Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu sais last hit / deny et que tu es dans le noob bracket, ne joue pas support. Prends un perso qui devient immonde quand il est farmé, et farme. Genre PL, Sven, AM, Troll Warlord, des trucs comme ça quoi. Et quand t'es bien farmé, tu push comme un enculé.
Undying c'est un héro de teamfight 5v5, il faut que tu t'orientes soutient et que tu tiennes suffisamment longtemps en vie (c'est à dire des items comme mekasm ou pipe ou vanguard) et que tu sois toujours présents lorsque les ennemis engagent une fight ou l'inverse.

Dans tous les cas si le carry adverse est bien feed c'est pas toi qui va changer l'issue de la game vu que tu n'es pas un carry (à moins que tu n'ais plus farmé que lui bien sûr).

Si tu penses avoir le niveau requis je te conseille de jouer carry ou ganker, tu peux plus facilement gagner la game à toi tout seul avec ce genre de héros.
Les items reçus à la fin du jeu.
J'ai reçu au fil des parties un nombre conséquent d'objets à employer sur mes personnages.

1) Seulement des objets d'apparence ?
J'ai cru comprendre que la plupart n'étaient que d'apparence. Mais se pourrait-il que parmi les objets que j'ai reçu certains soient effectivement à même d'améliorer mon personnage ?
J'ai un arc pour la Drow Ranger qui est rare, par exemple, et un autre (pour une autre classe) qui est commun. D'où nous vient ce classement si ce ne sont que des objets de décoration ? Et s'ils sont autre chose que de la déco, comment je vois les stats et le descriptif de ce qu'ils apportent ?

2) Dans les faits, vous les utilisez, les objets reçus sur votre compte ?
Je crois avoir reçu un sanglier courier. Je ne me trompe pas ?
Ces objets, vous les employez, vous ? Ça change une partie, vraiment ?

3) Comment les attribue t-on ?
J'ai l'impression qu'après avoir choisi mon personnage, en Single Draft, All Pick, je n'ai jamais l'occasion d'employer les objets que j'ai sur mon compte ou que les cases proposées sont toujours vides.

4) Ce sont des objets permanents ou bien le temps d'une partie ?
Un objet employé, c'est à vie pour le héros ou c'est le temps d'une seule partie pour un héros ?
1. Ce ne sont que des cosmétiques.

2. Ben, oui, on les utilise. Parce que c'est joli. Du coup ça ne change pas vraiment la partie, vu que ça ne sert à rien d'autre qu'à être joli (ou non).

3. Tu as un onglet "Backpack" dans le menu principal.

4. Permanents.
J'ai suivi vos conseils, n'étant pas un grand fan des carries 'classiques' j'ai opté pour le chaos knight (qui me rappelle un peu l'ogre magi que j'aime beaucoup) et tout se passe bien mieux, je farm farm farm, roam, force les push et une fois armlet + manta en poche, je découpe tout ce qui bouge !
Sinon, quelqu'un connaît-il le fonctionnement des bots prenant la place des afk ? J'ai l'impression qu'il ne se met pas systématiquement en place, ce qui est très dommage car le bot joue globalement mieux que la plupart des types que je croise à mon niveau

Citation :
Publié par Milith
Bah, "Posez vous questions", ça colle.

Vous préférez le pesto rosso ou le pesto au basilic ?
Pesto rosso, basilic c'est pour les noobs
J'ai besoin d'avis de Joliens sur l'objet Mordigian, utile? inutile?
J'ai vu de très bons joueurs s'en servir mais j'ai du mal à savoir si je le prends ou pas finalement. J'ai un avis mitigé sur cette objet...
Deux questions:

1) Vitesse de déplacement pendant un combat
Lorsque l'on attaque, quelles que soient les bottes que l'on a, sa vitesse est temporairement remise à zéro (hors bonus inhérents au héros) d'après ce que j'ai compris. À quel moment, si j'ai des bottes +100 en vitesse de déplacement, par exemple, vais-je de nouveau en profiter ? À quel moment le jeu considère t-il que je sors d'un combat ?

2) De futurs niveaux de parties ?
D'après votre expérience de Dota 1, HoN, LoL, est-il prévisible que Valve propose à terme au joueurs de se placer en matchmaking avec le niveau de leur choix - ou presque - ? Ou bien tout se fera t-il toujours "au mérite" : on commence noob et l'on gagne ses galons ?
1) La vitesse de déplacement dépend juste des boots que tu as achetées, certaines ont un bonus fixe, d'autres non. De plus certains items peuvent augmenter ta vitesse de déplacement ou même certains sorts. Je t'invite à lire les descriptions, tout est précisé.

2) Je pense que ça restera comme ça, on choisit un niveau de départ pour éviter de se retrouver direct avec des PGMs quand on débute, puis le système te propose des games selon ton MMR (caché) et aussi des personnes connectées qui cherchent un combat au même moment sur le même serveur. Ya déjà le problème des smurfs alors si un bon joueur peut choisir de jouer en bracket noob juste en pressant un bouton...
1) Donc, si j'ai des bottes à +100 et que mon ennemi n'en a pas, je lui mets un tour quoi qu'il se passe ? Qu'il m'attaque, que je l'attaque, tout ça tant qu'il ne me ralentit pas ou ne me paralyse pas par un sort ?
Il devient alors très avantageux de choisir les bottes les plus rapides possibles car alors on peut fuir dans toutes les situations ? J'avais cru que le temps du combat on revenait à zéro de vitesse. C'est important que je sache que ce n'est pas le cas.

2) Moi, je pensais plutôt au cas inverse : le gars qui pense qu'il a un meilleur niveau que le véritable qu'il possède et qui veut se confronter aux bons. Ou plutôt : qui souhaite trouver des équipiers qu'il pense être de sa valeur. Ils sont assez nombreux ceux qui dans les parties de débutants se plaignent d'être entourés de noobs. Je serai heureux si ceux-là pouvaient bien accéder tout de suite à des niveaux de jeu supérieurs (qu'ils soient aussi bons que leur ego le leur fait croire ou non) et qu'ils nous débarrassent le plancher.

J'ai encore des personnages à expérimenter, moi ! J'arrive au bout et maintenant ça va être la crème : Medusa, Visage, Invoker, Wisp et tout le toutim. Va falloir que mes coéquipiers soient forts. Ou alors : qu'ils ne remarquent rien.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
1) Donc, si j'ai des bottes à +100 et que mon ennemi n'en a pas, je lui mets un tour quoi qu'il se passe ? Qu'il m'attaque, que je l'attaque, tout ça tant qu'il ne me ralentit pas ou ne me paralyse pas par un sort ?
Il devient alors très avantageux de choisir les bottes les plus rapides possibles car alors on peut fuir dans toutes les situations ? J'avais cru que le temps du combat on revenait à zéro de vitesse. C'est important que je sache que ce n'est pas le cas.
What?

Et sinon quand tu attaques tu arrête de bouger oui, tu peux pas taper et marcher en même temps. Par contre dans une team il y aura forcément un perso avec un slow / stun, du coup même avec des bottes "rapides" tu ne pourras pas forcément fuir.
1) A la fin de la première phase de l'animation d'attaque. Chaque héros a une animation d'attaque différente, qui se divise en deux parties. Y a l'animation d'attaque à proprement parler, à l'issue de laquelle l'attaque a lieu, puis le "backswing", qui sert à rien à part faire joli, et que tu peux cancel si tu déplaces ton héros. Savoir cancel le backswing c'est très utile pour chase efficacement.

2) A mon avis ça sera possible dans une certaine mesure (ils posent déjà la question à la création du compte), mais j'ai rien lu à ce sujet.
Ta première réponse sert juste à te proposer tes premières games au niveau que tu désires, après c'est selon tes stats que te sont proposées les suivantes. Il ne servirait à rien de changer de réponse, du moins avec le système qui existe actuellement.
Sinon tu refais un compte steam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés