|
Non, à moins qu'il y ait d'autres joueurs expérimentés en face, tu surnages peu importe la quantité de Caniveaux Royaux dans la team.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben, ça me rassure ! Des fois que j'en rencontrerais !
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Je vais mid, je chope 3 kills sur ma lane, 4 sur chaque sidelane et j'ai ma rapier à la minute 20.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ils parlaient de Phantom Assassin, pas de Templar Assassin
|
![]() |
|
|
Ok c'est ça de lire sur smartphone
![]() Et jpeux pas même rattraper le coup puisque ce que j'ai dit n'a rien avoir avec PA... ![]() |
![]() |
|
|
its my birthday tooday , je suis tjr le benjamin de jol dota 2 , new pc inc soon et j'reviens en vous écrasant tous
(hobbit mon invo est bon u'll see bb) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
Ah si ça peut faire rapidement du gros ganker. Tu parles de 10% de stun Madj, mais tu oublies la movespeed élevée + le slow 30% "longue" distance + le nuke.
Pas besoin de spam axe imo. Tu farm normalement jusqu'à ton lvl 6 (en melee form si tu peux, en distance sinon), tu max tes axes, et quand t'as une bonne rune et/ou au lvl 6 tu choppes à peu près n'importe qui. Item build phase boots => drum => (bkb | HotD) => utility pour ton carry genre cuirass ou dps Y'a surement moyen d'en faire quelque chose de marrant. Et au pire, AU PIRE, ça me fait mal de le dire mais tu peux faire une early shadow blade si tu la topes très tôt. Dernière modification par Selty ; 30/01/2013 à 16h22. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|