patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu joue comment qd c'est crash ?
J'ai passé de temps dans les crash de war dans les files d'attentes de GW2.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
War malgré les crash on pouvait quand même jouer .... j'ai jamais vu 70% de ma guilde en mode "je me touche la b**" a Altdorf en attendant le pop mcm .....
Sauf pour les Capitales à une époque ou tu attendais des plombes pour rejoindre ton groupe et quand ils fallait pas sortir tous le monde pour re entrer mais c'est vrai le RvR de War c'était pas mal.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Et si je ne me trompe pas ils ont désactivé la collision entre allié pour augmenter les perfs.

Tu te trompes. C'est resté à l'état de suggestion.
C'est vrai que ce clipping de golem est assez marrant (mais chiant aussi). On a bien passé 5 min à chercher les golem de Valvert (map Piken) construit par BL et quand ils sont arrivés sur la porte de baie, bah c'était plutôt un par un.

"Golems en approche, défendez les"
"euh où ça ?"
Citation :
Publié par Lyk
Du coup, je vais repost mon avis qui m'a valu un avertissement sur le forum officiel.

Me suis fait carrement supprimer un post pour en parler sous pretexte "pas assez d'information"... wtf.
Citation :
Publié par Grüchka
C'est que la terre est ronde..

J'ai bon ?
US + EU = Tous les fuseaux horaire de la terre ? Merci pour ton aide.

Dernière modification par M H S C ; 01/02/2013 à 14h29.
Au sujet du nombre de places dispos pour entrer en MCM je viens de lire ce commentaire d'un joueur sur le forum officiel ... plausible ?

Je suis sur MDJ et j'ai bien du mal à entrer en MCM ...

Citation :

bon je crois que des gens n’ont pas compris que les files des 3 serveurs étaient synchronisées…. Les adversaires de vizunah ont stop de mcm, je crois que vous vous en souvenez ? et bien stopper de faire du McM = ne plus avoir de personne sur les maps. C’est essentiel comme point et vous l’avez oublié. EN bref, la file d’attente est lié aux 2 autres files d’attentes des 2 autres serveurs adverses pour pas tombé dans le ridicule niveau rapport d’effectif
Ex: 4vs 100 vs 90……
Après, l’infériorité numérique s’enclenche à partir d’un certain rapport. Si l’infériorité numérique s’active, bah……. => plus personne des serveurs adverses ne peuvent rentrer en mcm pour ne pas déséquilibrer encore plus.

sur RA la semaine dernière nous combattions Noirflot, et il étaient très très peu nombreux en face. Jamais eu ce soucis de file d'attente comme cette semaine.
Donc non, il y a bien eu modification quelque part.
Citation :
Publié par Kdam
Au sujet du nombre de places dispos pour entrer en MCM je viens de lire ce commentaire d'un joueur sur le forum officiel ... plausible ?

Faux faux et faux
Citation :
Publié par M H S C
US + EU = Tous les fuseaux horaire de la terre ? Merci pour ton aide.
C'est vrai qu'ils pourraient faire en sorte que la maj tombe hors prime pour la majorité des joueurs...

exemple: maj à 22h GMT -10 ou -11...
Citation :
Publié par Kdam

Encore un mec qui l'ouvre alors qu'il n'a aucune idée de quoi il parle. (je parle du mec sur fofo off hein^^)
1/ les files ne fonctionnent pas comme il le pretend
2/ on est assez grands pour discuter en interserveur et constater que ça touche tout le monde, y compris les serveurs en face
Ce cm est un échec .....

Et la plupart le seront tant que personne ne sera leur rentrer dans le lard comme il le faut des le début, des les premiers irl du jeux donc.

Ne pas avoir les infos c'est une chose, prendre les joueurs pour des cons en les prenant de haut et en ayant absolument aucun échange avec eux autres que les classiques réponses de robots en est une autre.

Dire que Anet était supposé être THE boite qui respecte le joueur .....

Dernière modification par Compte #43138 ; 03/02/2013 à 10h46.
Ce CM est quand même étrange dans sa com... Qu'il réponde au sujet en disant que ce n'est pas un bug, que c'est "normal" soit. Déjà en soit c'est un début de communication. Mais qu'il ferme sèchement la discussion comme ça et en tuant toute réponse de la communauté c'est complètement fou.

La politique d'Anet est pire que ce que je croyais.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Ce cm est un échec .....

Et la plupart le seront tant que personne ne sera leur rentrer dans le lard comme il le faut des le début, des les premiers irl du jeux donc.

Ne pas avoir les infos c'est une chose, prendre les joueurs pour des cons en les prenant de haut et en ayant absolument aucun échange avec eux autres que les classiques réponses de robots en est une autre.

Dire que Anet était supposé être THE boite qui respecte le joueur .....
hmm d'experience, la seul boite et les seuls cm que j'ai reconnu comme etant competent viennent de Trion.
Ils viennent de choper les droits pour Archeage la semaine derniere....salive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés