patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Week-end exécrable en RvR pour la CN. Même à nos horaires du lag (plus que d'habitude), et la nouvelle tendance: le clipping alliés! Même mes armes disparaissent maintenant.
Pis alors j'ai l'impression que même "graphiquement" parlant le jeu saccade de plus en plus.
Alors tout ça condensé ça donne: je suis en train de courir seul pis paf je me retrouve au sol en 1 sec mais y'a personne aux alentours.
Bref que du bonheur
Samedi aprem j'ai vu revenir le clipping que j'avais pas vu depuis le soit disant patch.
option qui rush sur nous dans garni et j'ai vu du rouge qu'une fois mort...comme avant quoi^^
Pourtant j'avais plus a me plaindre du clipping allié qu'ennemi cette semaine.

Et voir des files a 2h 3h du mat c'est n'importe quoi quand on sait qu'on tourne a 20 25 par map et que parfois on switch tous ensemble donc au pire 60-65 si on compte les quelques pelos qui roament sans se montrer. En tout cas je doute clairement qu'on ai 100 mecs qui se cachent vu que le bus ratisse souvent la map en entier
Citation :
Publié par Bizoolol
En tout cas je doute clairement qu'on ai 100 mecs qui se cachent vu que le bus ratisse souvent la map en entier
mais si, mais si. c'est la sainte loi du clipping universel. uniquement 25% du zerg est visible. le reste est un bus zerg en matière noire invisible.
Citation :
Publié par estern
ahhh les développeurs..
C'est vrai, ça fait juste 5 mois que les files d'attente sont buggés et qu'ils jouent aux apprentis sorciers avec le clipping (enfin culling).
Quand tu vois comment ANet a réglé les problèmes du 3w actuellement, ça montre leur intérêt pour cette partie du jeu.
J'etais jeune et pas trop au fait de ces choses la a l'epoque mais je demande bien comment ils faisaient sur daoc franchement...en dehors du fait qu'on etait moins nombreux a jouer en ligne qu'aujourd'hui...bref
Citation :
Publié par Bizoolol
J'etais jeune et pas trop au fait de ces choses la a l'epoque mais je demande bien comment ils faisaient sur daoc franchement...en dehors du fait qu'on etait moins nombreux a jouer en ligne qu'aujourd'hui...bref
Peut être qu'ils n'était pas radin sur la dépense allouée a la bande passante .
Citation :
Publié par Bloodkissou
Même mes armes disparaissent maintenant.
Il y a un bug depuis une dizaine de jours où quand on va dans l'eau, le stuff ne réapparait pas quand on en sort. Hier j'avais même le masque de plongé encore sur la fraise

Un TP refait apparaitre les armes.
ça me rappelle très désagréablement la gestion rvr de goa/mythic ... j'étais tout ravi de venir sur gw2 pour revivre un peu des grands moments de rvr .. j'espere qu'ils vont changer ça au bout d'un moment. Déjà qu'ils ont réduit l'effet des ae, y'a le clipping, maintenant ils diminuent encore le nombre de joueurs présents (qui était pourtant déjà pas bien haut).

Je sais que comparer c'est mal, mais sur d'autres jeux on arrivait à être bien plus nombreux alors qu'il n'y avait pas autant de limitations, a comprend pas -_-
On est sur un moment transitoire et on n'a surement pas toutes les données de l'équation. Un patch majeur WvW est en approche et rien n'exclut que tout soit solutionné à son arrivée.

Peut être qu'ils ont rajouté une map à venir, qu'ils s'embrouilles les pinceaux entre la gestion de la répartition des joueurs avec une map en plus ET le pb du clipping à résoudre.

Au final, j'aurais tendance à opter pour le wait & see au moins jusqu'à l'arrivée de l'ajout qu'on puisse juger réellement de ce à quoi ils sont confrontés.
Citation :
Publié par Aaltar
On est sur un moment transitoire et on n'a surement pas toutes les données de l'équation. Un patch majeur WvW est en approche et rien n'exclut que tout soit solutionné à son arrivée.

Peut être qu'ils ont rajouté une map à venir, qu'ils s'embrouilles les pinceaux entre la gestion de la répartition des joueurs avec une map en plus ET le pb du clipping à résoudre.

Au final, j'aurais tendance à opter pour le wait & see au moins jusqu'à l'arrivée de l'ajout qu'on puisse juger réellement de ce à quoi ils sont confrontés.
Et dire qu'on dit que je suis un éternel optimiste, tu es pas mal non plus
Mais je suis d'accord avec toi, il faut tenir jusqu'au patch et voir ce qu'Arena nous réserve (si c'est quelques titres McM et un peu de stuff ça va chauffer !)
Citation :
Publié par Einara
C'est vrai, ça fait juste 5 mois que les files d'attente sont buggés et qu'ils jouent aux apprentis sorciers avec le clipping (enfin culling).
Quand tu vois comment ANet a réglé les problèmes du 3w actuellement, ça montre leur intérêt pour cette partie du jeu.
Jeu désinstallé ce week end, au bout de six mois la seule feature qui m'intéresse (McM) est complètement foireuse. Je trouve que j'ai déjà été trop patient pour sois disant un éditeur proche des joueurs...

Du 40vs40 (buggé en plus) c'est pas du RvR...
Sur ces questions là faut forcément rester optimiste...

Et si ils ont sorti un petit patch fin janvier c'est surement pas sans raison, surtout quand on voit le merdier que ça occasionne.

Depuis le début ça sent le préparatif structurel pour l'ajout d'une map ou un truc dans le genre qui impact le travail que fait le serveur qui héberge le WvW.

A coté de ça y a le clipping horrible et chiant, là aussi ils ont surement des solutions à trouver et ça tatonne maladroitement, la solution miracle sans que le service ne soit coupé ça n'existe pas.

Quand tu dois réparer une voix de chemin de fer, tu stoppes pas tout le trafic pour autant.
Citation :
Publié par Gramark
Super CM dit qu'il n'y a aucun bug avec les files d'attentes... :

https://twitter.com/GuildWars2_FR/st...296&nid=27+234
Mais bowdel, y a personne qui est capable de leur dire d'arrêter de se contenter de requêtes sur des BDD??!! De venir constater IG!!

Pour leur dire qu'on sait se parler entre joueurs et qu'on sait compter??
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais bowdel, y a personne qui est capable de leur dire d'arrêter de se contenter de requêtes sur des BDD??!! De venir constater IG!!

Pour leur dire qu'on sait se parler entre joueurs et qu'on sait compter??
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Habib
Citation :
Publié par Aaltar
Il y a un bug depuis une dizaine de jours où quand on va dans l'eau, le stuff ne réapparait pas quand on en sort.
c'est pas un bug, c'est pour pouvoir faire apparaitre plus de joueurs
Citation :
Publié par Dehl
c'est pas un bug, c'est pour pouvoir faire apparaitre plus de joueurs
Les armes prendraient donc les places des joueurs... ah ouais vu comme ça c'est logique que ça craigne
Citation :
Publié par Gramark
M'a réponse : Car pour moi si ce n'est pas un bug, c'est donc l'aveu d'une réduction du nombre de place dispo en McM...

@GuildWars2_FR Merci. Cela signifie donc que le nombre de place McM a été grandement réduit... Cela aurait mérité une info officielle avant.

https://twitter.com/GuildWars2_FR/st...28667225747456
Merci
Ca me soulage par procuration
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés