Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
et ce que vous dites pas : un héros capable de solo face à 2 héros ...

Pasque solo quand tu joues CK, c'est un peu useless ! Par contre si tu joues wr ou un héros avec escape, c'est bcp mieux, tu peux même farm (tres) bien.
oui, windrunner est mon perso préféré .... le plus joué en tout cas.

Lorsque ils sont a deux contre toi, ils ont tendance a s'enflammer et tenter des kills qui peuvent vite s'avérer une grosse erreur.

Un guerre psychologique.
Citation :
Publié par N3o-
Vengeful + Viper c'est fort mais ils ont une faible portée donc en principe tu peux xp en étant relativement safe.
Si le Viper est compétent, il se met entre toi et les creeps et il te harass à l'orb. Si tu décides de te battre au lieu de te casser, Venge te stun et t'es mort.

Non vraiment, un héros melee fait rien contre une paire de ce genre.
Pour moi Dark Seer, qui est pourtant un héros mélée, s'en sort très bien sur une solo lane (même celle dont vous venez de parler), il a beaucoup de choses qui lui permettent de gérer le 1vs2.
Certes mais en principe les héros mélées qui peuvent solo lane ont souvent de quoi empêcher ou limiter ce genre de situation (clockwerk, dark seer...).
Citation :
Publié par Shindulus
Pour moi Dark Seer, qui est pourtant un héros mélée, s'en sort très bien sur une solo lane (même celle dont vous venez de parler), il a beaucoup de choses qui lui permettent de gérer le 1vs2.
le dark seer n'a pas besoin de taper pour farm, il rentre pas dans cette catégorie, le clock n'a pas besoin de farm en particulier et a un spell pour bloquer les autres ainsi qu'un spell pour farm de tps en tps ...
Citation :
Publié par iiNSi
Visage

/pull, pas taper.
En même temps, face à des chèvres, tu peux solo avec n'importe quoi !

Cela dit, dès que la dual sait ce qu'elle fait, ca devient trop complexe d'xp.

nb: une des grandes force du clock solo, c'est pas aussi de pouvoir block le pop neutral avec son spell?
Citation :
Publié par Gourou
A la fin des parties je gagne des items pour les héros mais ils n'apparaissent pas dans l'inventaire du compte. Comment ca se fait ? J'en ai déjà perdu 5
Lance un tri automatique dans ton inventaire, sinon ferme et relance le jeu.
Citation :
Publié par Sakka Purin

nb: une des grandes force du clock solo, c'est pas aussi de pouvoir block le pop neutral avec son spell?
Les cogs qui le rendent quasiment inengageable, et les rockets pour check rune / last hit / harass.

Et le fait qu'il est pas besoin de stuff pour pouvoir etre efficace en fin d'early mid game
Citation :
Publié par Gourou
A la fin des parties je gagne des items pour les héros mais ils n'apparaissent pas dans l'inventaire du compte. Comment ca se fait ? J'en ai déjà perdu 5
Citation :
Publié par Selty
À la fin des parties, ça t'indique ce que les gens dans ta partie ont loot. Regarde le nom en dessous des items.
Si tu n'as rien dans ton inventaire, c'est que c'est un autre mec (de ta team ou en face) qui l'a loot, pas toi.
Ça doit être la question la plus posée ici. :')

Citation :
Publié par SansNom
Tous les objets qui s'affichent ne sont pas pour toi (je ne pense pas qu'on puisse gagner 2 objets d'un coup).
Si, quand tu lvl up et que tu loot un autre item en même temps. Ça t'en affiche un seul à la fin de la partie, mais t'en as +2 dans ton inventaire.
Citation :
Publié par SansNom
Tous les objets qui s'affichent ne sont pas pour toi (je ne pense pas qu'on puisse gagner 2 objets d'un coup).
Cette réponse me semblait trop obvious j'y avais pas pensée ...
Citation :
Publié par SansNom
Je crois que si en fait, tu peux en gagner un en fin de map, plus un à ton passage de niveau.

Du moins j'ai déja observé ça pour moi, deux items à la fin d'une game.
Ghost Scepter
Yo,

Question sur le ghost Scepter, il rend invulnérable aux attacks mais te fait prendre 40% d'extra magique dommage.
On parle bien d'AOE là?

par exemple, dite moi si je me trompe
le Rot de Pudge, il faut pas l'activer
le missile tete chercheuse de gyro, on peut l'activer, mais pas contre son ultimate.
Outword Destroyer, son auto attack, ca la disable, son ultimate mieux vaut pas l'activer.
Weaser, son shadow qui fait des dégâts de zone, il faut pas l'activer?

J'ai bon?
Ce que Ghost Scepter fait pour toi d'un point de vue défensif, c'est te rendre immunisé aux attaques des adversaires, qu'elles soient monocibles (ils peuvent pas cliquer sur toi pour te taper), ou AoE (t'es immunisé aux dégâts de cleave). Mais ils peuvent te lancer des sorts, qu'ils soient monocibles (le missile de Gyro est un bon exemple) ou AoE.

Les exception étant les sorts qui font des dégâts mixtes, ils passent par BKB mais te touchent pas si t'es sous Ghost Scepter. Il y a aussi une poignée de sorts qui font des dégâts physiques (stun du Slardar, Omnislash du Juggernaut).

Donne un coup d'oeil ici pour mieux comprendre.
Vous m'avez donné envie de test PL à en parler constamment, il se joue comment? Est ce qu'il faut être un dieu de la micro pour arriver à faire quelque chose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés