| Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La pénalité s'applique aussi à la resist vs chaos ?
|
|
|
|
|
Oracle
|
Merci Keyen pour ta réponse
![]() Donc en mode normal, on ne perd rien du tout quand on meurt ? |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #416132 |
|
Oracle
|
He he he oui..c'est vrai...quoi que claquer un bon vieux Town Portal quand tu es loin du dernier WP évite parfois ce genre de désagrément
![]() Thx again pour les réponses. |
|
|
|
|
|
j'ai loot le sort "Portal", du coup je le spam tout le temps pour éviter ce désagrément
( et ca me coute rien )
|
|
|
|
|
|
Me voila acte 3 en cruel et je paye très cher d'avoir quasi ignoré les HP/DEF/résiste , les mob me tue en 2 coup .
Faut dire aussi que je galère énormément a m'équiper a part les armes et je traîne encore des morceau d'armure lvl 20. Je pense pas avoir fait tant de mauvais choix dans mon build , je visé leech life avec des claw , attack speed et piège principalement , sur ce point c'est ultra efficace et mème face a des boss je les tue sans problèmes vus la regene de vie de fou que j'ai ,mème s'il m'enlève plus de la moitié de ma vie d'un coup, mon piege a ours OS des mob de mon lvl. mon build lvl 48 ici ===> Shadow Et ce que l'équipement peut vraiment amélioré ma défense et résiste ou je suis condamne a me faire Two shoot en boucle le temps que je monte hp def et résiste ( la magie me pose moin de probleme que les coup au corp a corp)? Mais vus ce que je prend dans la tète , je pense pas vraiment qu'un peu de def ou de HP puisse énormément changer les choses, ou alors c'est la difficulté qui est carrément abuser .J'en suis a trainer dans des zones plus petit lvl pour essayer droper un bon objet. Dernière modification par Azareth ; 27/01/2013 à 15h09. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Crafte des armures...
|
|
|
|
|
|
Tu ne peux ni réduire ni fermer. Par contre tu peux désactiver le global et le trade, soit dans les options soit dans le chat en haut.
|
|
|
|
|
|
ok ca clean pas mal deja
thanks |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
je cherche les rewards pour la quete ou il faut tuer les 3 bandits en cruel et merciless parce que la je sais pas trop quoi prendre
|
|
|
|
|
|
Bon, ben je vais farm hein.
Enfin, c'est intéressant d'avoir à farm dès la première difficulté, ça augure sur la longévité du titre. Edit: Morike, t'as tout là: http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Path_of_Exile_Wiki |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

( et ca me coute rien )
), et c'est vrai qu'il est très long à tomber. Etant range on a sensiblement plus de chances de rester en vie avec lui, tant qu'on s'occupe des mobs rapidement... Si on prête attention, il émet toujours le même son juste avant de tirer son laser, ce qui fait qu'on peut facilement l'esquiver même si on ne l'a pas dans l'écran. Aussi, une petite Quicksilver flask aide beaucoup quand on est pris par la glace.
Le boss de Lunaris est trivial à tomber en comparaison.