Déjà, la soirée est un samedi soir, ensuite je parie ma vie que Mr Force ne bosse le dimanche.
Pareil, je sais que mes voisins taffent pas le dimanche.
Il y a des gens qui dorment mal. Et qui sont réveillés a 6h du mat, semaine, samedi, dimanche, en ayant dormi 8 ou 1h avant. On s'en fout de la vie du mec, a partir du moment ou tu peux géner fortement une personne, il n'y a pas d'excuse du samedi, du pas souvent, de les autres le font qui tiennent. Quand on vit dans un immeuble, on accepte de vivre partiellement en communauté, donc avec du bruit parfois jusque 1 ou 2h... par contre on accepte aussi de pas en faire jusque 6h du matin, sous peine de se prendre des gueulantes, parce que oui, ca gene les autres.
Désolé opé, sur 365 jours, tu dois t'amuser avec tes potes uniquement en buvant une bouteille de vin et en faisant des jeux de société / JDR.
J'aimerai pas que mon gamin habite dans l'immeuble où les vieux joliens aigris vont aller passer leur retraite purée.
Désolé TargueT, je sais que tu es un sale jeune drogué qui ne trouve l'amusement pour compenser les frustrations de sa vie scolaire et amoureuse que dans la débauche d'alcool, de drogue et de bruits, mais certains ont une vie.
Voila, on est au meme niveau de préjugé sans fondement
|