Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Non, à moins qu'il y ait d'autres joueurs expérimentés en face, tu surnages peu importe la quantité de Caniveaux Royaux dans la team.
Pas vraiment. Particulièrement souvent si tu as mis vraiment très longtemps à trouver la game, il y a des cas impossibles. Par exemple, une game, je domine top, les empêche de farm... tandis qu'en bas ils se jettent sur le penis de sven en hurlant "encules moi" (en russe), et le coco est tellement bourré de kills qu'il a bkb armlet treads avant le premier teamfight. Tu fais quoi, toi, dans ce cas?
Citation :
Publié par Milith
Non, à moins qu'il y ait d'autres joueurs expérimentés en face, tu surnages peu importe la quantité de Caniveaux Royaux dans la team.
Voila.
Quand t'es entouré de vrais branques de ton côté comme du leur, la seule possibilité que t'as de perdre c'est en faisant le kéké à dive sous leur fontaine avec 3 rapiers sur toi.
J'en suis à 5 parties jouées avec PA, je le trouve vraiment op ce perso. C'est bien simple j'ai jamais perdu avec, en 1v1 c'est pas possible de la contrer, son slow a un cd hyper court, son leap aussi, et suffit qu'elle ait des phase boots pour balancer des énormes critiques dès le level 6. Alors ma question est, si un jour je me retrouve contre une PA, comment la contrer?
Ah oui et puis late game les critiques à 2XXX qui cleavent avec battlefury, c'est complètement fumé aussi.
la PA est surement le solo le + faible du jeu, sa seule force en early est de pouvoir farm de tres loin a partir du lvl 3 / 5

tu prend n'importe quel autre héro et tu gagnes le duel a part a niveau equivalent :
-CM
-Spectre
-meepo
-void

tout le reste est > PA

Dernière modification par Elaniae ; 29/01/2013 à 11h08.
Bah comme tous les carrys qui piquent mais qui ont pas de HP :
Barbed armor pour les héros à HP et sheepstick pour les support. Ensuite tu pries pour que le DPS de ton carry soit suffisant et que ses mates soient des attardés ou que l'engage soit en votre faveur. Comme d'hab quoi.
J'ai une question pour barbed armor, fonctionne il contre les ennemis sous bkb? Car la dernière fois que j'ai affronté cette item un clock ennemis l'avait fait sur lui et j'étais sven avec bkb et je n'ai pas reçus de dégâts pendant que je le tapé sauf si cela à était corrigé entre temps.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'ai une question pour barbed armor, fonctionne il contre les ennemis sous bkb? Car la dernière fois que j'ai affronté cette item un clock ennemis l'avait fait sur lui et j'étais sven avec bkb et je n'ai pas reçus de dégâts pendant que je le tapé sauf si cela à était corrigé entre temps.
La blade mail renvoie les dégâts sous forme magique, il est donc normal que sous BKB tu ne reçoives pas ces dégâts puisque tu es justement immunisé à la magie.
Citation :
Publié par TargueT
sheepstick pour les support
Ghost Scepter surtout, sheepstick sur un support faut vraiment que la partie se passe bien (et PA te tuera pendant son BKB de toute façon).

Citation :
Publié par Pouloum
La blade mail renvoie les dégâts sous forme magique
Pure, mais ça passe pas bkb quand même.

Sinon Elaniae, je suis pas d'accord, PA est très chiant en lane dès le niveau 5, et arrivé niveau 6/7 tu tues la plupart des persos qui viennent essayer de te casser les couilles, à base de dagger harass et de blink dès que le mec s'éloigne un peu trop de sa tour. T'as besoin de te faire babysit le temps de choper PMS/Phase boots, mais après t'es parti, et il faut être au moins deux pour te shutdown.
vous plaisantez, elle a 0 hp n'importe quel nuker la détruit niveau 6 7 comme tu dis

son seul truc c'est d'etre un carry pouvant farm de loin, là ou un am / riki / whatever melee devra prendre des risques

le rush phase c'est good si tes support traine encore pas trop loin, sinon faut rush un minimum de regen (ring jaune ou helm of iron will) ou je vois vraiment pas comment tu tiens les nukes de lane sans acheter 150 popo
Jsuis assez d'accord elle est assez en mousse au début quand même. Tu poses une sentry bien placé ni vu ni connu, tu ping pour un gank 2 nukes un peu d'auto attack et bye son early est foiré. Par exemple jsuis sûr que Tinker lui met la misère au mid (laser + nuke).

Après elle est pas souvent très bien jouée donc difficile à juger à part en regardant des streams de pros/tournois.

Ce qui fait sa force c'est que si t'as rien pour la disable elle 3 shots tout le monde. Avant qu'elle n'ait phase boots + dagger + bkb ya quand même moyen de la tuer 2-3 fois pendant que ton carry prend l'avantage du farm.
Citation :
Publié par TROLLING^
its my birthday tooday , je suis tjr le benjamin de jol dota 2 , new pc inc soon et j'reviens en vous écrasant tous

(hobbit mon invo est bon u'll see bb)
T'as mis trop de temps à revenir on t'as tous oublié Jé.., heu Bo, non merde c'est quoi son nom déjà.
Dans le néant tu as fini, on pense plus aux Russes qu'à toi. :x

[PS] si t'as pas pris de micro avec, ne revient pas.
Citation :
Publié par Milith
Pure, mais ça passe pas bkb quand même.
Ok j'ai toujours pensé les dégats purs passé le bkb donc je comprend l'étonnement du clock aussi .

Sinon est ce que MkB protège des effets comme le laser du tinker ou autre qui nous font rater nos attaques?
Oui, true strike marche contre toutes les sortes d'évasion ou de miss chance. Ca inclut la chance de miss quand tu es downhill, le laser de Tinker, le windrun de WR, Butterfly, Blur de PA, Whirling Axes de Troll etc...

Le seul contre lequel ça fonctionne pas c'est le backtrack de Void parce que ce n'est pas de l'evasion mais un triggered heal.
Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai une question.

Comment vous joueriez Troll Warlord solomid ? La plupart des guides parlent de le jouer safelane/jungle et de farmer comme un goret. Moi j'aimerais bien l'essayer en ganker/semi-carry, avec un hard carry qui profite bien de son ulti (Void, Sven, Tiny), mais j'ai pas d'expérience avec le perso donc je sais pas comment m'y prendre.
A mon avis mid tu bottle + spam axe pour push, tu fais Rosh des que possible et tu le joues en support gank / semi carry. Ca a l'air d'etre un bon pusher de lane quand meme.

Ganker avec 10% de stun je pense pas que ca soit ultime, et c'est pas un hard carry non plus donc pas la peine d'afk farm 30 min.
Ah si ça peut faire rapidement du gros ganker. Tu parles de 10% de stun Madj, mais tu oublies la movespeed élevée + le slow 30% "longue" distance + le nuke.

Pas besoin de spam axe imo. Tu farm normalement jusqu'à ton lvl 6 (en melee form si tu peux, en distance sinon), tu max tes axes, et quand t'as une bonne rune et/ou au lvl 6 tu choppes à peu près n'importe qui.

Item build phase boots => drum => (bkb | HotD) => utility pour ton carry genre cuirass ou dps @crysta.

Y'a surement moyen d'en faire quelque chose de marrant.
Et au pire, AU PIRE, ça me fait mal de le dire mais tu peux faire une early shadow blade si tu la topes très tôt.

Dernière modification par Selty ; 30/01/2013 à 16h22.
Haha Selty qui conseille une shadow blade. Idem tous les pros que j'ai vu en stream ont sorti la shadow blade sur troll.

C'est clair qu'en ce moment c'est l'item à la mode.

Par contre perdre du farm pour ganker avec Troll jsuis pas trop fan...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés