patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ça vous étonne?
C'est le même refrain sur chaque nouveau MMO, au début on les voit se pointer, répondre aux questions basiques à la con, dire de participer aux event irl, et une fois le jeu sorti ils ne sont bons qu'à devenir des modérateurs de forums off.

Bref, c'est toujours la même chose, et je me souviens avoir été un des premiers à l'époque à avoir été froid vis à vis de son rôle, réponse qui m'avait valu la foudre de quelques fanboy basiques. J'en rigole rien qu'en y repensant.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ce CM est quand même étrange dans sa com... Qu'il réponde au sujet en disant que ce n'est pas un bug, que c'est "normal" soit. Déjà en soit c'est un début de communication. Mais qu'il ferme sèchement la discussion comme ça et en tuant toute réponse de la communauté c'est complètement fou.

La politique d'Anet est pire que ce que je croyais.
Un debut de communication?
Non mais ne soyons pas dupe..
"ceci n'est pas un bug. je clos la discussion"
je te le passe au CM Google translate si tu veux
"Vos gueules! je clos la discussion"
Citation :
Publié par Exewre
Un debut de communication?
Non mais ne soyons pas dupe..
"ceci n'est pas un bug. je clos la discussion"
je te le passe au CM Google translate si tu veux
"Vos gueules! je clos la discussion"
C'est un "début" de communication dans la première partie de sa phrase : "ceci n'est pas un bug", en gros il confirme que le "2x" moins de place en McM est voulu, donc début de com

Après par contre c'est la clôture sèche et brutale : j'vous dis ce que vous vouliez entendre, et maintenant fermez là.
Citation :
Publié par Lyk
J'adore ce coté un peu rageux de trimsic quand même.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...intentionnelle

Je suis bien d'accord avec lui quand même.
On note quand même la contribution de Torkaal qui est une main tendue pour fermer le thread et donc ne pas avoir besoin de répondre au post de Trimsic.

Sinon sur le fond du sujet, peut être que la diminution du nombre de places en MvM ne touche que quelques serveurs, vu que les autres sont a moitié vides. Mais si c'est pour faire du MvM à 40v40, autant aller faire des "vallée d'Alterac", au moins le gameplay sera un minimum subtil.
Et dire que JoL lui faisait des ronds de jambes pendant le dev; première enculade avec l'histoire du forum off et fansites. Et maintenant les mecs te causent mêmes plus; te prennent de haut, pas un mot ici, et ferment des sujet a débat sur un forum!!!

Et le pire dans tout ça c'est qu'au prochain MMO on aura droit à la même trame .

En fait il faut les saouler avec cette question; que tout le monde ouvre un sujet avec cette question là dès que le précédent est non répondu et locked
Citation :
Publié par Soumettateur
On note quand même la contribution de Torkaal qui est une main tendue pour fermer le thread et donc ne pas avoir besoin de répondre au post de Trimsic.
Parce que tu crois qu'avec ou sans ma contribution il va se gêner?
Open your eyes un peu.
Ca fait des mois qu'ils ont en rien à foutre de leurs joueurs et en particulier de la "gueularde" communauté MvM.
D'après certains, il semblerait qu'ils aient fait machine arrière (retour du clipping d'avant patch et places McM comme avant), des infos?

Je peux pas jouer avant ce soir pour le constater
Citation :
D'après certains, il semblerait qu'ils aient fait machine arrière (retour du clipping d'avant patch et places McM comme avant), des infos?

Le seul sentiment que je peux te donner c'est entre samedi matin et samedi aprem, ou j'avais moins de clipping, mais j'ai des guildmates qui ont rage deco dans l'aprem malgré tout, donc...
Pour la population je suis pas convaincu mais j'espère que tu as raison. Aprés peuvent ils réellement faire un retour en arrière sans repatcher?
Moi je peux confirmer que les queue c'est toujours n'importe quoi, hier soir je m'inscris sur une map et j'ai une file d'attente, je zone et je me réinscrit sur la même et je rentre insta. bref cherchez pas plus loin.

Dernière modification par Hit0 ; 03/02/2013 à 14h59.
Pour le clipping il y a selon moi une grande amélioration, amélioration en demi-teinte puisque le phénomène s'applique maintenant aux alliés.
Quand au nombre de place disponible, difficile à dire. Si il y a effectivement une diminution, elle est faible ou trop variable pour que cela perturbe mes cessions.

Je plaint notre cher CM au prochain event IRL organisé par Anet. Il va peut-être prétexter une grippe pour esquiver le rendez-vous.
Je vous invite a faire remonter toutes les discussions a ce sujet sur le forum Off Anglais. Ils seront bien obligé de se bouger (enfin j'espère ) Un petit échantillon :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ropean-servers

https://forum-en.guildwars2.com/foru.../Bugged-queues

https://forum-en.guildwars2.com/foru...uper-long-ques

https://forum-en.guildwars2.com/foru...-queue-problem
Citation :
Publié par Toum kétamine
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post120697

On lui lance des dolyaks sur la tronche a monsieur presti ?
C'est énorme quand même.

Je crois qu'ils en ont RAF de perdre les joueurs McM, retrait des orbes, diminution du nombre de joueurs par map ce sont des solutions "facile" pour eux au lieu de corriger les problèmes.

Heureusement le jeu est gratuit après avoir payé la boîte, avec un abonnement ça serait vide depuis un moment leur jeu.
Citation :

Bullshit.

Queues encore incroyables, dès 9h du mat ce dimanche.

Jamais plus de 50 MdJ sur notre home map.

Et disparition des alliés régulièrement.

Donc non non rien n'a changé tout tout a continué.
Je me suis log aujourd'hui, et paf .... file d'attente mcm sur les 4 maps ... j'ai déco :/

Pas le courage de rester 2h dedans :x
Beaucoup parlent de bug mais en général sur SFR y a au moins une map sur laquelle on entre avec peu ou quasi pas de file.

Sur CBE cet aprem j'ai du attendre bien 20 minutes. Tout ça pour dire que OK y a peut-être un bug ou une boulette de Anet mais y a surtout un max de franco qui ont filé sur VS et MdJ. Suffit de voir le score des autres servers FR, sans parler de PA qui est juste bon dernier du ladder. Ces joueurs ont bien du aller quelque part.

En tous cas sur SFR, je dirais que c'est moins pire que sur VS avant le patch mais j'avoue que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer en prime.
pas pu joué en prime sur VS pendant 1 semaine, c'est pour dire.

sur MDJ, à propos des files d'attente, le bruit court d'un bug sur le non décompte des joueurs mcm lorsqu'ils se deconnectent directement depuis mcm. A suivre.

en tout cas, l'hypothèse d'un bug me parait plus vraisemblable que toutes les interprétations foireuses du grand mechant ANET prêt à toutes les bassesses.
Ca me rappelle le dev' qui avait répondu "non, on ne voit pas de problème, au sujet de gens qui entreraient avant des joueurs qui avaient tag avant".

Pourtant... ce problème n'est pas récent...

https://www.guildwars2.com/en/news/m...orld-vs-world/

Citation :
One reason some people experience long wait times is that we are still seeing extremely high concurrency rates, which makes queues longer on worlds that have a large number of players focused on WvW. We also discovered a bug that was allowing people to queue up and enter maps ahead of players who had been queued for much longer. Please check on our forums for an announcement when the fix has been implemented. This should fix the problem of some people staying queued for hours while other people can queue up for the same map and enter within a matter of minutes.
Pourtant, rien n'a été fixe depuis (ou bien, ça a été fix, puis défait lors d'une MAJ suivante ).

Ahlala

Y'aurait rien de surprenant à ce qu'il y est un bug, et le reconnaître sans avoir de solutions, ça serait destructeur vaut mieux prendre les gens pour des pigeons quelques semaines, et corriger en disant "ah oui, y'avait bien un bug, on le corrige !". Ca sera toujours moins destructeur (mais ça le sera quand même) que de dire "ah merde, y'a un bug, mais on sait pas encore comment le résoudre, ça sera corrigé un jour"
Message supprimé par son auteur.
Merci ANET pour vos patchs à la ... Correction du clipping inexistante et liste de bugs rajoutés en mcm longue comme ça (encore plus d'1h30 pour rentrer...) !!
Vraiment une bande d'incapables...
Et quand je lis les messages méprisants de SLP blindés de fautes niv 6ème, ça fait peur
Citation :
Publié par estern
en tout cas, l'hypothèse d'un bug me parait plus vraisemblable que toutes les interprétations foireuses du grand mechant ANET prêt à toutes les bassesses.
Si c'est un bug, ils sont quand même vachement lents à le reconnaître et à le corriger.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'aurait rien de surprenant à ce qu'il y est un bug, et le reconnaître sans avoir de solutions, ça serait destructeur vaut mieux prendre les gens pour des pigeons quelques semaines, et corriger en disant "ah oui, y'avait bien un bug, on le corrige !". Ca sera toujours moins destructeur (mais ça le sera quand même) que de dire "ah merde, y'a un bug, mais on sait pas encore comment le résoudre, ça sera corrigé un jour"
Tu as aussi la variante Mythic :

Effectivement, ca fonctionne (mal) comme vous dites, mais "work as intended". ©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés