Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Va safelane pour farmer, chope toi tranquils/soul ring, spam lance sur les mecs en face pour les dégager de la lane histoire de farmer tranquillement ta diffusal. Splitpush pendant que ta team fait du 4v5. Si un mec seul vient depush, lance/diffu le, il devrait crever. Si y en a plusieurs, casse toi avec dopplewalk. Tu peux t'autodiffu si on te dust. Tu devrais pouvoir farmer ton HoT assez vite et transitionner sur une victoire facile vu qu'à ce stade tes illus se forment plus vite qu'elles ne crèvent en teamfight.

Pas besoin d'être bon en micro, tu box tes illus, tu a-click la base adverse, ça push tout seul. Par contre évite quand même de le pick si y a 5 héros aoe en face, PL ça fait le café mais y a des limites.
Il y a aussi un trick du Ghost Scepter que peu de personnes connaissent/ maîtrisent:
Sur certains héros qui savent attaquer sous forme de sorts (attack modifier), il est possible de continuer de taper en étant sous l'effet du Ghost Scepter.
Exemples: Le glaive de Silencer, la frost arrow de Drow Ranger, burning spear de Huskar.

Il ne faut pas utiliser le sort en auto mais manuellement pour que cela fonctionne, ce qui permet d'être immune aux attaques physiques tout en continuant de taper un moment avant que l'effet se dissipe.
Note: le trick fonctionne aussi en étant sous l'effet du frostbite de Crystal Maiden.
Citation :
Publié par Slayaz
...
Ghost Scepter c'est le BKB du Silencer globalement. En lategame, t'ulti, tu ghost scepter et tu 3 shot des supports impuissants en attendant que le BKB des carry se finissent.
Vous l'équipez comment un jugg en late game? J'ai vraiment l'impression que c'est le heros useless passé un certain stade. Biensur il a son ulti -comme tous les héros- mais il m'a tellement l'air en mousse
C'est très très très très skilled à jouer en lategame Jugg, c'est normal que tu galères. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, BF / (aghanim) / butterfly / manta - satanic - MKB - deso (+ vlad).
Comme un carry "normal" en soit, minus le critique vu qu'il en a un, et plus l'éventuel Agha qui est quand même très sympa si tu l'as tôt.
Bah de toute façon en late game tu te feras ouvrir par n'importe quel hard carry avec du farm. Quand on domine totalement la mid game avec le jug c'est dur a accepter
Ben c'est comme toutes les games sans hard carry (ou avec un tellement mauvais qu'il aura son full stuff @ 90min) vs hard carry décent. Faut concrétiser avant que celui d'en face soit impossible à arrêter.

Mais oui, qu'est-ce que c'est frustrant de dominer l'early/mid game et de perdre parce que sa team peut pas faire un push décent avant qu'il soit trop tard
Citation :
Publié par Selty
Sinon, BF / (aghanim) / butterfly / manta - satanic - MKB - deso (+ vlad).
BKB en lategame c'est bien aussi. Bladefury c'est bien mignon mais passé la minute 30 ça chatouille à peine.
Citation :
C'est très très très très skilled à jouer en lategame Jugg, c'est normal que tu galères. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ahah, Selty dans 50 ans il racontera à ses arrières petits enfants : "Vous savez de mon temps un mec sur JoL à dit que Jugg c'était beaucoup plus skilled à jouer que Weaver ou Morph, ahah le con". Et il sera tout seul, dans son hilarité à moitié parkinson tout en se balançant sur son rocking chair entre 2 redifusion de Plus Belle la Vie épisode 45870.
Vous en avez pour minimum 3 mois à me voir répéter ça dès que les mots "juggernaut", "morphling" ou "weaver" apparaissent.
Je compatis très fort avec vous.
Jouant depuis pas mal de parties Tide, je me suis dit que je vais voir autre chose. Je suis bien tenté par Omniknight mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce perso. Dans quel config faut-il le prendre? peut il carry? ou est il exclusivement support?

Merci d'avance pour vos réponses.
Pourquoi en plein milieu du jeu, j'ai récupéré dans un petit coffre sur le sol, dans les marais, une arme qui m'a accordé +300 points de dégâts ?

C'était utile ! Mais inquiétant...
Heureusement qu'elle n'est pas tombée entre de mauvaises mains !

Il y en a une qui tombe comme ça de temps en temps dans le jeu ?
Une Divine Rapier.

C'est un item qui coûte 6200 et qui est droppé lorsque tu meurs. Concrètement, si quelqu'un achète une Divine Rapier, il l'a dans son inventaire mais s'il meurt, il laisse la Rapier derrière lui et elle peut être prise par n'importe qui. C'est donc un item très situationnel et qui a surtout tendance à renverser des parties "acquises".

Plus exactement, mettons que tu aies une Divine Rapier et que tu meurs : c'est pour l'instant "ta" Rapier.
Si un allié la ramasse, elle reste "ta" rapière et donc elle sera grisée pour lui : il peut la porter et te la rapporter mais elle ne lui confère aucun bonus.
Si un ennemi la ramasse, elle devient une "free Rapier" et à partir de là, elle est utilisable par n'importe qui qui la ramasse.
Question : Je viens de pick pour la première fois Treant Pro en random (sinon il sera pas pick AHAH, en 200 parties j'ai du le voir deux fois en Single draft ... )

Alors autant mon rôle en early et midgame est clair, j'ai donc joué les items de soutient (mekanism + mon soin + arcanaeboots et j'ai pas fais le tambourin tout naze comme conseillé ...)

En late par contre, on dominait et je savais pas trop quoi faire en items. J'ai fais la refresh orber pour double mon ulti, mais j'ai pas trouvé ça ultime.

J'aurai du me mettre à taper ? Il est pas dégueux en offensive non plus le treant ...

J'avais commencé l'armure qui up l'armure alliée et l'attack speed, mais le Rikki surdopé m'a pas laissé finir
arcane / drum (le tambourin est pas naze du tout, c'est un item indispensable dans un groupe)

et ensuite c'est des items carry aura team comme :
shiva
radiance
cuirass

ou utility comme :
pipe
refresher

a voir selon les besoins
en fun treant peux en effet se build dps, mais normalement il y a mieux dans ta team pour ça
Tous les anciens de Dota 1 sont-ils obligés de repasser par la case débutant
ou peuvent-ils demander à entrer immédiatement en compétition avec des joueurs de niveau plus avancé ? Il y a un réglage dans le jeu qui existe quelque-part ?

EDIT pour Danelaan: hein que t'as la trouille que je vienne !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 28/01/2013 à 22h02.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tous les anciens de Dota 1 sont-ils obligés de repasser par la case débutant
ou peuvent-ils demander à entrer immédiatement en compétition avec des joueurs de niveau plus avancé ? Il y a un réglage dans le jeu qui existe quelque-part ?
Suffit de stomp une poignée de games et t'y es.
Oui, mais si tu tombes sur des équipes mal assorties ?
La première avec Caniveau Royal qui choisit Morphling et meurt 28 fois,
La deuxième avec C.R. qui tire Storm Spirit et connaît un sort tout aussi funeste,
La troisième avec C♔ qui joue avec Phantom Assassin et n'en fait rien qui ne plaise à l'ennemi,
La quatrième avec le premier qui revient inopinément tenter sa chance avec Sven qui se trouve ce jour bien malheureux et reste face contre boue ?

Tu auras beau en appeler au cieux, tu piétineras dans le pédiluve !

Notes qu'on fera la causette...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés