Si le jeux reste comme ca; clipping a outrance ,file d attente d ici quelque mois ca feras comme les autres jeux seule les fans du gameplay ou du pve resteront ou les fada du score  
Deja pas mal sont retourné sur leur ancien jeux ou on stop le rvr dessus et attendent le prochain mmo en faisant autre chose sa se sent surtout parmi les guilde et leur effectif peux importe le serveur.
L'un de ses avantages c est qu il est free to play ca fait que les personnes comme moi qui attendent certainnes corrections peuvent revenir test et retest ou repartir quand il le veule grace a son systeme,puis il touche une plus grosse partie de population et de tout age ,donc plus de renouvellement de population pour rerecruter ect.
Mais comme dit falkin c est vrai qu en genral faut bien 1an ce qui est bien dommage ,mais bon c est comme ca...
de joli graphisme,decor ,perso + du rvr sa a jamais fais bon menage.
perso j ai connu war que 1an apres sa sorti ca ete que du bonheur.
Me rapelle le 1er jour de la fusion d athel ou je venais d arriver en t4, j avais halluciné sa defilais sur l ecran des colonnes de guerriers qui passait sans clipping.
j espere que pour les fans de gw2 sa seras pareil d ici peux.(de pouvoir au moins faire un gros combat de trifaction sans clipping abusé)
mais le gros truc qui me fais tilter c est l arche du lion avec du clipping meme devant les portail malgré le faible nombre de personne et qui est pourtant instancier.
c est la que je me dis qu il a encore vraiment bcp de boulot pour nos attentes.
mais bon esperont que tout s arrange pour pouvoir apprecier se jeux a sa juste valeur.
l avenir nous le diras
Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 01/02/2013 à 03h21.
Motif: dsl pour le pavé bourré de faute ,avec l habitude sa passe :) lol
|