plus de 15 et la je voyais tout le monde.
Non serieusement, perso moi aussi je m'amuse un poil plus meme si je trouve que le clipping a changé de camp. Maintenant c'est mes alliés que je vois plus^^
Parfois je suis a 15m d'une porte et je vois plus le golem qui est dessus...mais les ennemis j'ai plus du tout de soucis
War malgré les crash on pouvait quand même jouer .... j'ai jamais vu 70% de ma guilde en mode "je me touche la b**" a Altdorf en attendant le pop mcm .....
Concernant le clipping j'ai eu l'impression que ça se dégradait au fil de la soirée.
Au départ ça allait et vers la fin de ma session, c'était devenu horrible, clipping alliés et ennemis

@Thorvald

Oui tu as raison, au moins sur War il n'y avait pas de file d'attentes pour aller en Mcm. Pour pinailler je dirai que pendant quelques temps ( ça n'a pas durer des mois ) on ne pouvait pas se connecter car les serveurs étaient full, en tout cas sur Athel à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés