Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vengeful + Viper c'est fort mais ils ont une faible portée donc en principe tu peux xp en étant relativement safe.
|
![]() |
|
|
d'autant plus que 575 c'est pas non plus ce que je place en portée faible
![]() |
![]() |
|
|
Certes mais en principe les héros mélées qui peuvent solo lane ont souvent de quoi empêcher ou limiter ce genre de situation (clockwerk, dark seer...).
|
![]() |
|
|
Visage
![]() /pull, pas taper. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ben je fais mon possible itou mais jsuis bin content si ça plait etc ..
![]() /edit @ sakkaPurin: pas forcement avec n'importe quoi, meme face a des chèvres :> |
![]() |
|
|
Tu regretteras amèrement ces paroles si je joue avec toi et que je dois pick un solo hardlane. Je pick meepo tkt
![]() |
![]() |
|
Héros
|
A la fin des parties je gagne des items pour les héros mais ils n'apparaissent pas dans l'inventaire du compte. Comment ca se fait ? J'en ai déjà perdu 5
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
La je viens de finir une partie ou j'avais gagné 2 objets. Et par miracle 1 est apparu dans mon inventaire. Pour l'autre, disparu ...
|
![]() |
|
|
Tous les objets qui s'affichent ne sont pas pour toi (je ne pense pas qu'on puisse gagner 2 objets d'un coup).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ah oui voilà l'explication
![]() Merci à vous. |
![]() |
|
|
Ce que Ghost Scepter fait pour toi d'un point de vue défensif, c'est te rendre immunisé aux attaques des adversaires, qu'elles soient monocibles (ils peuvent pas cliquer sur toi pour te taper), ou AoE (t'es immunisé aux dégâts de cleave). Mais ils peuvent te lancer des sorts, qu'ils soient monocibles (le missile de Gyro est un bon exemple) ou AoE.
Les exception étant les sorts qui font des dégâts mixtes, ils passent par BKB mais te touchent pas si t'es sous Ghost Scepter. Il y a aussi une poignée de sorts qui font des dégâts physiques (stun du Slardar, Omnislash du Juggernaut). Donne un coup d'oeil ici pour mieux comprendre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous m'avez donné envie de test PL à en parler constamment, il se joue comment? Est ce qu'il faut être un dieu de la micro pour arriver à faire quelque chose?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|