Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi dès que je vois l'historique de Wickd il a des putains de scores, et quand je le regarde en stream il est toujours à 2/9/3 ?
Souvent même en partant de bas il garde la pêche et il remonte bien.
Fin franchement support ça passe bien, tu peux tout à fait carry ta lane.
Jviens de faire 2 games en jouant Ali avec un ez contre cait nunu, résultat on les a défoncé, 2 fois le ez a hard carry : 14/0/12, 5/0/4 (surrend pas le temps de tf)
Le problème en tant que support c'est qu'à moins d'être un très bon support tu es quand même pas mal dépendant de ton AD. Si t'es un bon support tu vas pouvoir le sauver régulièrement et limiter la casse mais tant que tu ne seras pas très bon (et dans ce cas là tu seras pas à 1K3 et moins) c'est pas vraiment possible de faire la partie solo imo.
10/0/6 avec fiora jungle à l'instant, alors que les 9autres joueurs m'ont flame à partir de la premiere seconde de game jusqu'à ben euh mon quadra solo==> surrend gg wp 4 honor

J'ai pourtant pas l'impression de troll quand je prend fiora jungle
Citation :
Publié par Emel'
Imagine t'es en botlane (bot side), tu mets beaucoup de pression à la botlane en face, forcement tu atterris sous leur tour, donc tu ward le drake et ton tribush (voir le tribush du coté adverse). Sauf que si ton mid ou ton jungler n'ont pas wardé l'entré de la jungle, ba le mid et/ou le jungler adversent arrivent dans ton dos par le tribush (que tu as wardé), sauf que là c'est trop tard, et c'est pas un ss qui va y changer quelque chose. Faut que ton mid suivent, et ton jungler aussi s'il est pas trop loin.

Vous me direz, à toi de warder l'entrée de la jungle bot, mais bon, t'as pas non plus 46 wards, et tu peux pas faire des allers retour pour warder partout tout le temps. Le soucis étant qu'en mid, je trouve que ça ward rarement l'entrée de la jungle, mais plutot le bush mid river (à droite ou à gauche), ce qui n'aide pas à voir un potentiel dive à 3 ou 4 t'arriver dessus quand tu es en botlane.
Ben c'est le concept de ce genre de gameplay, tu afk farm + jungle ET tu ward ta lane des deux côtés pour empêcher l'autre de gank. S'il ne le fait pas, il perd tout l'intérêt de cette stratégie, puisque gank > farm.

@ le mec qui se plaignait du style de jeu de son pote : force-le à acheter deux wards à chaque back, et tu apprendras à l'apprécier.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le problème en tant que support c'est qu'à moins d'être un très bon support tu es quand même pas mal dépendant de ton AD. Si t'es un bon support tu vas pouvoir le sauver régulièrement et limiter la casse mais tant que tu ne seras pas très bon (et dans ce cas là tu seras pas à 1K3 et moins) c'est pas vraiment possible de faire la partie solo imo.
Partant d'expérience personnel dans beaucoup de tranche delo, je dirai que en dessous de 1k300 cest dur de carry en support car les adc essai de farm et ils trade rarement savent pas focus poke harass et encore moins se placer donc tauras beau tout faire par moment si il te suit pas ou focus le mauvais tu peux pas ( je parle meme pas des tfs ou 3/4 du temps les engage cest sur les adc mal place qui tente une aa lautre quart etant les adc sans ballz qui mettent 2 aa sans tous le fight . Donc cest dur a feed et encore plus a carry en tf car ton ad peut très bien ne pas profiter de son avantage )

Apres jusqu'à 1k5 si tes très bon tu peux carry mais il y a de tout en ad et tu en dépend quand meme pas mal car par moment il y a beaucoup de différence entre les ads que sa soit en lane ou tfs et donc tu peux pas carry ces partis. A 1k500 plus genralement si tes très bon support tu carry sauf bien sur quelques partis impossible a carry mais les adc se valent. Ils suivent les moves donc si tu wards bien et gere bien les trade en lane et tfs tu carry. De plus faut se dire que en face tas souvent des supports qui main pas support car ils sont last pick et que donc tu gerera largement mieux et que tu feras la différence.
Citation :
Publié par Taftaf
Souvent même en partant de bas il garde la pêche et il remonte bien.
wickd c'est le mec quand ya 10 - 25 : " we got this "
Après, j'ai pas la prétention d'être excellent, ni même bon. Je fais mon taf, je pense le faire bien mais je peux me tromper, quand j'ai un adc un minimum réactif, je me fais rarement outplay en supp à ce niveau mais je suis pas souvent à des millénaires au dessus non plus.

1359500004-capture-d-ecran-2013-01-29-a-23-53-02.png

Ouah. Cette game était plus tendue que le string d'une Kardashian un soir de beuverie.
Darius 1/8 à 10mn. Le kill qu'il a, je lui ai donné. Il donne le first blood a 2 minutes en se faisant dive. J'ai le temps de ramasser mais je me fais bêtement tuer à l'ignite. On lui dit d'acheter de la MR, il revient avec des Zerk.
Ma botlane se fait rouler dessus, Lux rate systématiquement ses cages quand je décale alors qu'elle en ratera pas une seule tout le reste du temps et Ez dort pépère dans son coin. Vers 20 minutes, la Akali 1V4 easy. Du coup, au lieu de faire Guinsoo juste après Nashor, je fais Wit's End et un Ruby Crystal, et il semblerai que ça m'aide bien, vu que je vais plus mourir du tout. On file des kills à Darius pour qu'il remonte un peu, Lux warde pas mais c'est pas trop grave, ils décalent pas en face, je ward pas non plus parce que je suis un sagouin et que je voulais absolument être en mesure de deal suffisamment pour qu'Akali soit incapable de tuer Zed même quand je l'ult. Et à partir de la, on a gagné les teamfights.

J'aurais sans doute du plus me concentrer sur ma botlane, j'ai pratiquement pas pu les aider, mais le top m'accaparait trop. J'arrive pas encore a jauger efficacement... Heureusement que leur Tryndamere était retard...

1359500697-capture-d-ecran-2013-01-30-a-00-04-28.png
Citation :
Publié par Majias
Skarner top...?
pro cons?
Je vois pas le soucis, si il arrive a faire son taff, le pick qu'il prends on s'en fou un peu a son elo non? Je veux dire, sa se joue plus sur le teamplay et la connaissance de son champion, que l'outpick a ce niveau et de très loin.
Tant qu'il viens pas se plaindre :"hé pourquoi que j'arrive pas a carry avec mon truc pas opti" je vois pas le soucis. Puis skarner reste un bon duelliste en toplane si on arrive a gérer sa mana sans blue .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés