Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol k, bon ben ça sera 4 défaite aujourd'hui.

Je suis fizz, ultra fed, je les carry complétement, mais cait à décider de face check 2 fois le bush du baron avec nunu

=> 2 fois 3vs5.

ils avaient le nexus à nu, on avait toutes nos tourelles, ben quand t'es 3vs5 pendant 2x 50 sec + ça fait mal

gg wp nice throw.

c'était parfait comme dernière game pour me rendre mad

Edit : d'ailleurs j'me demande si ce genre de truc, oh combien débile, arrive aussi à plus haut niveau ou si c'est réservé à ma tranche d'elo
Citation :
Publié par Sum'chat
Edit : d'ailleurs j'me demande si ce genre de truc, oh combien débile, arrive aussi à plus haut niveau ou si c'est réservé à ma tranche d'elo
T'as autant de trash et de throws à top elo qu'à low elo. Il faut juste l'appliquer au contexte, le plus gros trash 2k+ sera toujours bien meilleur qu'un joueur à 1K3, mais ça n'empêche pas qu'il y a des parties vraiment dégueulasses à cet elo. Suffit de regarder les streams SQ d'ailleurs, tu remarque assez rapidement que quelque soit l'elo t'as autant de trolls.
Citation :
Publié par lasoul64
C'etait quoi ton build

Mon core c'est Spirit lezard/Ceinture du génant/Bruta
Derriere Warmog/BC ensuite randium/BT en late

T'explose pas et tu deals bien
BC + FM + Spirit Lezard + Hexdrinker + Ceinture du géant et j'avais juste le temps d'ulti, de mettre un E et de me mourir tellement ils faisaient de dégâts en face, c'était infâme.
okay, j'ai fais des games hier alors que j'etais fatigué, jsuis descendu 1380 environ
et c'est reparti pour des games avec des trolls épiques et des feeds incroyables
(sans parler du perma flame)

Citation :
Mec on est mercredi après-midi, haha, n'espère pas trop.
gosh, j'y avais pas pensé, horrib
Citation :
Publié par phoenixGG
okay, j'ai fais des games hier alors que j'etais fatigué, jsuis descendu 1380 environ
et c'est reparti pour des games avec des trolls épiques et des feeds incroyables
(sans parler du perma flame)

gosh, j'y avais pas pensé, horrib

bonne chance pour remonter, c'est fichu
Eve mid 88 cs en 35 minutes np.

edit : tain et trois doge de suite, trop chiant
quatre maintenant u_u
cinq, jeu de merde.
putain le client a bug j'ai du leave pour pas avoir un random char, fck me.

Dernière modification par Niallad ; 30/01/2013 à 17h27.
First pick ban n'importe comment, prend Poppy revive/tp, et annonce "bot or i troll". Ah ouais quand même. Il ne l'avait jamais jouée en ranked btw, et n'avait pas l'air d'être un troll sur le reste de ses parties :/ Bon, c'est moi qui me paie les 30 minutes d'attente, personne d'autre n'a qdodge
Notre Graves qui prends un FM alors qu'en face ils ont blind d'armor, bien sûr il n'aura pas de LW, se placera en première ligne en TF.

Puis notre Eve qui à 40 minutes n'a que 11K gold et rush le Fléau de Liche
okay, 3 games 3 loses
Le mercredi, c'est pas ravioli mais ce sera pas LoL non plus...

http://img62.imageshack.us/img62/8198/capturetnq.png
sur celle la je demande a top, le teemo (platine ?? oO) insta lock teemo contre akali/kha deja pick donc j'ai pas le choix, je dois jungle (j'avais demandé a pas y aller c'est mon plus mauvais role)
toutes les lanes feed (je suis perma mid/top), le teemo m'aide pas a gank (soit push trop, soit pas assez)
au bout d'un moment ca commence a me flame et ca finira comme!
Encore une loose a cause de satané jungler qui gank pas et prends tout les kills! (au passage j'étais obligé, mes mates mourraient avant de les prendre -_-)
Grosse game, 3 afk dans ma team (du jamais vu encore pour moi) je suis seul avec le pauvre talon aussi malchanceux que moi. Je pense que c'était la plus rapide que j'ai jamais vu.
Citation :
Publié par TROLLING^
vi jungle salut le élo
De rien

Sinon c'est sur que Alex ich et Genja vont être d'accord avec Diamond puisqu'eux ils ont compris ce qu'est l'esprit d'équipe §
Et sinon les GG ont pas la vérité absolue : cf Diamond qui a attendu énormément avant de ressortir Amumu :d (et puis team =/= sq cf shaco/elise)
Citation :
Publié par Mormuth
Et sinon les GG ont pas la vérité absolue : cf Diamond qui a attendu énormément avant de ressortir Amumu :d (et puis team =/= sq cf shaco/elise)
Ca c'est sûr, c'est leur opinion. Mais vu qu'on parlait de diamond et vi ...
Enfin ceci dit concernant Amumu il a quand même regretté de l'avoir pick récemment et a dit qu'il n'aurait pas du le jouer.

Et d'ailleurs je suis plutôt d'accord sur le côté premade. Vi jungle SQ c'est vraiment stronk, mais je pense pas qu'elle sera beaucoup jouée à niveau compétitif. Elle a ce faible en very early qui peut vraiment poser problème.
Ouaip en very early t'es tellement faible que si ton mid suit pas pour t'aider sur un counter-jungle, bein tu perds ton red ou même tu meurs. En plus tu peux pas te permettre de commencer avec une ward, t'as vraiment besoin des 5 pots quoi... Je suis tombé sur une Shyvana qui a passé son temps à faire ça, bein j'ai feed comme pas permis. Mais sinon les 3/4 du temps tu stomp x)
Je poste rarement sur ce topic, mais là j'me suis senti obligé...

Best game anyway.png

Trop de kite, trop de poke, on avait pas d'engage assez violent, le xin a fear tout le mid game...
Ce qui nous a achevé ? La team a voulu faire le nashor, très mauvaise idée contre ce genre de compo'...

Au final, sans le baron, on aurait pu win, juste en pushant avec une bonne vision...
Je sais plus quoi faire, je chain lose c'est horrible.

Le matchmaking a décidé de me mettre avec les pires mates imaginables à chaque partie après m'avoir mit avec les meilleurs possibles.
Je joue Zed, je défonce le Yi mais np, toutes les autres lanes et le jungler fail.
Je joue Kassadin vs Karthus, même combat...
Chutte de 100 elo, et y'a qu'une seule game que je fail dans le tas.

Et j'vais dodge à chaque fois que j'vois une Vi jungle dans ma team aussi, elle souffre du syndrome Shaco :
Dans ta team, elle va feed le double buff, pas réussir un gank.
Dans la team en face, elle va détruire toutes les lanes.
Citation :
Publié par TROLLING^
allez - 18 elo pck j'ai déco 22 min a cause des bug splat

riot me rend fou
Oh pauvre victime A te lire c'est toi le malheureux dans l'histoire xD
Je plains les 4 péons qui ont rien à voir là dedans, mais genre rien du tout.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Oh pauvre victime A te lire c'est toi le malheureux dans l'histoire xD
Je plains les 4 péons qui ont rien à voir là dedans, mais genre rien du tout.
Les 4 péons sont autant à plaindre que lui, tu peux rien faire quand çà t'arrive et tu peux rien faire pour empêcher que çà arrive (m'est arrivé aujourd'hui, j'suis arrivé lvl 1 sur ma botlane vs une botlane lvl 6, enjoy).
Stomp l'early d'une game contre un Kha, ma team fait nawak, Kha passe de 1/6 à 18/7 gg wp.

Je relance je fais le même early, ma team fait pas nawak avec l'avantage que j'ai donné, pas de Kha en face, easy win.

Finalement c'est comme si j'avais pas joué, mais j'ai quand même l'impression de m'être fait rouler.
ça y est, j'ai atteins les 1100 !
Cte chute , bon ben, j'ai plus qu'a remonter et jouer un peu plus sérieux.
Je me suis trop aveuglé à blamer mes alliés. Même s'ils étaient effectivement TRES mauvais et avant un comportement de merde , après avoir fait une pause et regarder mes replay en masquant mon nom, j'ai remarqué que je faisais énormément de conneries aussi par moment... j'ai honte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés